[TPO 2008] Groupe B
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
[TPO 2008] Groupe B
Programme
Nouvelle-Zélande - Cap Vert : le 14 Juillet à 13h
Cap Vert - Allemegne : le 15 Juillet à 15h30
Allemagne - Nouvelle-Zélande : le 16 Juillet à 19h30
Les 2 premiers de la poules sont qualifiés en quart.
Nouvelle-Zélande - Cap Vert : le 14 Juillet à 13h
Cap Vert - Allemegne : le 15 Juillet à 15h30
Allemagne - Nouvelle-Zélande : le 16 Juillet à 19h30
Les 2 premiers de la poules sont qualifiés en quart.
A la retraite !
-
- Sophomore
- Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!
-
- All Star
Si Kaman joue, il aura déja plus d'impact que l'ancien US naturalisé Allemand, la grande saucisse Shawn BradleyIwan a écrit :Oui ca faisait un moment qu'on attendait ca, lol,
Ca va faire mal Kaman, a voir maintenant si les regles FIBA lui iront a merveille

Un duo Nowitski/Kaman, c'est vraiment énorme

John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
1er match et 1ère défaite pour le Cap-Vert qui voit là ses rêves de qualifications s'envoler puisque leur deuxième match sera contre l'Allemagne de Dirk et Kaman
Défaite donc 50-77 contre les Tall Blacks, dommage pour mon coéquipier en club (Antonio Monteiro - CS Meaux - N3) et ses potes, mais nul doute que cette expérience leur servira grandement pour les futures échéances sur leur continent

Défaite donc 50-77 contre les Tall Blacks, dommage pour mon coéquipier en club (Antonio Monteiro - CS Meaux - N3) et ses potes, mais nul doute que cette expérience leur servira grandement pour les futures échéances sur leur continent

-
- Rookie
Penney c'est kirk l' ancien du maccabi ?Bagouvic a écrit :Allemagne - Nouvelle Zélande : 89-71 (le duo Nowitzki/Kaman frappe fort avec respectivement 35 et 20 pts!, 29 pts pour Penney côté kiwis)
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
-
- Hall Of Famer
Tout à fait, et troisième scoreur en championnat d'australie l'an passé avec 24 pts de moyenne, même si c'est pas l'euroligue. En tout cas un bon artilleur!goolix24 a écrit :Penney c'est kirk l' ancien du maccabi ?Bagouvic a écrit :Allemagne - Nouvelle Zélande : 89-71 (le duo Nowitzki/Kaman frappe fort avec respectivement 35 et 20 pts!, 29 pts pour Penney côté kiwis)
-
- Rookie
Bagouvic a écrit :Tout à fait, et troisième scoreur en championnat d'australie l'an passé avec 24 pts de moyenne, même si c'est pas l'euroligue. En tout cas un bon artilleur!goolix24 a écrit :Penney c'est kirk l' ancien du maccabi ?Bagouvic a écrit :Allemagne - Nouvelle Zélande : 89-71 (le duo Nowitzki/Kaman frappe fort avec respectivement 35 et 20 pts!, 29 pts pour Penney côté kiwis)

vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
-
- Hall Of Famer
je crois que là, y'a compétiteur pour le plus gros +1 de l'histoire 

Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...