[SQBB] 2020-2022 dommage de finir comme cela

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
M.A02
Sophomore

Re: [SQBB] 2020-2022 2 ans de plus pour notre coach

Message par M.A02 »

pas d'accord tu ne fais pas des bisous en direction de la tribune puis des bras d'honneurs faut etre un bon débile pour faire ca
votre numéro 8 il a pas un grand QI il ira pas loin avec cette mentalité...

apres que ca dégénère....
matmax
Franchise Player

Message par matmax »

Les supporters oublient vite mais les Silvers , Craven , Wooten , Joldersma , Simmons , Jimmal et même Darnell , c'était la même chose et peut être même pire .
Quand Trazel au match 2 en demi des PO contre Quimper ( de Fein ) en 2004/2005 , dit dans la presse qu'il va aller pécher en Bretagne :lol: et que lors de la compo il fait des signes avec ses mains pour dire au suppporters de Quimper de la fermer pour se faire huer tout le match , il attendait que ça ... c'était une forme de motivation et peut être même d'évacuer une certaines pression , d'ailleurs on avait gagné ( puis pris 50 pions en match 3) :lol: ,
Ca dérangeait moins parce que c'était notre équipe.

Aprés pour le Gbetkom Bikantchou ( le 8 ) , c'est dommageable de revenir sur le parquet , une fois être rentrer aux vestiaire pour rechambrer aprés le reste ... ça importe peu , Vichy a gagné et bravo à eux =D>
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

1 seule salle a écrit :
sam. 21 mai 2022 12:26
k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 11:51
1 seule salle a écrit :
sam. 21 mai 2022 10:05

Il faut se détendre, ça reste du basket...
Bronchard joue avec toutes les armes : son expérience, sa grinta, un peu de chambrage et beaucoup de sang froid.
Il faut le connaître : rien ne le motive plus qu'un public qui rentre dans son jeu.
Il a éteint Williams, bravo à lui.

Évidemment que les gars sont contents de venir gagner chez vous, c'est une énorme performance.
Ils pouvaient être contents par contre le chambrage collectif des joueurs de Vichy envers la tribune en fin de match ils auraient pu éviter.
Après faut pas s étonner si ça dégénère, il suffit d un ou deux excités.
Tt le monde sait comment ça fonctionne
Si tu as déjà fait du sport, tu sais ce qu'est la montée d'adrénaline...
Les mecs se sont fait huer et chambrer tout le match (insulter pour certains), ils gagnent dans une des salles les plus chaudes de France face à un des favoris des PO, ils chambrent à leur tour rien d'anormal.

D'ailleurs il n'y a eu aucun souci avec les joueurs de SQ... Je leur souhaite de pouvoir nous faire la même chose lundi.
J ai déjà fait du sport, en amateur et quand on gagnait on fêtait ça entre nous dans les vestiaires.
Après les supporters on n en avait pas où très peu donc difficilement comparable.
Par contre ça ne me serait jamais venu à l esprit de revenir sur le terrain pour chercher la merde après un match comme l a fait gbetkom alors que le match était fini depuis plusieurs minutes.
C est facile de fustiger l attitude de certains supporters de SQBB mais le mec n a pas de cerveau franchement.
T as gagné , t ' as chambre en sortant c est déjà suffisant.
Qu est ce qui t arrive de revenir pour en remettre une couche ??

Faut pas s étonner qu il y aie des pbs après.

Tu crois que les mecs qd ils jouent à l olympiacos ils s amusent à ça ??

En faisant ça il sait qu il risque pas grand chose car c est st Quentin donc il fait le mariole.

Dans une salle plus chaude il fait ça il se fait lyncher
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
1 seule salle
Sophomore

Message par 1 seule salle »

k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 13:46
1 seule salle a écrit :
sam. 21 mai 2022 12:26
k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 11:51

Ils pouvaient être contents par contre le chambrage collectif des joueurs de Vichy envers la tribune en fin de match ils auraient pu éviter.
Après faut pas s étonner si ça dégénère, il suffit d un ou deux excités.
Tt le monde sait comment ça fonctionne
Si tu as déjà fait du sport, tu sais ce qu'est la montée d'adrénaline...
Les mecs se sont fait huer et chambrer tout le match (insulter pour certains), ils gagnent dans une des salles les plus chaudes de France face à un des favoris des PO, ils chambrent à leur tour rien d'anormal.

