[SQBB] 2020-2022 dommage de finir comme cela

Modérateur : Modérateurs Pro B

M.A02
Sophomore

Re: [SQBB] 2020-2022 dommage de finir comme cela

Message par M.A02 »

k1k1 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:35
Il ne viendra pas au SQBB mais n ira pas non plus au BCM 😉
Ta rumeur Gauzin => démentie sur le forum du BCM donc bon tu verras bien 😉 mais il ne viendra pas à Saint-Quentin !
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

M.A02 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:37
k1k1 a écrit :
Ta rumeur Gauzin => démentie sur le forum du BCM donc bon tu verras bien 😉 mais il ne viendra pas à Saint-Quentin !
Bourhis il va pas faire des allez retour bcm prob bcm tt le temps.
A mon avis il va en avoir marre d être pris pour un con il retournera pas la bas.
On en reparle
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

k1k1 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:43
M.A02 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:37
k1k1 a écrit :
Bourhis il va pas faire des allez retour bcm prob bcm tt le temps.
A mon avis il va en avoir marre d être pris pour un con il retournera pas la bas.
On en reparle
Je suis d’accord avec toi sur ce point ! Mais bon compliqué pour lui… à son agent de bien jouer et surtout au Coach JD si il le veut vraiment ou non

On peut parler du cas Difuidi.. que va t’il faire… rester en Pro B à Orléans ? Partir en Pro À… ça doit être compliqué pour lui et le club
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Pour ce qui est de la rumeur Gauzin , si les personnes qui ont démenti sur le forum du bcm sont les mêmes qui t ont dit que bourhis allait revenir...je ne sais pas si ces démentis sont fiables
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

k1k1 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:49
Pour ce qui est de la rumeur Gauzin , si les personnes qui ont démenti sur le forum du bcm sont les mêmes qui t ont dit que bourhis allait revenir...je ne sais pas si ces démentis sont fiables
Bourhris n’appartient même plus au BCM / je ne suis même pas sûr que les supp du BCM soient au courant ! Pour moi il est prête…

Gêné par les blessures sur les lignes arrières, Alexandre Ménard et son staff souhaitaient voir arriver un renfort pour débuter le championnat. Suite à la rupture de son contrat avec le BCM Gravelines, l’organisation du RMB s’est empressée de rencontrer Lucas Bourhis pour lui proposer d’intégrer l’équipe.
Article de rouen

Mais cela n’empêche Qu’ il viendra jamais au sqbb faut arrêter de rêver notre MS augmente on fait rêver du monde mais on ne sait pas de combien, on reste toujours un petit Budget de pro B

un bon meneur Fr remplacent pour en trouver un compliqué et comme dit BB4159 les bon joueurs de N1 sont parfois mieux payés que en Pro B
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

M.A02 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:56
k1k1 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 22:49
Bourhris n’appartient même plus au BCM / je ne suis même pas sûr que les supp du BCM soient au courant ! Pour moi il est prête…

Gêné par les blessures sur les lignes arrières, Alexandre Ménard et son staff souhaitaient voir arriver un renfort pour débuter le championnat. Suite à la rupture de son contrat avec le BCM Gravelines, l’organisation du RMB s’est empressée de rencontrer Lucas Bourhis pour lui proposer d’intégrer l’équipe.
Article de rouen

Mais cela n’empêche Qu’ il viendra jamais au sqbb faut arrêter de rêver notre MS augmente on fait rêver du monde mais on ne sait pas de combien, on reste toujours un petit Budget de pro B

un bon meneur Fr remplacent pour en trouver un compliqué et comme dit BB4159 les bon joueurs de N1 sont parfois mieux payés que en Pro B
Suis d accord avec toi pour dire qu il ne viendra pas au SQBB.
Faut arrêter de rêver a des joueurs comme ça.
Il ira à Blois qui va jouer en Betclic élite la saison prochaine.

Par contre un. Joueur comme ghezala je le répète ça pourrait être intéressant en back up si bien sûr il est libre.
Ou alors un joueur comme Missonier
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Pour moi « Missonier«  est vraiment le joueur qu’il nous faut très très fort défenseur mahé l’adore il le considère comme le meilleur défenseur de la Pro B… après je ne connais pas vraiment son prix…

missonier peut alterner 1 et 2 / il serait un très bon 6 eme homme maintenant tout va dépendre du Budget / centre de formation valide ou non etc…

Après Orléans et Reims descendent va falloir qu’il recrute des joueurs Pro B ! Missonier doit être dedans !
Et ils peuvent proposer des salaires que nous impossible de mettre
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

M.A02 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 23:08
Pour moi « Missonier«  est vraiment le joueur qu’il nous faut très très fort défenseur mahé l’adore il le considère comme le meilleur défenseur de la Pro B… après je ne connais pas vraiment son prix…

missonier peut alterner 1 et 2 / il serait un très bon 6 eme homme maintenant tout va dépendre du Budget / centre de formation valide ou non etc…

