et bien je vais pas faire dans le corporatisme et je suis pas d'accord avec toi :timick a écrit :malgre la defaite (et les donneurs de lecons qui vont suivre le corbillard) faut pas tout jeter a cause d'un -20 contre les paelistes.
sur le match c'est clair qu'on a pas ete bon, mais je pense plutot pour un paquet de petits details comme a bien fait remarqué monclar (les pts de tony, les balles perdues et paniers sur contre attaque, le ciblage sur notre meilleur joueur quitte a laisser d'autres joueurs s'enflammer)
j'ai quand meme trouvé l'arbitrage suspect en laissant passer plein de fautes aux espagnols
- un "paquet de petits détails", alors déjà quand yen a un paquets, ca fait plus de "petits details" et puis excuse moi mais : balle perdu, impact de tp et contre attaque et bien c'est JUSTEMENT les 3 point clés que l'on connaissaient tous avant ce match (je rajoute le 4eme que tu as oublié dans ta liste : être incapable de contenir les gasol mais ca aussi on le savait avant)
tout ca pour dire que de parler de détails, pour moi c'est une connerie.
Bien sur que tout n'est pas à jeter mais a force de vivre dans l'illusion, on ne vivra que des désillusions. C'est bien d'avoir confiance mais quand je vois que suite à la victoire en italie certains parlaient déjà de titre je pense qu'on a manqué d'humilité. Notre parcours d'invaincu n'a pas aidé en cela, le fait qu'on soit "meilleure defense" machin tout ca, ca nous est monté a la tete.
Vous avez vu les espagnols défendre hier ? CA, c'est de la defense.
- et enfin le discours sur l'arbitrage, non mais alors faut vraiment arrêté, faut arrêter de se chercher des excuses, dire que l'arbitrage a une incidence quelquonque sur le match d'hier c'est l'avoir regardé les yeux bandés ou ne pas savoir faire preuve d'autocritiques.
sur les réactions, moi je regrette pas du tout la victoire face au grecques car les turques ca n'aurait pas été plus facile. Maintenant faut se remobiliser et aller chercher 2 victoires pour participer aux championnats du monde qui est le seul objectifs réalistes que cette équipe de france peut viser, les podiums en l'état actuel faut les oublier.