[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2023-2024 » Alexandre Ménard prolonge son bail (+2)
Belle prestation du BBD contre une belle équipe de Poitiers.
Belle saison du BBD et nous attendons avec impatience les play off dans une belle salle remplie .
Belle saison du BBD et nous attendons avec impatience les play off dans une belle salle remplie .
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2023-2024 » Alexandre Ménard prolonge son bail (+2)
Belle prestation...il ne faut pas être difficile. Correct coté défensif mais offensivement aucun jeu collectif que du 1c1 en fin de possession aucun systême pour libérer un shooter. Collectivement c'est très pauvre
-
- Sophomore
Et les floppy de Robineau tout le match ,tolérés par le corps arbitral.Horrible,affreux.
Anti basket
Anti basket
-
- Sophomore
rien que ça !Toro de pamplune a écrit : ↑mar. 02 avr. 2024 9:39 Et les floppy de Robineau tout le match ,tolérés par le corps arbitral.Horrible,affreux.
Anti basket
va dormir si c'est pour dire des trucs comme ça

-
- Sophomore
Encore un match sans envie sans collectif (mais on a prolongé Menard pour 2 ans)
Trop de joueurs médiocres ne montrant aucune envie
Amsalem un meneur ne faisant aucune passe ne pensant qu'à shooter
Deng trop léger pour jouer 4 trop lent pour jouer 3 et faible défensivement
Cassier en retard sur tout et très maladroit depuis son retour
Billong ne sert plus à rien Offensivement toujours très limité et il n'apporte plus l'énergie comme l'an passé
Bref quand Warner passe à travers comme c'est souvent le cas on ne gagne pas et quand il est bon on gagne à l'arrache
Cette équipe n'a pas progressé depuis le début de la saison et ce ne peut pas être imputé seulement aux joueurs
Trop de joueurs médiocres ne montrant aucune envie
Amsalem un meneur ne faisant aucune passe ne pensant qu'à shooter
Deng trop léger pour jouer 4 trop lent pour jouer 3 et faible défensivement
Cassier en retard sur tout et très maladroit depuis son retour
Billong ne sert plus à rien Offensivement toujours très limité et il n'apporte plus l'énergie comme l'an passé
Bref quand Warner passe à travers comme c'est souvent le cas on ne gagne pas et quand il est bon on gagne à l'arrache
Cette équipe n'a pas progressé depuis le début de la saison et ce ne peut pas être imputé seulement aux joueurs
-
- All Star
L'important dans les playoffs c'est la dynamique. Le BBD a l'air bien lancé 
Désolé pour le silence. Dans cette nouvelle formule, le championnat de ProB est inintéressant. La Betclic va devenir une ligue semi fermée et dans ce contexte, je ne trouve plus cela attrayant. Triste pour le sport. Triste pour le basket.

Désolé pour le silence. Dans cette nouvelle formule, le championnat de ProB est inintéressant. La Betclic va devenir une ligue semi fermée et dans ce contexte, je ne trouve plus cela attrayant. Triste pour le sport. Triste pour le basket.
-
- All Star
Je ne sais pas quel sera le futur de ce club mais j'ai la sensation qu'économiquement le BBD a atteint un plafond de verre. Les récentes decla du président quemandant des subventions ne rassure pas...
-
- All Star
De toute façon le point crucial de la saison est pour moi le départ de Yussuf.
Depuis son départ et le retour d'un effectif déséquilibré dans sa construction (Trop de postes 3, manque d'une rotation solide sur le s postes 4 et 5), le BBD est redevenu une équipe moyenne de PRO b qui aura bien du mal à tirer son épingle du jeu lors de P-o et la fin de saison régulière.
Depuis son départ et le retour d'un effectif déséquilibré dans sa construction (Trop de postes 3, manque d'une rotation solide sur le s postes 4 et 5), le BBD est redevenu une équipe moyenne de PRO b qui aura bien du mal à tirer son épingle du jeu lors de P-o et la fin de saison régulière.
-
- Sophomore
Qui serait l adversaire « idéal » en PO pour le BBD ? Peut être un affrontement contre PAU.
Pour finir 3eme, 2 victoires suffisent ou pas ?
Pour finir 3eme, 2 victoires suffisent ou pas ?
-
- All Star
Qu'importe l'adversaire, le BBD est dans une spirale très négative avant le début des PO. Les équipes qui se retrouvent dans cette situation ne font GÉNÉRALEMENT pas long feu.
Le départ de Yussuf et surtout de Begarin ont fait trop mal. Regardez le bilan avec eux et sans eux...
Le départ de Yussuf et surtout de Begarin ont fait trop mal. Regardez le bilan avec eux et sans eux...
-
- Sophomore
Le BBD, pire équipe au classement, sur les matchs gagnés à l'extérieur.
Ça laisse présager des PO compliqués

