ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - 3ème defaite de suite ! Silence ça coule

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Pas de Pau

Message par bb4159 »

Pascalra a écrit : dim. 10 nov. 2024 9:27
bb4159 a écrit : dim. 10 nov. 2024 0:05
ADAllez41 a écrit : sam. 09 nov. 2024 23:47 Je suis d'accord, pour moi on doit faire faute et les emmener sur la ligne, ça aurait été ça jusqu'à la fin mais ça se gagne comme ça
Le système de jeu de Hay sur le shoot a 3pts est excellent, il n’y a pas de possibilité de faire faute avant le shoot. En revanche on manque peut être le coche sur l’action d’avant et la defense de Sconard sur Pinault. Peut être aurait il fallu faire faute de suite pour éviter un tir à 3pts.
Je suis désolé mais entre -20 seconde début de la possession et -10 quand Maxime sort la balle sur un rebond on a quand même 10 secondes pour faire une faute
Je parle du système de remise en jeu à 11secondes, pas de ce qu'il se passe avant. Sur cette remise uniquement il est compliqué de faire une faute car Ledlum fait un catch & shoot à 3pts. Si tu fais faute c'est 3 lancers direct.
Pourquoi on a pas fait faute avant c'est une autre question. Le match se joue à peu de choses au final, Soulhac est pas loin de mettre son drive sur la dernière action, une faute est aussi réclamée.
plus 1
Sophomore

Message par plus 1 »

Il fallait changer sur tous les écrans quite à laisser un panier dans la raquette à .... 2Pts
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Dans l"iw de Mickael il y a un petit mot qui m'a interpellé "Blois finira dans les 3 ou 4 premiers si ils restent humble ".
Il est trop intelligent pour dire cette phrase par hasard.
Est ce quelqu'un aurait entendu une parole malheureuse d'un membre du staff ou de l'équipe ?
Ada pour toujours
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Pascalra a écrit : mar. 12 nov. 2024 7:40 Dans l"iw de Mickael il y a un petit mot qui m'a interpellé "Blois finira dans les 3 ou 4 premiers si ils restent humble ".
Est ce quelqu'un aurait entendu une parole malheureuse d'un membre du staff ou de l'équipe ?
Je pense que c'est simplement que l'équipe doit continuer à travailler, ne pas se croire arrivé ne pas s'enflammer prendre les matchs les un après les autres comme il avait l'habitude de dire chez nous... L'équipe est assez jeune les bons résultats des fois ça peut faire perdre la raison.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OuZ a écrit : mar. 12 nov. 2024 9:15
Pascalra a écrit : mar. 12 nov. 2024 7:40 Dans l"iw de Mickael il y a un petit mot qui m'a interpellé "Blois finira dans les 3 ou 4 premiers si ils restent humble ".
Je pense que c'est simplement que l'équipe doit continuer à travailler, ne pas se croire arrivé ne pas s'enflammer prendre les matchs les un après les autres comme il avait l'habitude de dire chez nous... L'équipe est assez jeune les bons résultats des fois ça peut faire perdre la raison.
Il dit aussi et surtout que ça dépendra des blessures. C'est triste mais je pense qu'avec Ugolin on aurait au moins pris 1 des 2 défaites à la maison...
Il faut pas minimiser son absence que Morabito rappelle dans son interview. Il est censé être un de nos 2 top scoreurs avec Vergiat.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

