Firebat a écrit :
L'un dans l'autre, l'EDF a réussi à se retrouver à jouer contre la seule équipe en Europe qui est pire qu'elle quand il s'agit de remporter les matchs décisifs, à savoir la Slovénie.
Ils seront à domicile, et les Dragic bros sont en mission, mais franchement sur ce qu'on a vu de leurs matchs précédents, une fois que les Dragic ne scorent plus, il n'y a plus grand chose côté Slovène.
Firebat
J'sui d'ac avec toi mais
La clé sera notre capacité à isoler le meneur (j'ai oublié son prénom mais vous voyez bien de qui je parle !!) de ses coéquipiers. Le laisser courir mais éviter ses pénétrations + passe décisive. Et j'espère bien que le coach tentera l'option Kahudi. Même s'il l'a pas fait joué, même s'il doute complet en attaque: c'est une mission défensive comme tout coach doit être capable de mettre en place. Nous n'arriverons pas à limiter Nachbar (cf Kleiza contre nous) mais faisons en sorte qu'il soit le moins performant possible dans la raquette (Diaw, Pietrus, voire Batum). Et il faudra éviter le point d'ancrage Begic dans la raquette avec toutes les possibilités de rebond offensif. Et là je ne veux voir qu'Ajinca et JoLoLo !!
Restera l'inconnue Vidmar, 6 rebonds en 11 minutes hier soir dans un match de charité. Mais lui, il sera tout sauf charitable contre nous. Maljko a toujours aimé ce type de gars, pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire ...
Il y aura un plan anti-TP, mais bon ça c'est pas un scoop
. Sinon, ils contesteront tout nos mouvements dans la raquette en début de match, tous nos adversaires ont démontré que si nous n'étions pas efficace dedans, nous avions ensuite trop tendance à jouer uniquement en périphérie. Et la raquette, c'est un élément central dans la vision de ce coach: défense et intimidation. Faudra répondre présent quoi !
Putain, il s'appelle Goran ! Merde avec ces prénoms à la fin .......