LIGUE 2 2021-2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Pascalou14120
Franchise Player

Re: LIGUE 2 2021-2022

Message par Pascalou14120 »

drazenmirabelle a écrit : dim. 24 avr. 2022 22:12
Syllau a écrit : dim. 24 avr. 2022 21:21 Dommage quand même de voir la MVP de cette finale cadette quitter USOM sans avoir pu mettre un pied en ligue 2 cette année 🤔🤔🤔🤔🤔
Qu'elle n'ait pas jouer en Ligue 2, ça peut se comprendre, elle n'a que 16 ans et il faut y aller
étape par étape. Ce qui est moins normal, c'est qu'on lui ait refusé de s'entraîner avec les
pros. C'est tout ce qu'elle demandait, et c'est ce que Tarbes lui propose.
le Club n'a jamais refusé qu'elle s'entraine avec les pros elles s'entrainer une à deux fois par semaine avec les pros.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Pascalou14120 a écrit : lun. 25 avr. 2022 20:41
drazenmirabelle a écrit : dim. 24 avr. 2022 22:12
Syllau a écrit : dim. 24 avr. 2022 21:21 Dommage quand même de voir la MVP de cette finale cadette quitter USOM sans avoir pu mettre un pied en ligue 2 cette année 🤔🤔🤔🤔🤔
Qu'elle n'ait pas jouer en Ligue 2, ça peut se comprendre, elle n'a que 16 ans et il faut y aller
étape par étape. Ce qui est moins normal, c'est qu'on lui ait refusé de s'entraîner avec les
pros. C'est tout ce qu'elle demandait, et c'est ce que Tarbes lui propose.
le Club n'a jamais refusé qu'elle s'entraine avec les pros elles s'entrainer une à deux fois par semaine avec les pros.
Ce n'est pas ce qui a été dit...
Syllau
Sophomore

Message par Syllau »

Elle aurait eu le droit de s entrainer la saison prochaine en ligue 2 de temps en temps mais n'y est jamais allée cette saison dixit Ouest France de ce jour
Ça laisse songeur...
Pas grave elle a fait le bon choix en quittant ce club malheureusement sans avenir
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Uso Mondeville. Dessislava Anguelova quitte le club, direction Charleville

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... MBYQo6JLq0
Bubu64
Sophomore

Message par Bubu64 »

Une cata de plus pour Mondeville 🙄
Pascalou14120
Franchise Player

Syllau a écrit : lun. 25 avr. 2022 22:34 Elle aurait eu le droit de s entrainer la saison prochaine en ligue 2 de temps en temps mais n'y est jamais allée cette saison dixit Ouest France de ce jour
Ça laisse songeur...
Pas grave elle a fait le bon choix en quittant ce club malheureusement sans avenir
Qui êtes vous pour dire que mondeville est sans avenir?.

Etant bénévole au club depuis pas mal d'année je confirme que cette saison elle s’entraînait avec les pros le lundi et le mercredi.
Les pros à mondeville s’entraînent tout les jour à partir de 16h30 l'après midi jusqu'a 18h00 sauf le mercredi plus tard ( car le baby avez le gymnase avant . Au vu des horaires de cours qu'elle terminer le plus souvent à 17h15 le mardi, jeudi. Alors que le lundi et le mercredi elle terminé les cours avant donc elles participer aux entrainement.
Je pense qu'un bénévole qui voit assez souvent les filles du centre (quasi tout les jours) en s'est un peu plus qu'un journaliste.
Syllau
Sophomore

Message par Syllau »

Je suis tout simplement lecteur de Be basket ainsi que Ouest France...
Pascalou14120
Franchise Player

Syllau a écrit : mar. 26 avr. 2022 15:14 Je suis tout simplement lecteur de Be basket ainsi que Ouest France...
Donc même si vous êtes lecteur de bebasket et ouest france vous ne connaissez pas l'intérieur d'un club.
Je sais que Bobst devait s'entrainez plus l'année prochaine avec le groupe pros (régulièrement) que tarbes lui proposer de s'entrainer tout les jours avec

Excuse c'est moi si je vous ai répondu sechement.

