Pas de classement intermédiaire ce soir... mais la bonne affaire du jour est pour bodéga qui a misé sur une victoire de la Macédoine... en étant dans la bonne fourchette. BFidf est l'autre joueur à avoir misé sur la Macédoine !
Le même duo (dejanbodiroga et fabdu92 - 124 pts) reste en tête avec 2 points d'avance sur bodéga (122 pts) pour l'instant !
jpp a écrit :C'était quand même la grosse côte, la Macédoine.
Bravo à ceux qui l'avaient joué vainqueur.
C'est clair qu'il fallait oser alors qu'ils jouaient contre le pays hôte !
ils m'impressionnent depuis le début au contraire de la Lituanie
je devais être le seul à espérer qu'il loupe son LF
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Pour lire le tableau sachez que :
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos depuis le début de l'Eurobasket 2011.
- La ligne match bonus concerne le nombre de points gagnés en fonction du match bonus choisi. Au mieux, on peut marquer 4 points sur un match bonus (bon vainqueur + bon écart).
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3) depuis le début de l'Euro. Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins depuis le début de cet Euro..
- Le total de points... bah c'est le total de points !
- Les joueurs avec une étoile... sont des joueurs qui n'ont pas pris part au deuxième tour ou aux quarts... !
TOP DU JOUR
1er joker_fr : 10 pts
2ème 6,25 m et BFidf : 9 pts
3ème 1ricardsinon2 et Rdp49 : 7 pts
BOF DU JOUR
2 pts pour do
4 pts pour psinit, lope et chalon71
fabdu92 se retrouve une nouvelle fois tout seul mais dejanbodiroga est sur ses talons : 1 pt les sépare ! Bodéga n'a pas concrétisé aujourd'hui sa bonne journée d'hier mais reste cependant en embuscade... Pronos pour les demis à venir...
Meilleur marqueur des demis: T Parker Meilleur rebondeur des demis Gasol Meilleur passeur des demis : T Parker
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»