N'ayant vu que très peu de matchs des Clippers cette année (comme bcp de monde je pense), je ne suis pas très impressionné de ce que j'ai vu de Chris Kaman dans cette équipe allemande... Enfin j'en attendais d'avantage en tout cas... Peu être doit-il se faire au jeu Fiba.
Jean-Vahid a écrit :N'ayant vu que très peu de matchs des Clippers cette année (comme bcp de monde je pense), je ne suis pas très impressionné de ce que j'ai vu de Chris Kaman dans cette équipe allemande... Enfin j'en attendais d'avantage en tout cas... Peu être doit-il se faire au jeu Fiba.
j'ai vu le match contre Porto Rico....
le jeu est tellement stereotypé sur Nowitski qui n'a jamais eu de joueur de niveau NBA a ces cotés avant,que Kaman doit se contenter de peu de ballons en attaque mais fait le taf en defense....
un poste 5 avec Femerling-Kaman c'est pas mal au niveau mondial...
dommage que au poste 4 derriere Dirk il n'y ait personne
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
il est blesse au dos....
je sais pas si il sera apte pour les JO...
parcque effectivement un quatuor Dirk-Nowtski-Femerling-Kaman c'est pas mal du tout
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
Je sais que vu le Nowitzki on peut dire qu'il vaut bien 2 ou 3 joueurs en équipe d'Allemagne, mais ton quator pas mal serait plutot Nowitzki-Okulaja-Femerling-Kaman non?
anto a écrit :
un poste 5 avec Femerling-Kaman c'est pas mal au niveau mondial...
dommage que au poste 4 derriere Dirk il n'y ait personne
Ben en fait il y avait Jan-Hendrick Jagla, auteur d'une bonne petite saison avec Joventud cette année, qui aurait pu faire le boulot derrière le grand Dirk.
Il a joué le premier match contre cap vert mais après bauermann ne l'a plus fait joué et a mis schultze voire femerling en rotation de Nowitzki.