RICO 29 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 20:57
punaise mike ne soit pas aussi défaitiste, je comprend ta déception et moi aussi j'ai les boules ...mais tout n'est pas perdu ..vendredi le Havre n'était pas serein vu leurs nombres de balles perdues...à 11 sec de la fin Thevenard loupe les 3 pts et si il marque on a plus le même discours ...par contre certains parlent du tir pour les prolongations donc il aurait voulu jouer sur Wallez ? si oui c'est encore pire ...il avait l'occasion d'être le héros in fine après sa prestation indigne d'un pro voulant jouer au niveau supérieur ...bref le STB peut encore perdre un match aux sables par exemple mais nous on doit tout gagner pour être en pôle position ...voilà mike il faut y croire après ce gros avertissement ..certains joueurs devraient se poser des questions....Wallez doit jouer titulaire avec Dudit en pleine bourre actuellement axe 1/5 primordial...bonne soirée mon thonier sauvé de la relégation
Je suis juste réaliste mon RICO , on ne gagnera pas à Mulhouse, ni à Lyon SO , certains joueurs sont cramés mentalement ( à commencé par Thévenard , je me suis bien planté sur son niveau, je pensais qu'il allait apporter du leadership

) . Il ne faut rien espérer avec cette équipe. Le STB était largement prenable sur les 2 matchs, même en étant juste moyen faible . Il faut arrêter aussi avec le soi-disant manque d'encouragement ( dixit Wolicki ) des supporters , il leur faut quoi aux joueurs pour se transcender un peu

la salle était toute acquise à leur cause vendredi , j'y ai laissé ma voix, sauf qu'ils se sont fait dessus. C'est un préparateur mental qu'il faut aux béliers de KEMPER , et un meneur d'homme . On arrivera à rien avec cette sissy team

. De toute façon depuis l'ère Foirest, tout va de travers au pays de l'ujap ( lui il aurait fallu le dégager à la mi-saison de notre descente , et on serait encore en PRO B ) . Le problème c'est qu'on a eu un président trop indulgent . Concernant l'US CONCARNEAU, j'ai jamais été inquiet, ils ont eu un gros trou noir cette hiver , certes il y avait de quoi faire mieux , mais là ils sont 9ème, donc ça va .