D'ailleurs il n'y a eu aucun souci avec les joueurs de SQ... Je leur souhaite de pouvoir nous faire la même chose lundi.
J ai déjà fait du sport, en amateur et quand on gagnait on fêtait ça entre nous dans les vestiaires.
Après les supporters on n en avait pas où très peu donc difficilement comparable.
Par contre ça ne me serait jamais venu à l esprit de revenir sur le terrain pour chercher la merde après un match comme l a fait gbetkom alors que le match était fini depuis plusieurs minutes.
C est facile de fustiger l attitude de certains supporters de SQBB mais le mec n a pas de cerveau franchement.
T as gagné , t ' as chambre en sortant c est déjà suffisant.
Qu est ce qui t arrive de revenir pour en remettre une couche ??

Faut pas s étonner qu il y aie des pbs après.

Tu crois que les mecs qd ils jouent à l olympiacos ils s amusent à ça ??

En faisant ça il sait qu il risque pas grand chose car c est st Quentin donc il fait le mariole.

Dans une salle plus chaude il fait ça il se fait lyncher
Tu mélanges tout là...

Je te parle du chambrage en fin de match et de Bronchard, garçon irréprochable que un terrain et en dehors.

L'attitude de Gbetkom est en revanche totalement débile... Comme celle des deux ahuris qui voulaient en découdre avec lui
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Mais pour le chambrage c est un peu pareil, tu crois que si c est dans une salle vraiment hostile les mecs vont chambrer ne serait ce que du regard?
St Quentin c est une ambiance bon enfant , festive, donc les joueurs font les mariole à la fin car ils sont certe content mais aussi parce qu ils savent pertinemment qu ils ne risquent rien.

Dans une salle vraiment hostile les Bronchard et cie ils seraient rentrés au vestiaire en courant même après avoir été chambre pendant 40 min et ils n auraient même pas regardé le public et encore moins fait des gestes ou parlé
matmax
Franchise Player

Message par matmax »

k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 14:25
Mais pour le chambrage c est un peu pareil, tu crois que si c est dans une salle vraiment hostile les mecs vont chambrer ne serait ce que du regard?
St Quentin c est une ambiance bon enfant , festive, donc les joueurs font les mariole à la fin car ils sont certe content mais aussi parce qu ils savent pertinemment qu ils ne risquent rien.

Dans une salle vraiment hostile les Bronchard et cie ils seraient rentrés au vestiaire en courant même après avoir été chambre pendant 40 min et ils n auraient même pas regardé le public et encore moins fait des gestes ou parlé
Hostile ou pas ça reste du sport ... On n'est pas dans un Battle Royal où le but est de s'entretuer .
C'est le gros problème du sport actuellement tout le monde mélange tout , le match est fini ils ont chambré , comme on fera si on parvient à remporter la série , c'est le jeu , nos vies de changeront pas pour autant ...
Je fais partie de ceux qui ont hué Bronchard pendant le match , mais qui l'applaudit quand il sort du terrain car c'est un bon joueur et d'ailleurs c'est le vrai MVP de ce match .
Chacun doit rester à sa place , que ce soit Public , joueurs , entraineur , dirigeants et même speaker...

Quand Gillet plante son 3 pts à St-Chamond à 1min de la fin alors qu'ils étaient sur le point de revenir , Gillet chambre également le public en disant j'ai mis la clim , il fait froid, rien de bien méchant non plus .
1 seule salle
Sophomore

Message par 1 seule salle »

matmax a écrit :
sam. 21 mai 2022 14:59
k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 14:25

Hostile ou pas ça reste du sport ... On n'est pas dans un Battle Royal où le but est de s'entretuer .
C'est le gros problème du sport actuellement tout le monde mélange tout , le match est fini ils ont chambré , comme on fera si on parvient à remporter la série , c'est le jeu , nos vies de changeront pas pour autant ...
Je fais partie de ceux qui ont hué Bronchard pendant le match , mais qui l'applaudit quand il sort du terrain car c'est un bon joueur et d'ailleurs c'est le vrai MVP de ce match .
Chacun doit rester à sa place , que ce soit Public , joueurs , entraineur , dirigeants et même speaker...

Quand Gillet plante son 3 pts à St-Chamond à 1min de la fin alors qu'ils étaient sur le point de revenir , Gillet chambre également le public en disant j'ai mis la clim , il fait froid, rien de bien méchant non plus .
C'est exactement ça...
Le public chambre, ça fait partie du jeu... Mais quand tu chambres t'as intérêt à gagner sinon tu t'exposes à te faire vanner en retour ce qui est bien logique.

