[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Vucevic est-il Superman ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Vucevic sera t'il capable de remettre le club sur de bons rails ?

Oui
20
53%
Non
18
47%

Nombre total de votes : 38

fondugolf
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Meilleurs voeux à tous pour 2022 !

Message par fondugolf »

Défaite de Saint Chamond on revient à un match
Merci Saint Vallier
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Defaite de st Chamond, bonne soirée.
Maintenant il faut gagner vendredi et que st Chamond perdre a Boulazac et on revient en tête égalité.
camangepadepain
All Star

Message par camangepadepain »

fondugolf a écrit :
mar. 18 janv. 2022 22:18
Défaite de Saint Chamond on revient à un match
Merci Saint Vallier
Vu le goal average qu'on ne récupéra pas ça fait 2 victoires sur Saint chamond
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
BasketPROA
Sophomore

Message par BasketPROA »

Armand Crawford 71 a écrit :
mar. 18 janv. 2022 0:08
BasketPROA a écrit :
lun. 17 janv. 2022 23:31
Kotn71 a écrit :
lun. 17 janv. 2022 15:04
Demain soir match contre l'ASA, espérons une victoire pour valider notre belle performance de samedi ! 👍

Attention, ils n'ont plus la même équipe que lors de la leader's cup ! Il va falloir être sérieux avec peut être l'absence d'Eito encore.
J'espère que physiquement les joueurs vont tenir la cadence, 4 matchs en une semaine et demie, avec des joueurs en phase de reprise suite à la maladie... ça ne va pas être évident à gérer. Heureusement ce sera certainement l'occasion de faire encore plus tourner l'effectif, Sitrika devrait être responsabilisé davantage !

Il me semble aussi que Gries n'a pas joué ses deux derniers matchs, avantage ou inconvénient ? Nous verrons bien !
Effectivement apparemment Eito absent les 2 prochains matchs de cette semaine
Non non à priori uniquement demain d’après le JSL ce soir. :wink:
Ayant souffert de symptômes après avoir contracté le Covid, le capitaine chalonnais n’a toujours pas obtenu le feu vert du cardiologue et ne sera d’ailleurs de retour que vendredi, à Évreux.
oui cela a changé, sur jsl dimanche c etait jusqu à la fin de la semaine pour 2 matchs , tant mieux pour lui
madmatt
Sophomore

Message par madmatt »

Nancy et ASA, 2 matchs à risque bien négociés même si ça manque encore beaucoup de sérénité.
Quelques stats intéressantes ce soir :
- pas plus de tirs a 3 pts que l'équipe adverse
- meilleure évaluation de l'équipe sur nos postes 1-5
- feuille de stat bien remplie pour Bouquet : 9-5-5
- de l'autre côté Wright fait mal mais son +/- est cata
Persuadé qu'avec un duo Rorie-Meiers ça faisait 0v-2d.
On prend 1 victoire sur Nancy et 1 sur st Chamond ce soir. Le bilan comptable est bon.
A suivre
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Il faut confirmer à Évreux notre bonne phase du moment. Eito sera de retour. Ce qui me pose soucis maintenant,s est qu avec le retour d Eito,quel rôle pour Desi ? Il aura moins de temps de jeu,moins de responsabilité alors que depuis 2 matchs,il apporte au scoring. J espère que le coach ne va pas lui casser son bon rythme actuel et la confiance qu il a retrouver.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Arthur Lee a écrit :
mer. 19 janv. 2022 9:20
Il faut confirmer à Évreux notre bonne phase du moment. Eito sera de retour. Ce qui me pose soucis maintenant,s est qu avec le retour d Eito,quel rôle pour Desi ? Il aura moins de temps de jeu,moins de responsabilité alors que depuis 2 matchs,il apporte au scoring. J espère que le coach ne va pas lui casser son bon rythme actuel et la confiance qu il a retrouver.
Je pense que eito aura plus un rôle de 2 eme meneur sur les 2 prochains matchs au moins , il n’a pas joué depuis le 27 décembre en plus de la maladie qui l’a affaibli , desi aura un rôle important encore , on compte dessus
ZPT
Sophomore

Message par ZPT »

