moi en tous cas je sais déjà que je serai en finale…
alors ici je vais faire mon pro-suède puisque on est bien français…mais avec ma moitié et mes 3 mioches qui vont tous les 4 être pour la Suède, je vous promets d’assurer ma franchouillardise du début à la fin du match…
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...
I think Kloug...13112006...j’étais mieux avant...
Plongeon first...yes kan aïe...
avant j’aimais les ukrainiennes maintenant j’aime les ukrainiens…
Les Bleus qui ont pris l'avantage pour la première fois du math à 1minute trente du terme.
C'était quoi l'expression de Léon Zitrone (pour ceux qui l'ont connu et entendu) ? Du diable vauvert
17/12 à la mi-temps pour les danois suite à un début de rencontre raté de la part des bleus..
Et cerise sur le gâteau la France termine première de son groupe.
Qui n'a pas connu Léon Zitrone ? On est tous des vieux débris, ici.
Les Bleus qui ont pris l'avantage pour la première fois du math à 1minute trente du terme.
C'était quoi l'expression de Léon Zitrone (pour ceux qui l'ont connu et entendu) ? Du diable vauvert
17/12 à la mi-temps pour les danois suite à un début de rencontre raté de la part des bleus..
ah le "diable vauvert" expression à l'origine nébuleuse.
Moi j'aime bien l'explication qui dit qu'il y a un rapport avec la ville gardoise de Vauvert (que je connais bien). Au coeur de la "Petite Camargue".
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.