Si les mecs sont incapables de comprendre ça, ils n'ont rien à faire là.

Tu chambres, le mec sort un gros match (et encore une fois, il adore ces ambiances) bravo à lui.
Tu peux l'applaudir (ou pas) le huer (ou pas) ça ne changera rien, il a gagné c'est tout ce qui compte.
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Juste encore une fois il y a des salles où c est plus facile de chambrer et de faire le malin que d autres.
J ai pas vu les joueurs de Monaco chambrer les supporters de l olympiacos qd ils ont gagné la bas et je ne suis pas sur que Vichy aurait chambre comme ils l ont fait si ils avaient été a la place de Monaco.

Le problème c est la continuité , encore une fois c'est facile de faire le Kéké a st q après une victoire mais c'est moche de choisir ses adversaires en fait.
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Pour moi chambrer comme l ont fait tous les joueurs de Vichy a la fin du match ca reste débile, car tu sais pertinemment qu'il y a une ou deux imbéciles qui vont péter un câble.
C est pas bien grave pour les joueurs de Vichy ils.n auront pris aucun risque et aura permis de fustiger un peu l attitude des supporters adverses.

Je suis persuadé encore une fois ds une vrai salle hostile , les joueurs de Vichy auraient eu une autre attitude alors qu ils auraient été bcp plus secoué qu ils ne l ont été a st Quentin
Boston.02
Sophomore

Message par Boston.02 »

k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 18:30
Juste encore une fois il y a des salles où c est plus facile de chambrer et de faire le malin que d autres.
J ai pas vu les joueurs de Monaco chambrer les supporters de l olympiacos qd ils ont gagné la bas et je ne suis pas sur que Vichy aurait chambre comme ils l ont fait si ils avaient été a la place de Monaco.

Le problème c est la continuité , encore une fois c'est facile de faire le Kéké a st q après une victoire mais c'est moche de choisir ses adversaires en fait.
T’inquiète mon pote, lundi on va les choper et jeudi ça sera bienvenue en enfer ! Dehors Vichy-Clermont !
- ILS VIENNENT, ILS PERDENT, ET ILS S’EN VONTTT :!: :!:
k1k1
Franchise Player

Message par k1k1 »

Boston.02 a écrit :
sam. 21 mai 2022 18:44
k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 18:30

T’inquiète mon pote, lundi on va les choper et jeudi ça sera bienvenue en enfer ! Dehors Vichy-Clermont !
Moi j ai des gros doutes, je pense que vichy va finir le taff
Boston.02
Sophomore

Message par Boston.02 »

Impossible
matmax
Franchise Player

Message par matmax »

k1k1 a écrit :
sam. 21 mai 2022 18:42
Pour moi chambrer comme l ont fait tous les joueurs de Vichy a la fin du match ca reste débile, car tu sais pertinemment qu'il y a une ou deux imbéciles qui vont péter un câble.
C est pas bien grave pour les joueurs de Vichy ils.n auront pris aucun risque et aura permis de fustiger un peu l attitude des supporters adverses.

Je suis persuadé encore une fois ds une vrai salle hostile , les joueurs de Vichy auraient eu une autre attitude alors qu ils auraient été bcp plus secoué qu ils ne l ont été a st Quentin
Ce n'est pas tous les joueurs mais quelques joueurs ... on peut en citer 2 ( même si pour moi Bronchard est dans son rôle )
On verra lundi soir ce que va donner ce match mais comme a dit Coach Mahé , l'équipe n'a pas été au rendez vous des 2 cotés du terrain et si on refait la même chose c'est les vacances dés lundi soir
RICO 29
All Star

Message par RICO 29 »

pourquoi impossible Boston.02 ? les plays off c'est très particulier surtout après la Covid ....au vu classement St Quentin et Vichy c'est incertain
Boston.02
Sophomore

Message par Boston.02 »

RICO 29 a écrit :
sam. 21 mai 2022 23:39
pourquoi impossible Boston.02 ? les plays off c'est très particulier surtout après la Covid ....au vu classement St Quentin et Vichy c'est incertain
Bien sûr que c’est possible de perdre lundi. Mais on a fait un match 1 pas ouf et on perd de 3 points. Ça ne se reproduira pas lundi.

Et jeudi ça va barder ! ;)
Répondre