[SQBB] 2020-2022 dommage de finir comme cela

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
matmax
Franchise Player

Re: [SQBB] 2020-2022 2 ans de plus pour notre coach

Message par matmax »

Jazz D a écrit :
lun. 23 mai 2022 21:26
Très déçu de l'attitude des joueurs...

Julien Mahé ne méritait pas ça.
Exactement... Comme si les joueurs avaient lâché le coach pendant les PO...
Vichy mérite amplement et de très loin sa qualif.
On a 4 mois à attendre mzinyenznt. Ça va être long
Lazuli
Sophomore

Re: [SQBB] 2020-2022 dommage de finir comme cela

Message par Lazuli »

Ils ont moins joué collectif que d’habitude et ils ont pris beaucoup de shoots hasardeux qui ont fait air ball. Ils ont mal défendus. Vichy a eu de très nombreux shoots ouverts sur une ou deux passes. Pour ma part j’ai revu l’équipe du début de saison. Je pense qu’ils ont relâché la pression après une saison très dense et compliquée. Dommage quand même que ça se finisse comme ça après la superbe deuxième partie de championnat
Paspas
Rookie

Message par Paspas »

Fin en queue de poisson.
Je m’y attendais mais pas de manière aussi brutale.
Belle deuxième partie de championnat mais on ne l’a valide pas en playoffs… les vieux démons du passé ont ressurgi.
Lubijic out depuis un bail sans qu’on le diagnostique vraiment.
Pas de bons médecins sur Saint Quentin?
Pas de pigiste de pris… mauvais signal envoyé!
On explique qu’on a pas forcément les moyens et pas vraiment d’ambition pour la division supérieure..
En off, on explique à une partie des partenaires qu’on peut pas jouer la montée cette année car pas de budget…. Mais l’année prochaine oui car de gros sponsors vont débarquer…
On resigne le coach mais certains joueurs ne se voient rien proposer..
Que des mauvais signaux d’envoyés…
Est-ce que les joueurs ont voulu faire payer cela ou est-ce que c’est juste leur motivation qui est tombée au ras du sol devant ces actes?

En attendant, les dindons de la farce sont toujours les mêmes..
Bel été à tous!
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Notre croate a une longue absence prévu il était pas près de revenir…
Pourquoi pas de pigiste… ba la réponse est pourquoi en prendre un si on a pas le budget pour monter… ^^
Plutôt économiser pour l’année prochaine ce que le club a effectué…

L’année dernière on avait pris un poste 4 étranger… je cherche pourquoi le mec on la payé + appart pendant 2 mois alors qu’on en avait pas besoin…

Bref voyons ce que mahé propose l’année prochaine avec un meilleur Budget et normalement plus nécessaire d’avoir 4-23..
il en prendra peut être 1 ou 2.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Je trouve incompréhensible de ne pas avoir pris de pigiste a Ljubicic...

C'est vrai que les signaux envoyé n'étaient pas bon.
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Cette troisième place qui nous donnait l avantage du terrain au moins jusqu en finale était inattendue et inespérée je pense pour le club.
On aurait aime en tant que supporters que cela soit exploitée a fond mais effectivement qd on voit que ça fait plusieurs semaines que ljubicic est arrêté et que rien ne bougeait on pouvait se douter qu il n y avait aucune ambition ds ces po.
Officiellement le club ne pouvait pas dire ça, mais si tu suis un peu le basket tu le comprends rapidement.
Alors si nous on le comprend il en est exactement de même pour les joueurs et donc même si ce sont des professionnels, ce sont des humains et qd tu sais que les po ça se joue bcp ds la tête.
Les mecs n étaient plus là.
Pour Vichy c est peut être un peu pareil au niveau des ambitions mais a la différence ils avaient le maillot de l outsider qui n avait rien à perdre et c est plus facile de se motiver ds ce genre de situation
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Des po si tu ne les fais pas avec de réelles ambitions tu es vite dégagé.

