Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 03 août 2023 15:39
Sinon tu supportes quelle équipe ?
tu as découvert l'euroleague quand ?
Justement j’ai pas encore trouve d’équipe à supporter parce que j’ai pas vus assez de matchs et puis y’a pas mal d’équipes et surtout j’ai pas envie de devenir fan d’une équipe qui a pas un wild card et qui la saison d’après sera plus en Euroleague.
Et toi t’es fan de quel équipe ?
J’ai découvert l’euroleague en Février parce que je suivais la NBA mais ça a commencé à me soûler donc je suis allé voir l’euroleague et toi depuis quand tu suis l’euroleague ?
C'est ce que je n'aime pas dans l'Euroleague, il n'y a pas d'équipes charismatiques.
Je n'ai pas envie de supporter une équipe dont le pays est une semi-dictature ou encore une équipe avec des fonds souverains ou mafieux. Une équipe qui propose des ponts d'or à un joueur pour pouvoir le signer puis lui dit plus tard qu'elle ne veux plus le payer et qu'il doit se débrouiller pour trouver autre chose. Ou une équipe qui laisse un joueur à l'étranger lors d'un déplacement quand celui-ci lui déplait. Ou encore une équipe qui fait pression sur un joueur pour qu'il ne signe pas à tel endroit. Sans parler des licences à vie même si l'équipe se chie dessus en compétition nationale plusieurs années de suite, voire même joue en 2e division.
Bref, le jeu y est beau, mais la mentalité pas terrible.
AJP77 a écrit : ↑jeu. 03 août 2023 20:36
C'est ce que je n'aime pas dans l'Euroleague, il n'y a pas d'équipes charismatiques.
Je n'ai pas envie de supporter une équipe dont le pays est une semi-dictature ou encore une équipe avec des fonds souverains ou mafieux. Une équipe qui propose des ponts d'or à un joueur pour pouvoir le signer puis lui dit plus tard qu'elle ne veux plus le payer et qu'il doit se débrouiller pour trouver autre chose. Ou une équipe qui laisse un joueur à l'étranger lors d'un déplacement quand celui-ci lui déplait. Ou encore une équipe qui fait pression sur un joueur pour qu'il ne signe pas à tel endroit. Sans parler des licences à vie même si l'équipe se chie dessus en compétition nationale plusieurs années de suite, voire même joue en 2e division.
Bref, le jeu y est beau, mais la mentalité pas terrible.
Pas d'équipes charismatiques ???
C'est une blague ?
Tu suis l'EL depuis quand pour dire ça ?
Et sinon le raisonnement en dessous marche aussi bien pour la NBA
Justement j’ai pas encore trouve d’équipe à supporter parce que j’ai pas vus assez de matchs et puis y’a pas mal d’équipes et surtout j’ai pas envie de devenir fan d’une équipe qui a pas un wild card et qui la saison d’après sera plus en Euroleague.
J’ai découvert l’euroleague en Février parce que je suivais la NBA mais ça a commencé à me soûler donc je suis allé voir l’euroleague et toi depuis quand tu suis l’euroleague ?
Pour ma part je supporte principalement deux clubs : EFES Istanbul et Olympiakos. J'ai des maillots de chaque équipe.
Après j'adore le partizan et Kaunas.
Je suis l'euroleague depuis déjà pas mal de temps, je dirais une dizaine d'année.
Pour ma part je supporte principalement deux clubs : EFES Istanbul et Olympiakos. J'ai des maillots de chaque équipe.
Après j'adore le partizan et Kaunas.
Je suis l'euroleague depuis déjà pas mal de temps, je dirais une dizaine d'année.
Limite le meilleur joueur de tes 2 équipes sont partis en nba c’est chiant, j’aime bien le Partizan en vrai aussi il y’a une très bonne ambiance ça aide et j’aime beaucoup Mathias Lessort.
T’as un joueur préféré en Euroleague ?
Mr.Robot a écrit : ↑ven. 11 août 2023 17:50
A l'instant T très difficile, mais le pana a monté une très grosse équipe.
Après Monaco sera là aussi je pense.
Et y'aura comme d'hab toujours les espagnols et les turcs , ça va être encore une très grosse saison !!!
Impatient que ça commence.
Ouais pareil sur le Pana j'ai été impressionné par leur recrutement c’est très fort, Monaco avec Kemba Walker et si Mikes James reste ça va être fort
Mr.Robot a écrit : ↑lun. 14 août 2023 9:52
Pour moi il va partir et il veut gagner absolument cette compétition et il se dit qu'avec le pana il va y arriver mais j'en suis pas sur !
trop de gros caractère dans cette équipe !
Au vus de l’effectif qu’amène Monaco cette année qui n’a presque pas bougé a part Moneke et on rajoute Cornelie, Jaiteh et Kemba Walker sur le papier ça peut aller au bout
Oui je pense facilement mais va falloir qu'il change de mentalité et qu'il joue plus pour sa future équipe.
Mais j'ai aucun doute sur son avenir car c'est un excellent joueur.