Et entre autres j'ai particulièrement aimé l'explosion de joie d'A. Diot sur le banc quand Th. Heurtel a mis son 3 points.
Mais je vais me faire lyncher ou il est permis de dire que les Bleus doivent aussi leur victoire à une réussite rare ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
coutournant a écrit :L'EDF a réalisé un véritable exploit, maintenant faut être objectif, l'Espagne a très mal préparé le match. Trop de confiance car ils mettaient 25pt à tout le monde à domicile, P.Gasol qui n'a jamais perdu contre la France, Marc qui avait encore la tête à la maternité, Pau qui ne s'est pas entraîné de la semaine etc + le mauvais coaching chronique d'Orenga, on a bénéficié de circonstances favorables...
Je ne dis pas ça pour dévaloriser la perf car si nos joueurs ne s'étaient pas transcendés, on aurait certainement pas gagné !
Cette victoire est fondatrice, elle scelle l'union de 3 générations exceptionnelle de joueurs
coutournant a écrit :L'EDF a réalisé un véritable exploit, maintenant faut être objectif, l'Espagne a très mal préparé le match. Trop de confiance car ils mettaient 25pt à tout le monde à domicile, P.Gasol qui n'a jamais perdu contre la France, Marc qui avait encore la tête à la maternité, Pau qui ne s'est pas entraîné de la semaine etc + le mauvais coaching chronique d'Orenga, on a bénéficié de circonstances favorables...
Je ne dis pas ça pour dévaloriser la perf car si nos joueurs ne s'étaient pas transcendés, on aurait certainement pas gagné !
Cette victoire est fondatrice, elle scelle l'union de 3 générations exceptionnelle de joueurs
Non l'Espagne n'était pas au top, et non avec une Espagne au top on aurait jamais pu gagner, forcément vu leur niveau individuel et collectif habituels, et vu les absents de marque de notre côté.coutournant a écrit :Sans blague on a gagné ?![]()
Le reste t'as le droit de t'en caguer, je m'en cague de ce que tu cagues![]()
Si tu m'argumentes que tu as vu une Espagne au top de sa forme en face, je veux bien t'écouter
C'est vrai pour les impondérables, mais ça fait partie du jeu ma pauv'Lucettecoutournant a écrit :Je suis d'accord, mais pour Marc Gasol (naissance) et Pau Gasol (amoindri) il s'agit d'impondérables, d'évènements non-maitrisables.
Pour le reste il s'agit d'une forme de faute professionnelle de la part des espagnols, en effet...
Pas d'accord, les circonstances, se sont les joueurs de l'EdF qui les ont rendu favorables.coutournant a écrit :L'EDF a réalisé un véritable exploit, maintenant faut être objectif, l'Espagne a très mal préparé le match. Trop de confiance car ils mettaient 25pt à tout le monde à domicile, P.Gasol qui n'a jamais perdu contre la France, Marc qui avait encore la tête à la maternité, Pau qui ne s'est pas entraîné de la semaine etc + le mauvais coaching chronique d'Orenga, on a bénéficié de circonstances favorables...