Les mieux placés pour les remporter sont je pense aujourd'hui Blois car ça fait plusieurs années qu ils rêvent de pro a et qu ils sont prêts pour faire un allez retour et Antibes qui ont l étiquette aujourd'hui d outsider et c est plus facile de l emporter qd on est ds cette position
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Snono24
Rookie

Message par Snono24 »

Quelque peu déçu de sortir comme ça, d avoir batailler pour avoir cette superbe 3 ème place.
On perd notre qualification vendredi chez nous à mon avis un peu de suffisance on venait de gagner en match retour on joue chez nous à guichet fermé on va gagner facile et pafff.

Cela reste une superbe saison mais je reste sur ma faim car il y avait vraiment un coup à jouer dommage

Allez SQBB
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

En playoffs il te faut un effectif suffisant et de l'expérience. Surement deux choses qu'il a un peu manqué à votre équipe. Ca joue fort d'habitude donc le manque de fraicheur à du sacrément jouer et pour l'expérience hormis gillet c'est assez léger tout de même.
Encore une fois belle saison à vous, Saint Quentin a sa place en playoffs et c'est bien mieux comme ça . Avec mahé à la baguette on devra encore se méfier de vous sur les prochaines saisons
Boston.02
Sophomore

Message par Boston.02 »

On pouvait se passer de Ljubicic pour les playoffs, au vu de sa saison et de la couleur du visage de Mahé sur le banc quand Ljubo était sur le terrain. C' est pas étonnant qu' on ne l'ai pas revu et de toute façon on tournait très bien à 3 intérieurs depuis 3mois. Donc l'absence de Ljubo n'était pas un problème, ceux qui pensent qu'il aurait aider en playoffs, vous êtes très optimiste ...

L'année dernière Makthar Gueye était surtout venu pour relever le niveau des entrainements en fin de saison, et palier à l'éventuelle blessure d'un intérieur. C'est ce qui a été dit à l'époque par Mahé. Cette année on a pas pris de pigiste pour éviter de dépenser dans le vide, et les décisionnaires ont eu parfaitement raison, ça n'aurait servi à rien.

"On resigne le coach mais certains joueurs ne se voient rien proposer.." : C'est pas le moment pour eux ni pour la présidence de déjà négocier les contrats pour l'année prochaine, voilà tout. Pour moi ce n'est pas du tout un problème. Par contre ça aurait dû les booster pour montrer leurs meilleurs visages en playoffs, et y'a pas grand monde qui a répondu présent, Deane et Lionel qui ont fait un taff monstrueux pendant longtemps se sont effondrés, par manque d'expérience, c'est clair et net. Et ils n'était pas cuit physiquement, quand on voit comment Deane décollait du sol pour dunker en fin de saison régulière, ça allait très bien physiquement ...

Sûrement que Mahé comptait sur nos acquis de la saison régulière pour bien figurer en playoffs mais notre manque d'expérience nous a pété à la gueule.

Est-ce que Lucas et Calvin ont progresser depuis le début de saison ? J'en ai pas l'impression, on attendait pas forcément d'eux qu'ils portent l'équipe mais au moins qu'on voit une progression, et qu'ils se servent de cette progression pour aider en playoffs ... Lucas me faisait meilleur impression en début d'année à la Leaders Cup et en match amical.

Déçu de Jhornan pour les playoffs, je pense que c'était un manque de rythme mais je suis déçu quand même, en espérant qu'il soit là l'année prochaine. Le coach a voulu intégrer Neftali aux 5 de départs récemment, à raison, en décalant Benoit en 3, et il a fallu donc sacrifié Jhornan pour ça.
- ILS VIENNENT, ILS PERDENT, ET ILS S’EN VONTTT :!: :!:
Boston.02
Sophomore

Message par Boston.02 »

Je viens de voir la vidéo de la conférence de presse d’après-match hier. Le coach était dépité, dégoûté. Autant que nous …
- ILS VIENNENT, ILS PERDENT, ET ILS S’EN VONTTT :!: :!:
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Boston.02 a écrit :
mar. 24 mai 2022 19:38
Je viens de voir la vidéo de la conférence de presse d’après-match hier. Le coach était dépité, dégoûté. Autant que nous …
Tu aurais un lien ?
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Va sur matele sport sur FB
Boston.02
Sophomore

Message par Boston.02 »

https://fb.watch/dcW-PzX6P7/

Ça fait vraiment mal …