[CEP LORIENT BB] 2024/2025 : Ouverture du bal…
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
Re: [CEP LORIENT BB] 2024/2025 : Bail en NM1 prolongé
@Basket560,
Merci pour le lien.
Au delà de la prestation de Michael HENRY, j’ai surtout un balle qui vie et des joueurs en mouvement. Des choses que l’on a trop peu vue la saison passée.
Maintenant c’était une opposition de pré-saison, on va donc attendre quelques matchs de championnat avant de pouvoir juger de la qualité de l’effectif et du jeu proposé.
Merci pour le lien.
Au delà de la prestation de Michael HENRY, j’ai surtout un balle qui vie et des joueurs en mouvement. Des choses que l’on a trop peu vue la saison passée.
Maintenant c’était une opposition de pré-saison, on va donc attendre quelques matchs de championnat avant de pouvoir juger de la qualité de l’effectif et du jeu proposé.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Oui c’est quelque chose qu’on avait déjà vu dès le premier match amical à Kervaric. Ça veut dire qu’on a un coach qui sait exactement ce qu’il veut mettre en place. Et ça c’est déjà rassurant !wouaf a écrit : ↑lun. 09 sept. 2024 22:27 Au delà de la prestation de Michael HENRY, j’ai surtout un balle qui vie et des joueurs en mouvement. Des choses que l’on a trop peu vue la saison passée.
Sur la qualité de l’effectif j’avoue que je suis assez optimiste. Je m’interroge juste sur le rôle de Hassan GUEYE qui n’avait pas beaucoup joué lors de ce premier match et qui était apparemment absent lors des deux suivants.
Vivement vendredi pour voir si mon optimisme est justifié !
-
- Sophomore
Hugo Suhard s'entraine avec l'équipe du cep en attendant la création de son équipe 3x3 à Toulouse je suppose.
On peut le voir dans la dernière vidéo du cep
On peut le voir dans la dernière vidéo du cep
-
- Hall Of Famer
Hugo SUHARD qui s’entraîne avec le CEP alors que Matthieu ROBIN n’a pas joué 2 matchs de préparations, faut-il en déduire quelque chose ?
Verriez-vous Hugo SUHARD intégrer l’effectif de Pascal THIIBAUD?
Verriez-vous Hugo SUHARD intégrer l’effectif de Pascal THIIBAUD?
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
J’y ai pensé aussi mais pour ma part j’y crois pas, Mathieu n’a loupé qu’un seul match celui à Quimper tout comme Franceschi à Concarneau. Je pense plutôt qu’il a demandé au cep de s’entraîner avec l’équipe 1 car pour l’instant il n’a pas de compétitions de 3x3 de prévus
-
- Hall Of Famer
Re: [CEP LORIENT BB] 2024/2025 : Ouverture du bal…
Pour info,
Christian Pasquier était interviewé dans l’émission Multisport de TebeSud d’hier.
L’émission est disponible en replay sur le site web de TebeSud.
Christian Pasquier était interviewé dans l’émission Multisport de TebeSud d’hier.
L’émission est disponible en replay sur le site web de TebeSud.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Ok merci pour l’info.
Si quelqu’un a cet article en entier je veux bien svp :
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 660279.php
Si quelqu’un a cet article en entier je veux bien svp :
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 660279.php
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Je crois qu’elle va être bonne !!
-
- Hall Of Famer
Quel départ en fanfare!
Ça fait plaisir de voir une équipe qui joue !
Ça fait plaisir de voir une équipe qui joue !
100% Gwen ha du
-
- Hall Of Famer
La feuille de statistiques : https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 11/bs.html
5 joueurs avec une évaluation supérieure à 15!
5 joueurs avec une évaluation supérieure à 15!
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Basket-ball. N1M : un début en fanfare pour le Cep Lorient face aux Sables #Cep Lorient #Basket #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... d23437c2a8
Bon le journaliste a vu « par moments, une certaine fragilité dans le collectif morbihanais. »
De mon côté j’ai vu au contraire une vraie équipe qui ne s’est jamais relâchée après un premier quart temps exceptionnel. Évidemment il y a forcément des moments plus faibles mais comment peut-il parler de « fragilité dans le collectif »après une telle démonstration ?
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... d23437c2a8
Bon le journaliste a vu « par moments, une certaine fragilité dans le collectif morbihanais. »
De mon côté j’ai vu au contraire une vraie équipe qui ne s’est jamais relâchée après un premier quart temps exceptionnel. Évidemment il y a forcément des moments plus faibles mais comment peut-il parler de « fragilité dans le collectif »après une telle démonstration ?
-
- Rookie
Pour la première à domicile, ce fut un match plaisant avec une défense agressive qui à permis de creuser dès la fin du premier quart, avec une belle adresse 36 points!
Toutes les recrues sont intéressantes même Franceschi malgré son manque d’adresse.
Les 2 étrangers sont sobres et efficaces.
Mondesir se blesse (sans gravité) et Williams se retrouve seul au poste 5 et à été très bon.
Quand revient Hassane?
Malgré un bon match, peu d’ambiance et un kop en sourdine ! Ça viendra au fil des matchs et le foot jouait en même temps !
Toutes les recrues sont intéressantes même Franceschi malgré son manque d’adresse.
Les 2 étrangers sont sobres et efficaces.
Mondesir se blesse (sans gravité) et Williams se retrouve seul au poste 5 et à été très bon.
Quand revient Hassane?
Malgré un bon match, peu d’ambiance et un kop en sourdine ! Ça viendra au fil des matchs et le foot jouait en même temps !
-
- All Star
Cette équipe a l'air bien née et fait plaisir à voir, ça fait bizarre, on n'avait plus l'habitude.
Sinon pour quelle raison le choix du vendredi en concurrence avec le foot ?
Sinon pour quelle raison le choix du vendredi en concurrence avec le foot ?
-
- Franchise Player
Bah, vu ce qu'il s'passe dans les stades de L2 depuis le début de saison, on peut imaginer que les dirigeants du CEP ne s'attendaient pas + que les supporters footeux à ce que la majorité des matchs de L2 se jouent le vendredi....