Je cherche un nouveau club pour la saison prochaine.
Je suis meneur de 32 ans, 1m75 actuellement en R2 en Nouvelle-Aquitaine, j'ai déjà évolué en Nationale 3 et j'aimerais retrouver ce niveau, ou un projet solide en région.
Ce que je recherche avant tout, c'est un club avec une vraie culture basket et ambition.
Installé sur Bordeaux, ouvert aux clubs de la région.
CV et vidéo highlights dispo sur demande, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci d'avance