bb4159 a écrit : mar. 12 nov. 2024 15:17
OuZ a écrit : mar. 12 nov. 2024 9:15
Il dit aussi et surtout que ça dépendra des blessures. C'est triste mais je pense qu'avec Ugolin on aurait au moins pris 1 des 2 défaites à la maison...
Il faut pas minimiser son absence que Morabito rappelle dans son interview. Il est censé être un de nos 2 top scoreurs avec Vergiat.
Je pense qu'on aurait pris Orléans, il nous a manqué une rotation et ça c'est vu en deuxième mi-temps
Pau c'est différent ils ont bénéficié d'une adresse insolante et contre une équipe qui rentre tout, tu ne peux pas faire grand chose, la preuve on est devant sur toutes les lignes de stats, sauf au %à 3pts
Il y a aussi les 2ou3 rebonds off dans le money time
Ada pour toujours
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Bon match face à nos amis les béliers, qui certes n’ont pas non plus tout misé sur cette coupe. David a réparti les temps de jeu. Et a pu donner 20 minutes à Missia-Dio. Pour ma part, jugement conforté pour son potentiel. Grosse activité aux rebonds off/def, capacité à éteindre un attaquant, shoot & drive, etc. Avec ses qualités athlétiques, s’il développe son QI basket il pourra aller plus haut
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

le seul regret c'est ce 4/23 soit 17 % à 3 pts ..on ne peut pas gagner un match avec de tels stats ....mais vous devez y être pour quelque chose , je vais revoir la rencontre en replay.....en tout cas content de vous avoir revu sur notre parquet, nos 2 clubs ont une histoire....je vous souhaite de retourner dans l'élite ..... =D> =D>
adafan
All Star

Message par adafan »

RICO 29 a écrit : mar. 12 nov. 2024 22:54 le seul regret c'est ce 4/23 soit 17 % à 3 pts ..on ne peut pas gagner un match avec de tels stats ....mais vous devez y être pour quelque chose , je vais revoir la rencontre en replay.....en tout cas content de vous avoir revu sur notre parquet, nos 2 clubs ont une histoire....je vous souhaite de retourner dans l'élite ..... =D> =D>
C'est certain. Nous c'est les lancers le fléau cette année. Encore 15 manqués ce soir à 44%, je ne comprends pas comment c'est possible...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

RICO 29 a écrit : mar. 12 nov. 2024 22:54 le seul regret c'est ce 4/23 soit 17 % à 3 pts ..on ne peut pas gagner un match avec de tels stats ....mais vous devez y être pour quelque chose , je vais revoir la rencontre en replay.....en tout cas content de vous avoir revu sur notre parquet, nos 2 clubs ont une histoire....je vous souhaite de retourner dans l'élite ..... =D> =D>
Et vous en PRO B mon rico ! La bretagne mérite vraiment ça [-o<
Bonne saison à vous, en espérant pour nous tomber sur un gros match à domicile pour faire plaisir aux supporters et partenaires. Pauvres bretons qui ont vu les blésois terrasser les 3 équipes sur les 3 tours :roll:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

adafan a écrit : mar. 12 nov. 2024 23:10
C'est certain. Nous c'est les lancers le fléau cette année. Encore 15 manqués ce soir à 44%, je ne comprends pas comment c'est possible...
Je suis complètement d'accord avec toi. Que ce soit ton point fort, ton point faible, quelque chose que tu travailles ou non, 15 LF en pro c'est proche de la faute et cela nous fera perdre des matchs à n'en pas douter.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Lucas Ugolin a publié hier une story de sortie d'opération. Je crains que son absence soit plus longue et qu'un retour début Janvier soit utopique.
Si c'est le cas ça serait un sacré coup dur.
adafan
All Star

Message par adafan »

bb4159 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 10:21 Lucas Ugolin a publié hier une story de sortie d'opération. Je crains que son absence soit plus longue et qu'un retour début Janvier soit utopique.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
OuZ
All Star

Message par OuZ »

adafan a écrit : jeu. 14 nov. 2024 11:32
bb4159 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 10:21 Lucas Ugolin a publié hier une story de sortie d'opération. Je crains que son absence soit plus longue et qu'un retour début Janvier soit utopique.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Difficile à dire il n'y pas eu de communiqué avec un diagnostic précis donc sur la durée de récupération ça peut être variable et c'était peut être pas une grande opération non plus. Nous verrons bien, souhaitons lui un prompt rétablissement.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci OnYourFace.....on le souhaite tous ici...sortir de ce bourbier de Nm1 [-o< [-o<
Répondre