Après Orléans et Reims descendent va falloir qu’il recrute des joueurs Pro B ! Missonier doit être dedans !
C est clair que Missonier sera demande, il peut aussi interresser des clubs comme Chalon et Boulazac aussi.
On ne pourra pas lutter
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

k1k1 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 23:23
M.A02 a écrit :
jeu. 26 mai 2022 23:08

C est clair que Missonier sera demande, il peut aussi interresser des clubs comme Chalon et Boulazac aussi.
On ne pourra pas lutter
Je trouve qu’imaginer Missonier 2nd meneur à St Quentin est déjà beaucoup plus réaliste que d’imaginer Bourhis 2nd meneur chez vous…
Je sais pas trop ce qu’il va chercher l’an prochain. Un poste de meneur titulaire ? Il l’était déjà plus ou moins à la fin à Denain. Pour moi il va chercher un rôle important dans une grosse écurie de Pro B.
Comme le dit k1k1, si un des gros (Orleans, Boulazac, Chalon ou il a été formé, Chalons) met le grappin dessus c’est compliqué de l’imaginer à St Quentin ou ailleurs.
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Avant de parler de tel ou tel joueur que l on voudrait voir venir au SQBB on pourrait aussi essayer d analyser un peu la saison.

Pour moi la saison change à partir du moment où SQBB se voit prêter k Houinsou par l ASVEL.
Ce joueur bien que très jeune va changer l équipe car il a un profil que l équipe n avait pas.
On avait que des joueurs sur le secteur extérieur incapable d attaquer le cercle.
Ça prenait systématiquement des tirs extérieurs et qd les soirs l adresse n étaient pas là il suffisait aux équipes de verrouiller le secteur intérieur et le match était perdu.
Houinsou a apporté de la fraîcheur mais aussi cette capacité de pénétrer et a finir les actions proches du cercle avec ses longs segments.

Aujourd'hui on sait que Gillet reste au sqbb .
En attaque il n est plus une triple menace. Il shoot extérieur, fait des passes mais n arrive plus où très peu a pénétrer ou attaquer le cercle.

Si Zamora reste c est un peu pareil que Gillet avec une proportion a attaquer un peu plus le cercle mais ce n est pas sa force première.

Selon moi sur le secteur extérieur il faudra trouver un joueur au profil de Houinsou qui au final aura bcp équilibre le jeu et aura permis au SQBB d avoir bcp plus d alternance en fin de saison qu au début.

J attends vos avis et vos idées sur ce type de joueur
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Pour moi si centre de formation agréé il faut prendre un second meneur expérimenté...

Boucaud est gentil mais encore trop jeune, Kymani je sais pas si l ASVEL va le repreter vu que strazel veut partir de lasvel il va peut être rentrer dans la rotation...

Il nous faut un meneur avec de l expérience Pro B ou N1... qui puisse décaler arrière....
Mahe arrive à trouver des perles rares chaque saison donc bon je m’inquiète pas trop.. mais bon tout dépend de notre masse salariale..
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

M.A02 a écrit :
ven. 27 mai 2022 9:47
Pour moi si centre de formation agréé il faut prendre un second meneur expérimenté...

Boucaud est gentil mais encore trop jeune, Kymani je sais pas si l ASVEL va le repreter vu que strazel veut partir de lasvel il va peut être rentrer dans la rotation...

Il nous faut un meneur avec de l expérience Pro B ou N1... qui puisse décaler arrière....
Mahe arrive à trouver des perles rares chaque saison donc bon je m’inquiète pas trop.. mais bon tout dépend de notre masse salariale..
Concernant le centre de formation il serait bien aussi que la LNB se bouge un peu le cul car si on a leur réponse au 15 juillet ( réponse entre le 15 juin et 15 juillet) il va plus rester grand monde en jfl a cette période
Snono24
Rookie

Message par Snono24 »

Un poste 4-5 m'avais bien plu cette année un joueur de lille hieu courtois.
Qu en pensez vous ?
Spalding02
Franchise Player

Message par Spalding02 »

Snono24 a écrit :
ven. 27 mai 2022 10:00
Un poste 4-5 m'avais bien plu cette année un joueur de lille hieu courtois.
Qu en pensez vous ?
J'adorerais, mais peut on assurer son salaire ?
Modifié en dernier par Spalding02 le ven. 27 mai 2022 10:40, modifié 1 fois.
SQBB un jour, SQBB toujours !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Ce joueur c'est top niveau pro B gros contrat ou alors remplacant en Betclic élite car des postes 4 français aussi dominant il y en a peu. Alors bonne chance pour le recruter mais il va chercher du lourd je pense.
Répondre