Euroligue 2023-2024

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Rduf
Sophomore

Re: Euroligue 2023-2024

Message par Rduf »

On a le droit quand même de se réjouir du parcours de Villeneuve ? Je peux dire : Bravo Villeneuve ?!

Je ne crois pa que Villeneuve soit une équipe discount alors bravo à elles!!!

Et pour les pessimistes de service du forum, ben il vous reste la wnba et les JO
Greenteam69 a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:40 Plus besoin de gros moyens pour aller en finale d'EL, le niveau a baissé largement sans les grosses joueuses US (Griner, Stewart, Jones, Thomas, etc...).
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Rduf a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:49 On a le droit quand même de se réjouir du parcours de Villeneuve ? Je peux dire : Bravo Villeneuve ?!

Et pour les pessimistes de service du forum, ben il vous reste la wnba et les JO
Greenteam69 a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:40 Plus besoin de gros moyens pour aller en finale d'EL, le niveau a baissé largement sans les grosses joueuses US (Griner, Stewart, Jones, Thomas, etc...).
L'un n'empêche pas l'autre.

Tu peux te réjouir pour Villeneuve qui a fait jusque là un parcours parfait et constater la baisse significative du niveau de la compétition cette saison (et malheureusement sans doute les prochaines annees avec la WNBA).
Modifié en dernier par Greenteam69 le ven. 12 avr. 2024 18:03, modifié 1 fois.
fabre
Sophomore

Message par fabre »

Greenteam69 a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:51
Rduf a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:49 On a le droit quand même de se réjouir du parcours de Villeneuve ? Je peux dire : Bravo Villeneuve ?!

L'un n'empêche pas l'autre.

Tu peux te réjouir pour Villeneuve et constater la baisse significative du niveau de la compétition cette saison (et malheureusement sans doute les prochaines annees avec la WNBA).
OUI !
pdj
All Star

Message par pdj »

pdj a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:40 Bravo à Villeneune contre une équipe de Prague qui a perdu ses américaines. Dommage que tout cela se passe dans l'indifférence générale...
Il y a 20 ans qu'une équipe française n'est pas allée en finale (USVO 2004). La ministre (Oudea- castera), le Pdt de la Fede (JPS) le Pdt de l'ESBVA laisseront-ils se passer cet évènement dans l'indifférence générale? Faire diffuser le match sur une chaîne gratuite ou de la TNT car de toute façon le boulot est fait par la télé turque et Souvré et beaucoup d'autres payées à rien foutre pourrait le commenter.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Bravo Villeneuve !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Quelqu'un saurait pourquoi Valériane s'appelle Ayayi sur son maillot ? (J'ai pensé à une difficulté de prononciation, mais bon)
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

girv a écrit : ven. 12 avr. 2024 18:11 Quelqu'un saurait pourquoi Valériane s'appelle Ayayi sur son maillot ? (J'ai pensé à une difficulté de prononciation, mais bon)
Tu veux dire pourquoi elle n'a plus Vukosavljevic sur son maillot ? Il me semble qu'elle est séparée du joueur serbe "mais cela ne nous regarde pas" :mrgreen:
jo60M
All Star

Message par jo60M »

girv a écrit : ven. 12 avr. 2024 18:11 Quelqu'un saurait pourquoi Valériane s'appelle Ayayi sur son maillot ? (J'ai pensé à une difficulté de prononciation, mais bon)
Peut être qu'elle n'est plus avec monsieur Vukosavljevic.

Pas vu la première demi-finale. Félicitations à l'ESVBA-LM
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

basketbreton a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:41 Un retour de Valou en France l'année prochaine...
Si vraiment c'est le cas, ce serait étonnant qu'elle retourne à Villeneuve où ça s'est mal passé quand elle y était ou à Bourges qu'elle a planté en beauté il y a 2 ans. Ne resterait plus que Lyon ou BL...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Greenteam69 a écrit : ven. 12 avr. 2024 18:15
Tu veux dire pourquoi elle n'a plus Vukosavljevic sur son maillot ? Il me semble qu'elle est séparée du joueur serbe "mais cela ne nous regarde pas" :mrgreen:
Je me suis permise de demander parce que j'ai lu une interview d'elle datée d'hier où elle parle de sa famille et de son mari serbe. Mais c'est vraiment qu'une question de curiosité :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

girv a écrit : ven. 12 avr. 2024 19:02
Greenteam69 a écrit : ven. 12 avr. 2024 18:15
Je me suis permise de demander parce que j'ai lu une interview d'elle datée d'hier où elle parle de sa famille et de son mari serbe. Mais c'est vraiment qu'une question de curiosité :mrgreen:
Oups pardon, 11 avril 2023 l'interview !!!

https://francais.radio.cz/valeriane-vuk ... al-8780018
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Très bon match d'Olivia Epoupa.
+2 Fenerbahçe.
5 minutes à jouer.

update : Epoupa blessure.
+9 Fenerbahce.
1minute20 à jouer
Modifié en dernier par jo60M le ven. 12 avr. 2024 19:43, modifié 1 fois.
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : jeu. 11 avr. 2024 23:38 1/2 FINALE EUROLEAGUE FILLE

VILLENEUVE ASQ vs PRAGUE

Cela pourrrait etre une date historique pour notr eBasket Feminin en souffrance cete an,née avec une grosse berezina sur le front europeen de nos top team.
Pour rapppel pour la 1er fois de l'histoire du basket Feminin Francais nous avons reussi a perdre contre une Formation Roumoiane ie SEPSI, et nous avons aussi prdu contr eune très faible eque Ponaise avec Lublin !!!

