BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N1

mick29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par mick29 »

rubber a écrit : dim. 20 avr. 2025 9:39 vous êtes durs avec les Béliers.
Ils ont fait la course en tête depuis le début. Par contre si montée, elle se fera directement car en PO ils risquent d'être justes mentalement.
Challans risque de brouiller les cartes car on ne les a jamais vu venir.
Un club BZH en Pro B est un minimum.
On est pas dur [-X , on conctate simplement que l'équipe n'assure pas son statut lors des matchs qui comptent pour la montée , à chaque fois c'est un sabordage en règle , avec une adresse honteuse , pourquoi : parce que les poignets tremblent :? et les genoux jouent des castagnettes :mrgreen: . Bien sur qu'on aimerai voir un club breton en LNB , mais ça ne sera pas cette saison , et surtout pas avec les béliers KEMPER , ils n'ont pas un coeur de champion . Plutot les rois de la loose . :mrgreen: .
Modifié en dernier par mick29 le dim. 20 avr. 2025 23:36, modifié 3 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

lebelge65 a écrit : dim. 20 avr. 2025 12:05 La place de CHALLANS ne me surprend pas du tout , il y un gros roster , c'est complet, mais il y a quand même une petite faille à l'intérieur . On les a battu par 2 fois en les prenant là . Il faut bien sûr une grosse défense mais surtout prendre NICOLIC et DIOP , les limiter à un rôle moins important et les impacter. Mais à choisir en PO , je préférerais prendre QUIMPER . 😜
Les clubs de NM1 vont pouvoir se régaler contre les béliers , lors des play-offs , ont va péter en plein vol , avec 2 défaites sèches au premier tour . :lol: :? .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

punaise mike ne soit pas aussi défaitiste, je comprend ta déception et moi aussi j'ai les boules ...mais tout n'est pas perdu ..vendredi le Havre n'était pas serein vu leurs nombres de balles perdues...à 11 sec de la fin Thevenard loupe les 3 pts et si il marque on a plus le même discours ...par contre certains parlent du tir pour les prolongations donc il aurait voulu jouer sur Wallez ? si oui c'est encore pire ...il avait l'occasion d'être le héros in fine après sa prestation indigne d'un pro voulant jouer au niveau supérieur ...bref le STB peut encore perdre un match aux sables par exemple mais nous on doit tout gagner pour être en pôle position ...voilà mike il faut y croire après ce gros avertissement ..certains joueurs devraient se poser des questions....Wallez doit jouer titulaire avec Dudit en pleine bourre actuellement axe 1/5 primordial...bonne soirée mon thonier sauvé de la relégation :lol:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 20 avr. 2025 20:57 punaise mike ne soit pas aussi défaitiste, je comprend ta déception et moi aussi j'ai les boules ...mais tout n'est pas perdu ..vendredi le Havre n'était pas serein vu leurs nombres de balles perdues...à 11 sec de la fin Thevenard loupe les 3 pts et si il marque on a plus le même discours ...par contre certains parlent du tir pour les prolongations donc il aurait voulu jouer sur Wallez ? si oui c'est encore pire ...il avait l'occasion d'être le héros in fine après sa prestation indigne d'un pro voulant jouer au niveau supérieur ...bref le STB peut encore perdre un match aux sables par exemple mais nous on doit tout gagner pour être en pôle position ...voilà mike il faut y croire après ce gros avertissement ..certains joueurs devraient se poser des questions....Wallez doit jouer titulaire avec Dudit en pleine bourre actuellement axe 1/5 primordial...bonne soirée mon thonier sauvé de la relégation :lol:
Je suis juste réaliste mon RICO , on ne gagnera pas à Mulhouse, ni à Lyon SO , certains joueurs sont cramés mentalement ( à commencé par Thévenard , je me suis bien planté sur son niveau, je pensais qu'il allait apporter du leadership :lol: :? ) . Il ne faut rien espérer avec cette équipe. Le STB était largement prenable sur les 2 matchs, même en étant juste moyen faible . Il faut arrêter aussi avec le soi-disant manque d'encouragement ( dixit Wolicki ) des supporters , il leur faut quoi aux joueurs pour se transcender un peu :?: la salle était toute acquise à leur cause vendredi , j'y ai laissé ma voix, sauf qu'ils se sont fait dessus. C'est un préparateur mental qu'il faut aux béliers de KEMPER , et un meneur d'homme . On arrivera à rien avec cette sissy team :mrgreen: . De toute façon depuis l'ère Foirest, tout va de travers au pays de l'ujap ( lui il aurait fallu le dégager à la mi-saison de notre descente , et on serait encore en PRO B ) . Le problème c'est qu'on a eu un président trop indulgent . Concernant l'US CONCARNEAU, j'ai jamais été inquiet, ils ont eu un gros trou noir cette hiver , certes il y avait de quoi faire mieux , mais là ils sont 9ème, donc ça va . :wink:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Après avoir joué 3 matchs en une semaine , maintenant on va avoir une coupure de 2 semaines et les clubs de NM1 vont ensuite enchaîner à nouveau 3 matchs en une semaine, c'est quoi ce calendrier à 2 balles :?: #-o .
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