Affaire clos
Pascalou14120
Franchise Player

Aulnoye - Toulouse : Toulouse +15
SIG - La tronche : La tronche +5
Manouche06
Rookie

Message par Manouche06 »

Aulnoye - Toulouse : Toulouse +11
SIG - La tronche : La tronche +4
:angel13:
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

Manouche06 a écrit : ven. 29 avr. 2022 9:41 Aulnoye - Toulouse : Toulouse +11
SIG - La tronche : La tronche +4
Toulouse enfin l'année de la remontée ?
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Mondeville super club "familial" ( c'est une qualité ) avec plein de valeurs mais est-ce que L'Hermitte ne va pas sauter si , au bout de la saison 2022-23 , toujours pas de remontée en Lfb ? Bon à la rigueur si l'USOM échoue d'un poil en final au dernier match à l'arrachée ça peut encore le faire pour une saison de rab . Depuis que le sport co existe au bout d'un moment qd les objectifs ne sont pas atteints le coach vire = c'est une loi de la nature comme la gravité fait tomber la pomme . Au bout d'un moment tu n'es plus crédible ( partenaires , staff , joueuses , agents , ... ) qd tous les ans t'annonces un truc et que tu n'y arrives pas .
Après , et j'en appelle aux fins connaisseurs de l'USOM : est-ce que l'objectif est "vraiment" la remontée ? Je m'explique le président ne va pas se pointer en conf de presse d'avant-saison et dire : " Nous ce qu'on veut c'est végéter en LF2 ad vitam aeternam" ça passerait pas . Mais est-ce que tout le monde est bien raccord sur l'objectif remontada : dirigeants , staff , partenaires ( sponsors , collectivités locales , ...) . Tu peux vouloir la Lune si tu ne mets pas les moyens en face ta fusée ne décolle pas . Toulous grosse grosse métropole a heu ... , va peut-être mettre 6 ans pour revenir en Lfb ....
Pascalou14120
Franchise Player

fredFC a écrit : sam. 30 avr. 2022 14:26 Mondeville super club "familial" ( c'est une qualité ) avec plein de valeurs mais est-ce que L'Hermitte ne va pas sauter si , au bout de la saison 2022-23 , toujours pas de remontée en Lfb ? Bon à la rigueur si l'USOM échoue d'un poil en final au dernier match à l'arrachée ça peut encore le faire pour une saison de rab . Depuis que le sport co existe au bout d'un moment qd les objectifs ne sont pas atteints le coach vire = c'est une loi de la nature comme la gravité fait tomber la pomme . Au bout d'un moment tu n'es plus crédible ( partenaires , staff , joueuses , agents , ... ) qd tous les ans t'annonces un truc et que tu n'y arrives pas .
Après , et j'en appelle aux fins connaisseurs de l'USOM : est-ce que l'objectif est "vraiment" la remontée ? Je m'explique le président ne va pas se pointer en conf de presse d'avant-saison et dire : " Nous ce qu'on veut c'est végéter en LF2 ad vitam aeternam" ça passerait pas . Mais est-ce que tout le monde est bien raccord sur l'objectif remontada : dirigeants , staff , partenaires ( sponsors , collectivités locales , ...) . Tu peux vouloir la Lune si tu ne mets pas les moyens en face ta fusée ne décolle pas . Toulous grosse grosse métropole a heu ... , va peut-être mettre 6 ans pour revenir en Lfb ....
Le projet est bien de remonté en ligue féminine. Romain l'hermitte est sous contrat jusqu'en 2023. C'est pour cela que le club essaye de triplé voir quadruplé les sponsors. Comme à dit mon président (car je suis bénévole au club) "paris c'est pas fait en un jour". De plus si c'est pour remonter mais redescendre l'année suivante cela ne sert à rien. il faut consolidé les fondations pour éviter que tout s'écroule. Tout le monde marche dans le même sens (dirigeant,staff, partenaires, bénévole et collectivité )
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Le BC La Tronche-Meylan s'impose 54-61 à Strasbourg et se qualifie pour la Finale du championnat de Ligue 2 ! 🇨🇵
https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 47/bs.html
Modifié en dernier par Patou le dim. 01 mai 2022 8:28, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Manouche06
Rookie

Message par Manouche06 »

TMB/LaTrônche
Nous connaissons nos 2 finalistes ! Qui aurais pronostiqué ça en début de saison ?!
J’aurais aimé voir la Sig , Chartres ou encore Mondeville mais Toulouse et la Tronche ont brillamment gagné leur accès en 2matchs à la finale !
Toulouse s’en remet à sa capitaine Strunc ce soir sinon c’est le ne ant et quid de Brochant qui pour moi et le futur en LFB qui ne joue pas depuis le quart aller !
D’ailleurs pour Strunc … n’as toujours pas resigne à Toulouse sacrée joueuse
Pour la Tonche , la même musique le duo batey Pautou on fait le taf et fait tourner la tête à la sig !
On va me pourrir mais je trouve anormal que Pautou joue en « PRo » je respecte son engagement mais à bientôt 40 ans elle fait encore la différence , physiquement, athlétiquement un souci de niveau flagrant face à ses adversaire … et leur salle en sol Lino !comment ça reste homologué ça encore ?!
Bref petite finale qui ne fait pas du tout la promo de la LF2 et le sport féminin !
:angel13:
Répondre