Il a réagit TP après cette belle victoire ?
il doit bien être "dégoûté" de ne pas y être

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
https://twitter.com/tonyparker/status/5 ... 6507983872nutz a écrit :je voudrais pas foutre la m.... mais![]()
![]()
Il a réagit TP après cette belle victoire ?
il doit bien être "dégoûté" de ne pas y être
Idem j'aime bien la réaction de TP qui arrive assez tard et marque une certaine distance, ce qui permet à l'équipe de profiter pleinement des louanges de cette victoire.Basketo-Phil a écrit :Le message de TP, c'est juste ce qu'il faut, dans la sobriété. Il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, sinon on va dire qu'il tire la couverture à lui alors qu'il n'est pas là !
Excellent ; surtout la 1ère phrase.coutournant a écrit : Oui d'ailleurs on m'apprend que c'est en fait Babac qui aurait engrossé la femme de Marc Gasol il y a 9 moisIl aurait par ailleurs profité de l'occasion pour déniaiser Rudy Gobert
Plus sérieusement mon objectif n'est pas de dévaloriser la perf française, qui est historique, héroïque et tout ce que vous voulez, surtout qu'on avait pas tous nos meilleurs joueurs. Mais une fois l'euphorie de la victoire digérée, en essayant d'être objectif je trouve qu'on a bénéficié de circonstances favorables. Ça n'enlève rien au mérite des joueurs, comme le dit awaremann, ça fait partie d'un ensemble qui fait la réussite d'une équipe. On a battu l'Espagne chez eux au complet, ça reste un exploit de toute manière et c'est un des grands évènements du sport français de ces dernières années, clairement...
ah c'est pour ça que c'était si facile....Arnold23 a écrit :J'ai vu la redif hier soir, c'est encore un tel plaisir! On a vraiment dominé le match grâce à une solide défense et surtout aux rebonds! 44 rebonds pour les français contre 19 pour les espagnoles, ça fait mal!
Sur le trop de confiance, je suis d’accord avec cette vision :coutournant a écrit :L'EDF a réalisé un véritable exploit, maintenant faut être objectif, l'Espagne a très mal préparé le match. Trop de confiance car ils mettaient 25pt à tout le monde à domicile, P.Gasol qui n'a jamais perdu contre la France, Marc qui avait encore la tête à la maternité, Pau qui ne s'est pas entraîné de la semaine etc + le mauvais coaching chronique d'Orenga, on a bénéficié de circonstances favorables...
Je ne dis pas ça pour dévaloriser la perf car si nos joueurs ne s'étaient pas transcendés, on aurait certainement pas gagné !
Cette victoire est fondatrice, elle scelle l'union de 3 générations exceptionnelle de joueurs