Ça laisse présager des PO compliqués

-
- Sophomore
Et l'avantage du terrain ne tient plus qu'a un fil pour être perdu dans 2 matches.
La gestion de MENARD semble incompréhensible, pourquoi l'avoir signé 2 ans de plus ? L'équipe est mal construite malgré les moyens, certains joueurs ont des rendements pitoyables
La gestion de MENARD semble incompréhensible, pourquoi l'avoir signé 2 ans de plus ? L'équipe est mal construite malgré les moyens, certains joueurs ont des rendements pitoyables
-
- Sophomore
Je me répète
Cette équipe n'a pas progressé depuis le début de la saison et ce ne peut pas être imputé seulement aux joueurs.&:
Ménard 2 ans de plus .......ça fait 1 an et demi qu'il est la et je ne sais toujours pas quel est son style de jeu et surtout ce qu'il apporte
un match on défend le suivant on fait un match d'attaque et surtout dans les moments difficiles il n'apporte aucune solution.
0 pression sur les arbitres bref il est bien gentil mais à part ça....
Cette équipe n'a pas progressé depuis le début de la saison et ce ne peut pas être imputé seulement aux joueurs.&:
Ménard 2 ans de plus .......ça fait 1 an et demi qu'il est la et je ne sais toujours pas quel est son style de jeu et surtout ce qu'il apporte
un match on défend le suivant on fait un match d'attaque et surtout dans les moments difficiles il n'apporte aucune solution.
0 pression sur les arbitres bref il est bien gentil mais à part ça....
-
- Rookie
Votre équipe avait l'air dégoûté et sans solution hier.
Je n'ai pas vue De Jong sur le banc il a quoi? J'aurais bien aimé le rencontré j'aimais bien son jeu à cholet.
En tout cas vous avez bien formé Gauthier qui a une grinta et une très bonne vista (c'est les joueurs du sud ouest ça) 6 interception il était partout !
Bon courage à vous pour les play offs
Je n'ai pas vue De Jong sur le banc il a quoi? J'aurais bien aimé le rencontré j'aimais bien son jeu à cholet.
En tout cas vous avez bien formé Gauthier qui a une grinta et une très bonne vista (c'est les joueurs du sud ouest ça) 6 interception il était partout !
Bon courage à vous pour les play offs
-
- Sophomore
On peut en parler des joueurs formés au club comme Stephan, Dylan, Neftali, Gaudou...qui sont partis du BBD.
Je ne cite qu'eux, car si tu avais déjà gardé ces 4 JFL dans la team, qui ne sont pas hors de prix, mais qui mouillent le maillot, tu peux partir à la guerre avec cette base en PRO B en rajouant Pansa et Amsellem
Après comme le dit Boyer 23, je ne vois pas d'identité de jeu comme Rouen ou Delorme a 12 joueurs, pas de stars, mais qui défendent le plomb tout terrain pendant 40mn et qui proposent du jeu rapide derrière, La Rochelle sur l'agressivité défensive demi terrain, Vichy....
Après je me pose des questions sur la cellule recrutement de ce club et son directeur sportif.
Qui décide ?
Peut-être les agents de joueurs
Après le problème est le même si on regarde les 5 premiers budgets de PRO B.
Les résultats ne sont pas au rdv pour Antibes, Orléans, Pau et Châlons.
Je ne cite qu'eux, car si tu avais déjà gardé ces 4 JFL dans la team, qui ne sont pas hors de prix, mais qui mouillent le maillot, tu peux partir à la guerre avec cette base en PRO B en rajouant Pansa et Amsellem
Après comme le dit Boyer 23, je ne vois pas d'identité de jeu comme Rouen ou Delorme a 12 joueurs, pas de stars, mais qui défendent le plomb tout terrain pendant 40mn et qui proposent du jeu rapide derrière, La Rochelle sur l'agressivité défensive demi terrain, Vichy....
Après je me pose des questions sur la cellule recrutement de ce club et son directeur sportif.
Qui décide ?
Peut-être les agents de joueurs

Après le problème est le même si on regarde les 5 premiers budgets de PRO B.
Les résultats ne sont pas au rdv pour Antibes, Orléans, Pau et Châlons.