Salut bb4159bb4159 a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 23:51Tu as du mal regarder les pronos d’avant saison, pour rappel celui que j’avais partagédreamgaiden a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 23:44Oui c'est vrai je me souviens que tu m'avais dit ça, moi je le voyais sur le départ car on sortait d'un match où il n'avait pratiquement pas joué (3 ou 4 minutes je crois, il me semble que c'était avant le match de coupe contre Nantes.Vince0602 a écrit : ↑jeu. 30 nov. 2023 19:24 Ça me fait plaisir Dream de lire ton post, cest exactemant ce que je t'avais dits il y a 3 ou 4 matchs . En effet pourquoi couper un joueur qui a du potentiel alors que l'on est pas reléguable sur le papier ?
On a du potentiel, un bon public (peut-être le meilleur) des joueurs qui se defoncent... Peut-être que l'on sera reléguable... il faut profiter du moment présent, allez SQBB
Quand tu constates ça en allant au match, difficile de croire qu'il va faire de vieux os.....
Pour ce qui est de la descente, j'ai la conviction du maintien depuis les premiers matchs de prépa quand j'ai vu l'équipe.
Et plus particulièrement quand j'ai vu comment se comportait notre raquette.
Olejniczak, Dossou-Yovo, Rayman, Pfister, ça envoie quand même.
Tu sais que je suis un fana de stats et j'adore décortiquer tout ça.
Depuis le début du championnat au rebond, UNE SEULE FOIS le SQBB a été dominé : contre Paris.... même sur les matchs contre les cadors Monaco, ASVEL ou Bourg on a soutenu la comparaison.
Il n'y a pas de secret au basket, si ton secteur intérieur peut rivaliser avec n'importe qui, tu ne risques pas grand chose, et surtout, pas de te retrouver dans les 3 derniers en fin de saison.
Levallois et BCM pour moi ils partent de trop loin pour pouvoir remonter à la 15eme place.
Le 3eme relégable je te le donne dés qu'on se parle, je ne vais pas me fâcher avec tout un topic, mais je n'ai aucun doute là dessus (je te parie un abonnement Skweek d' 1 an![]()
).
Jamais, et encore moins après notre début de championnat, je n'ai pensé qu'on allait descendre ( à la condition bien entendu qu'on ne subisse pas une blessure de longue durée d'un joueur majeur).
La preuve, sur ce site a eu lieu, bien avant le démarrage du championnat, un concours de prono sur le classement final du championnat, et j'ai classé le SQBB à la 12eme place.
(j'ai regardé les autres pronos, personne ne les a classé aussi haut).
C'est te dire ma conviction.![]()
1-Monaco
2-ASVEL
3-Bourg
4-Paris
5-Le Mans
6-Dijon
7- Nanterre
8-Nancy
9-Strasbourg
10-Saint-Quentin
11-Gravelines
12-Cholet
13-Mets
14-Limoges
15-Blois
16-Roanne
17-Le Portel
18-Chalon
Content de te lire, ça fait un bail.
Oupsss, je ne me souviens pas avoir vu ça.
Je m'incline......puisses tu avoir raison.