mick29 a écrit : lun. 21 avr. 2025 0:39 Après avoir joué 3 matchs en une semaine , maintenant on va avoir une coupure de 2 semaines et les clubs de NM1 vont ensuite enchaîner à nouveau 3 matchs en une semaine, c'est quoi ce calendrier à 2 balles :?: #-o .
Surtout que la n1 n'est pas impactée par cette trêve internationale, enfin je ne crois pas...
challans ville de basket!!!
François Panier
All Star

Message par François Panier »

UNDERWIN a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:25
mick29 a écrit : lun. 21 avr. 2025 0:39 Après avoir joué 3 matchs en une semaine , maintenant on va avoir une coupure de 2 semaines et les clubs de NM1 vont ensuite enchaîner à nouveau 3 matchs en une semaine, c'est quoi ce calendrier à 2 balles :?: #-o .
Surtout que la n1 n'est pas impactée par cette trêve internationale, enfin je ne crois pas...
Ce sont les finales de Coupe de France, pas une trêve internationale.
Alors ils coupent, on sait pas hein, une N1 pourrait y être LOL.

Ce qui est marrant c'est que, la saison prochaine, il y aura la journée 3 retour de phase 2 N1 le Mardi 21 Avril, les finales de CdF le vendredi et samedi 24 et 25... Et la journée 4 N1 le dimanche 26.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

François Panier a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:42
UNDERWIN a écrit : lun. 21 avr. 2025 20:25
Ce sont les finales de Coupe de France, pas une trêve internationale.
Alors ils coupent, on sait pas hein, une N1 pourrait y être LOL.

Ce qui est marrant c'est que, la saison prochaine, il y aura la journée 3 retour de phase 2 N1 le Mardi 21 Avril, les finales de CdF le vendredi et samedi 24 et 25... Et la journée 4 N1 le dimanche 26.
Et il y'a, cette saison, une journée quasi complète de PROB et PROA le 25 et le 27 avril... va comprendre des fois...
Bon aprés la coupe de France étant un évenement organisé par la FFBB, tout le basket "fédéral" est /off et s'arrête de tourner pour la CDF, c'est un choix...
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Comprendre la logique de la FFBB, c’est comme demander à un supporter du PSG de porter un maillot de l’OM…
100% Gwen ha du
RC Match-up
Franchise Player

Message par RC Match-up »

Bonjour à toutes et à tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de Paul-Miguel Régnier, directeur du Morvan Summer Camp, passé par l'UJAP Quimper durant sa carrière de joueur.

https://podcast.ausha.co/radio-cactus/m ... avril-2025

Réseaux sociaux de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
www.instagram.com/radiocactusmatchup/
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

1er match primordial ce soir de la série de 3 ....victoire indispensable si on veut espérer une hypothétique défaite du Havre ou en tout cas rester en pole position pour la phase 3....j'espère que les gars vont se battre à fond et comme dit le coach 13h de bus soit 26h a/r donc ne pas y aller pour des prunes ....c'était pas possible en avion (en partie avec départ de Nantes ? ) ou alors trop cher ? j'ai pas vu la presse, aucun absent ? quelqu'un a des infos ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : ven. 02 mai 2025 19:03 1er match primordial ce soir de la série de 3 ....victoire indispensable si on veut espérer une hypothétique défaite du Havre ou en tout cas rester en pole position pour la phase 3....j'espère que les gars vont se battre à fond et comme dit le coach 13h de bus soit 26h a/r donc ne pas y aller pour des prunes ....c'était pas possible en avion (en partie avec départ de Nantes ? ) ou alors trop cher ? j'ai pas vu la presse, aucun absent ? quelqu'un a des infos ?
Ils auraient dû y aller en vélo, ça leur auraient fait les pieds :mrgreen: . Toujours à pleurnicher sur leur sort , les béliers et le staff. J'attends rien des 3 derniers matchs. De toute façon c'est direction les play-offs avec élimination en perspective. :?
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

c'est quoi ce live ça fait que beuguer ......non ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : ven. 02 mai 2025 20:09 c'est quoi ce live ça fait que beuguer ......non ?
5 minutes de live et ensuite rideau . :shock: , ça sent la fin de saison ...
Modifié en dernier par mick29 le ven. 02 mai 2025 20:36, modifié 1 fois.
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

ce sera live stats ce soir j'ai l'impression : https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 34/bs.html
Répondre