Même si ça pouvait être mieux hier soir dans la gestion du tempo, de l'écart et dans la régularité défensive, c'est une victoire à l'extérieur.
Il y a que la win qu'on veut cette saison toute façon donc c'est bien on engrange.
La saison est un marathon et non un sprint, a ne pas oublié (et on est bien placé pour l'instant).
Maintenant faudra sérieux vendredi, comme toujours.
camangepadepain
All Star

Message par camangepadepain »

ZPT a écrit :
mer. 19 janv. 2022 21:36
Même si ça pouvait être mieux hier soir dans la gestion du tempo, de l'écart et dans la régularité défensive, c'est une victoire à l'extérieur.
Il y a que la win qu'on veut cette saison toute façon donc c'est bien on engrange.
La saison est un marathon et non un sprint, a ne pas oublié (et on est bien placé pour l'instant).
Il y a que la win qui compte c'est vrai mais cependant j'ai vraiment du mal à rentrer dans ce jeu. Je m'ennuie a point fermé a chaque match c'est peut être parce que c'est la division qui veut ça. Et je sens pas une alchimie de fou, je sens pas un groupe en mission, je sens juste une qualité individuelle supérieur avec plus de densité qui nous maintien aux porte de la tête du championnat. Est ce que ça suffira j'en reste pas persuadé...
Désolé de pas sauter au plafond a chaque match mais j'ai du mal à prendre du plaisir.
Et attention Évreux est le match piège ils semblent un peu transforme depuis la reprise...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
mer. 19 janv. 2022 22:51
ZPT a écrit :
Il y a que la win qui compte c'est vrai mais cependant j'ai vraiment du mal à rentrer dans ce jeu. Je m'ennuie a point fermé a chaque match c'est peut être parce que c'est la division qui veut ça. Et je sens pas une alchimie de fou, je sens pas un groupe en mission, je sens juste une qualité individuelle supérieur avec plus de densité qui nous maintien aux porte de la tête du championnat. Est ce que ça suffira j'en reste pas persuadé...
Désolé de pas sauter au plafond a chaque match mais j'ai du mal à prendre du plaisir.
Et attention Évreux est le match piège ils semblent un peu transforme depuis la reprise...
Je suis comme toi,le jeu proposé soit à cause de la qualité des joueurs,du coach ou bien,à cause de la division,ne me fait pas sauter au plafond non plus et pour preuve,bien souvent je regarde le score sur flashscore au lieu de brancher lnbtv... j espère vraiment que le club va remonter en Pro A pour voir autre chose en terme de jeu et niveau de joueur.
toms71
Sophomore

Message par toms71 »

Vous trouviez le jeu des dernières saisons plus alléchant ? :o
jey71
All Star

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 7:37
camangepadepain a écrit :
mer. 19 janv. 2022 22:51
ZPT a écrit :
Je suis comme toi,le jeu proposé soit à cause de la qualité des joueurs,du coach ou bien,à cause de la division,ne me fait pas sauter au plafond non plus et pour preuve,bien souvent je regarde le score sur flashscore au lieu de brancher lnbtv... j espère vraiment que le club va remonter en Pro A pour voir autre chose en terme de jeu et niveau de joueur.
Pareil malheureusement :|
Merci au couple delpon/juillot, 4 ans de misère
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

toms71 a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 7:58
Vous trouviez le jeu des dernières saisons plus alléchant ? :o
Non mais tu voyais du vrai basket en face de nous au moins. En Pro B le jeu est moche et pas de joueur qui te fait sauter au plafond.
ZPT
Sophomore

Message par ZPT »

Je suis d'accord aussi les matchs ne me font pas sauter au plafond, il y a quand même des phases de jeu bien moches que ce soit nous ou l'adversaire.
Mais on va pas refaire le débat sur la pro B on va encore se prendre les foudres des autres forums 😂

D'ailleurs petite info que j'ai vu passé sur twitter : notre match de vendredi devrait être reporté, cas multiples de covid à Evreux.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

ZPT a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 12:28
Je suis d'accord aussi les matchs ne me font pas sauter au plafond, il y a quand même des phases de jeu bien moches que ce soit nous ou l'adversaire.
Mais on va pas refaire le débat sur la pro B on va encore se prendre les foudres des autres forums 😂

D'ailleurs petite info que j'ai vu passé sur twitter : notre match de vendredi devrait être reporté, cas multiples de covid à Evreux.
Merde dommage car nous étions sur une bonne dynamique.
Répondre