Mais la il devriat en etre totu utre lil ne serait absoluement pas surpruant de voir les fille de PRAGUe dejouer alors que nos File seront gorgé d'energie-)

FENERBACE vs MERSIN

Les super star du Fener devriat etre proteer ar leur statut d'hyper favorite !!!

Une finale Vileneuve asq vs Fenerbace est en route !!!
Dommage que cela se deroulera dans l'inteinmié total de sweek !!!
Et après ca nous auront le droit a un tweet de notre misnitre des sport sur le formidable "exploit" de nos Fille et de la beauté du abset Feminin...

ET ALORS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vileneuve ASQ 84 - 78 PRAGUE

maGNIFIQUE LFB !!
LFB l'(IµA 2.0 du Basket Feminin ne s'etait abslueemnt pas tropé Villeuve ASQ en finale c'et histoiue -=
Almors oui LFB pleure encore de ce quy'il va se apsser pour les prochain JO mais kel rayon d esoleil le sNordsiqte nous ont offert avec de sFile de Prague totalment a lopuest en defanes temoin totu ce slay up offert et propsoser gentileemtn aa nos Geurrire dont celui 80-78 pour faire le break a la denrier minute ou le sfille de Prague ont cru que la pivot de Villenuve ne messurait que 1m60 et qu'il n'etait pas utilise de defendre dessous -)

Nos Nordiste on totue leur chance en finale :D :D :D :D :D :D :D

En totu cas quand on voit la sueperbe gestion de Francois Gomez la semaine denrier pourq ue Dominaque Malonaga ne socre pas 11 pts on se dit que Toby Fournier laFille de 16 ans Candainne qui dunk depuis l'age d e14 ans 1m88 il ne faut pas qu'lele fvienne en FRANCE !!!
Emma56
Rookie

Message par Emma56 »

Tu as bien raison ! Dans notre société les gens ne savent plus savourer l'instant présent, il y aura tjs des "mais"... Sans doute frustrés par leur propre vie, il faut donc tacler ou commenter pour se sentir valoriser soi même. Ça commente mais par contre dans l'investissement perso y a jamais gd monde
lfb
All Star

Message par lfb »

pdj a écrit : ven. 12 avr. 2024 15:20
lfb a écrit : jeu. 11 avr. 2024 23:38 1/2 FINALE EUROLEAGUE FILLE

VILLENEUVE ASQ vs PRAGUE

Cela pourrrait etre une date historique pour notr eBasket Feminin en souffrance cete an,née avec une grosse berezina sur le front europeen de nos top team.
Pour rapppel pour la 1er fois de l'histoire du basket Feminin Francais nous avons reussi a perdre contre une Formation Roumoiane ie SEPSI, et nous avons aussi prdu contr eune très faible eque Ponaise avec Lublin !!!

Mais la il devriat en etre totu utre lil ne serait absoluement pas surpruant de voir les fille de PRAGUe dejouer alors que nos File seront gorgé d'energie-)

FENERBACE vs MERSIN

Les super star du Fener devriat etre proteer ar leur statut d'hyper favorite !!!

Une finale Vileneuve asq vs Fenerbace est en route !!!
Dommage que cela se deroulera dans l'inteinmié total de sweek !!!
Et après ca nous auront le droit a un tweet de notre misnitre des sport sur le formidable "exploit" de nos Fille et de la beauté du abset Feminin...
Comme souvent lfb tu poses parfaitement la question même s'il faut faire un effort pour te comprendre.
J'avais interrogé un dirigeant de Villeneuve qui avait eu la grande amabilité de me répondre. Il me dit que la retransmission d'un match au Palacium lui coûtait 12000 euros et que la signature avec Skweek ne lui rapportait rien mais lui permettait d'économiser ces 12000 euros. Alors je partage totalement le point de vue de LFB et d' Obi Wan, il est honteux que pour que te telles sommes le million de téléspectateurs potentiels de ce match en soit privé car pour faire référence au message d' Aqualung et l'utilisation d'un VPN, on en a marre de changer tout le temps . Je paye 120 euros d'abonnement mensuel à Canal-bein-eurosport (apprécie la diffusion des matchs de foot d'euroligue sur DAZN), 70€ à Orange ; chaque année il faut changer c'est TPS Star, Médiapro, l'année suivante Prime video, demain à Amazon...Alors bravo à Sports en France de distribuer gratuitement les playoffs de lfb. Et que notre ministère, la FFBB donne à Villeneuve les 12 000 euros pour que la retransmission soit gratuite pour le spectateur
Surtout que le genreux sponsor du sport Francais pourrrait faire etale de sa generosité en financant un final four en France.
Ca lui rapporterait en plus plus que ce que cela pourrait couter avec sa parfaite connaissance du basket Feminin enfin pun peu moins que LFB mais totu de meme , proposé Kariata Diaby marque 12 pts ou plus Samedi denrier il falalit osé car qui savait que Rachid allait mettre Kariata que 14 min sur le parquet!!!
LFB par exemple aurait laisser Kariata un peu plus sur le parquet surtotu qu'avec 5/6 au shoot elle eait inaretabe quad elel etait dessous pour lui pemrettre dengrenger beaucououp d econfiance avant son rendeez Euroleague mais bon, peut etre que c'sts cette economie d etemps qui a paemris a Kariata d'etre aussi presente en 1/2 d'EL !!!

Sinon su rla place du sport en FRANCE et specialement du sport Feminin c'e'st a mettre notr eminsitre des sport dehors et toute ses associée car elle a faire proabalement un twweet d efelinciation et ca ne la derange absoluement pas que ceul 2500 perosnne on pu regarder ce moement historique pour le basket Feminin Francias !!!
Répondre