Il doit être en manque de confiance en ce moment alors...aur20100 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 19:04Effectivement
Je ne m'étais pas trop intéressé a ses stats mais sur ces 5 derniers matchs il est a 7/29 en cumulé, 24%. Sans jamais dépasser les 40% sur un de ces 5 matchs.
C'est pas vraiment le sens dont j'ai compris la communication du club.
[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/2025 - On chasse mieux à Gravelines Cattoor, Hunter !
-
- Sophomore
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/2025 - On chasse mieux à Gravelines Cattoor, Hunter !
C'est à dire ?aur20100 a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 19:04Effectivement
Je ne m'étais pas trop intéressé a ses stats mais sur ces 5 derniers matchs il est a 7/29 en cumulé, 24%. Sans jamais dépasser les 40% sur un de ces 5 matchs.
C'est pas vraiment le sens dont j'ai compris la communication du club.
-
- All Star
C'est à dire qu'en lisant la présentation du joueur, j'avais eu l'impression que le message c'était que Cattoor n'était pas descendu une seule fois de la saison sous 40%. Genre pas à un seul match.
Je ne suis pas retourné voir le post pour savoir si c'était moi ou eux le problème. Peu importe.
Je ne suis pas retourné voir le post pour savoir si c'était moi ou eux le problème. Peu importe.
-
- Hall Of Famer
Jamais descendre en dessous de 40 % à 3 pts de la saison sur un match ça parait exceptionnel !aur20100 a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 9:31 C'est à dire qu'en lisant la présentation du joueur, j'avais eu l'impression que le message c'était que Cattoor n'était pas descendu une seule fois de la saison sous 40%. Genre pas à un seul match.
Si je fais appel à ma mémoire...moi j'avais plutôt compris qu'il n'était jamais descendu en dessous de 40% à 3 pts, sur une saison, dans sa carrière ! Ce qui est déjà fort !
-
- Sophomore
J'ai regardé hier un peu en summer league , mais je pense pas que ce soit la qu'on puisse vraiment le jugé. Il était plutôt timide même si il est sur le highlight de la soirée puisque c'est lui qui fait la passe sur le tomar de Smith
-
- All Star
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/2025
Bin, celui qui travail sur le visuel de Merlen semble le penser !
-
- Franchise Player
Du côté de l'Eurobasket U20, Domon sort une belle prestation contre la Grèce.
Sur les 3 matchs de poule (2V-1D), il amène une belle énergie défensive. D"abord relégué en fin de rotation au 1er match, comme souligné par aurélien plus haut, il se montre de plus en plus, au point d'être décisif lors de ce dernier match de poule, en ayant son plus gros temps de jeu et surtout, en finissant le match dans le 5, dans un match extrêmement serré et crispant (à la grecque...). Il est crédité de 10 pts, 4 rbds, 2 pds, 4 int, donc une décisive lors de la dernière minute. Il fait un contre en fin de match également important, mais non comptabilisé
.
Bref, une belle montée en puissance, en attendant le 8ème de finale maintenant.
Sur les 3 matchs de poule (2V-1D), il amène une belle énergie défensive. D"abord relégué en fin de rotation au 1er match, comme souligné par aurélien plus haut, il se montre de plus en plus, au point d'être décisif lors de ce dernier match de poule, en ayant son plus gros temps de jeu et surtout, en finissant le match dans le 5, dans un match extrêmement serré et crispant (à la grecque...). Il est crédité de 10 pts, 4 rbds, 2 pds, 4 int, donc une décisive lors de la dernière minute. Il fait un contre en fin de match également important, mais non comptabilisé

Bref, une belle montée en puissance, en attendant le 8ème de finale maintenant.
-
- All Star
Oui, il est assez juste, parfois sans etre spectaculaire.
Par exemple il récupère un ballon sous le panier en fin de match au nez des intérieurs juste en étant dans le bon timing.
Il a bien servi ses coéquipiers, qui parfois ont fait mauvais usage.
Dommage aussi qu'il ait mordu la ligne sur ses 2 tirs de loin rentrés.
Attention aux stats, c'est pas fiable à 100%
Je peux vous dire que quand des points ne sont pas attribués au bon joueurs, les parents concernés le font savoir
Par exemple il récupère un ballon sous le panier en fin de match au nez des intérieurs juste en étant dans le bon timing.
Il a bien servi ses coéquipiers, qui parfois ont fait mauvais usage.
Dommage aussi qu'il ait mordu la ligne sur ses 2 tirs de loin rentrés.
Attention aux stats, c'est pas fiable à 100%
Je peux vous dire que quand des points ne sont pas attribués au bon joueurs, les parents concernés le font savoir
Modifié en dernier par aur20100 le lun. 15 juil. 2024 18:11, modifié 1 fois.
-
- All Star
Nnoko aurait signé en Grèce.
Fin du suspense.
Fin du suspense.
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
-
- All Star
Panionios BC Athens
-
- Hall Of Famer
Oui... ouf... un physique et c'est tout. Merci à lui pour la fin de saison et bonne route!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
Qu'on aime ou non le profil, Nnoko aura été un grand artisan de notre maintien miraculeux.
On l'oublie mais sur la fin de saison, peut-être pas dans l'impact mais dans les stats, c'était l'un des meilleurs pivots du championnat.
Merci et bonne route ! En espérant toujours prolonger Stockton, même si le temps file désormais.
On l'oublie mais sur la fin de saison, peut-être pas dans l'impact mais dans les stats, c'était l'un des meilleurs pivots du championnat.
Merci et bonne route ! En espérant toujours prolonger Stockton, même si le temps file désormais.
-
- All Star
On débutera la saison par une double réception !
Paris le 21 septembre
Limoges le 28 septembre
Face à un paris qui être largement renouveler, notre équipe qui sera dans la continuité aura sans doute un coup à jouer
Paris le 21 septembre
Limoges le 28 septembre
Face à un paris qui être largement renouveler, notre équipe qui sera dans la continuité aura sans doute un coup à jouer