NF3 TRANSFERTS 2024 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: NF3 TRANSFERTS 2024 2025
La marche sera bien trop haute pour steven. Très bien avec les jeunes peut être, mais aucun expérience à ce niveau et je doute sérieusement de ses compétences basket au niveau national. Après on sait bien comment fonctionne ce club nantais par copain copain ^^. Le recrutement sur le papier est solide en tout cas, on verra bien ce que ca donne.
-
- Rookie
Pour la St rogatien, je pense que ça sera l’équipe largement favorite vu le secteur intérieur, je ne connais pas les compétences de Trouillet mais le plus bizarre c’est qu’il est annoncé sur les gars d’Orvault et sur les jeunes à REZE, rien que pour ça il est déjà fort 
Sur les équipes nantaise, Vertou a recruté Marie Toe du Bcsp REZE et Carquefou Mégane BISIONGOL d’Orvault.
Sur les équipes nantaise, Vertou a recruté Marie Toe du Bcsp REZE et Carquefou Mégane BISIONGOL d’Orvault.
-
- All Star
St Ro sera au dessus. Suivant la poule à voir car le SMASH sera très fort aussi avec Mariame Dia et Riez à recrute ube nouvelles US.
-
- Rookie
2 jeunes qui étaient au BCSP Rezé en NF2 arrivent au Smash, Lapanderie poste 1 et Guihard poste 3,
Riez Vie, une meneuse arrivée d'All Jura en NF2, une poste 4 arrive également du BCSP Rèze NF2: Briand, tout cela en plus de la poste 5 américaines qui arrivent d'All Jura NF2.
Riez Vie, une meneuse arrivée d'All Jura en NF2, une poste 4 arrive également du BCSP Rèze NF2: Briand, tout cela en plus de la poste 5 américaines qui arrivent d'All Jura NF2.
-
- All Star
Je vois mal la FFBB regrouper les 5 équipes des pays de Loire qui montent dans la même poule.
Mais si
ST ROGATIEN
LA SEGUINIERE
JF CHOLET
CHOLET BASKET
ETOILE RIEZ VIE
CHANTONNAY
SMASH VENDEE
PAYS DE LAVAL
VERTOU BASKET
CARQUEFOU
BASKET SUD LOIRE
SCM LE MANS
autant dire que St Ro, Riez Vie, Smash et Carquefou seront dans les 5 premières. Carquefou attention car composé d'anciennes joueuses de Reze en N1.
Mais si
ST ROGATIEN
LA SEGUINIERE
JF CHOLET
CHOLET BASKET
ETOILE RIEZ VIE
CHANTONNAY
SMASH VENDEE
PAYS DE LAVAL
VERTOU BASKET
CARQUEFOU
BASKET SUD LOIRE
SCM LE MANS
autant dire que St Ro, Riez Vie, Smash et Carquefou seront dans les 5 premières. Carquefou attention car composé d'anciennes joueuses de Reze en N1.
-
- Rookie
Je pense que les équipes nantaises seront divisées en deux et que la Vendée ira avec la moitie des nantaises dans le centre de la France
-
- Rookie
basketbreton a écrit : ↑jeu. 01 août 2024 22:25 Je vois mal la FFBB regrouper les 5 équipes des pays de Loire qui montent dans la même poule.
Mais si
ST ROGATIEN
LA SEGUINIERE
JF CHOLET
CHOLET BASKET
ETOILE RIEZ VIE
CHANTONNAY
SMASH VENDEE
PAYS DE LAVAL
VERTOU BASKET
CARQUEFOU
BASKET SUD LOIRE
SCM LE MANS
petite rectification : Le club du Mans est Saint-Pavin Le Mans et non SCM Le Mans
-
- Rookie
+ Les Herbiersbasketbreton a écrit : ↑jeu. 01 août 2024 22:25 Je vois mal la FFBB regrouper les 5 équipes des pays de Loire qui montent dans la même poule.
Mais si
ST ROGATIEN
LA SEGUINIERE
JF CHOLET
CHOLET BASKET
ETOILE RIEZ VIE
CHANTONNAY
SMASH VENDEE
PAYS DE LAVAL
VERTOU BASKET
CARQUEFOU
BASKET SUD LOIRE
SCM LE MANS