[ASVEL] 2021/2022 : TJ jusqu'en 2026 ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2021/2022 : Paulo Time !

Message par MatthieuditTP »

Un lien pour le match ?
franc01
All Star

Message par franc01 »

Victoire pas simple contre Roanne. 117 d'éval collective et 93 points mais on en encaisse 83. Le plus dur avec un calendrier aussi chargé c'est d'avoir l' énergie pour défendre donc c'est compréhensible. On est dans le peloton de chasse derrière Monaco, on ne joue pas très bien en BE mais on est dans les clous au classement, donc je ne pense pas que le club va changer grand chose d'ici la fin des périodes de transfert.
zanam
Rookie

Message par zanam »

Les derniers matchs étaient tellement moches que j'avais préféré ne pas faire de post. Mais ce soir on a eu droit à un beau match de championnat.

Mes tops :
Lacombe très bon en attaque
Jones fort en penetration
Berhanemes qui a permis de recoller au 3eme quart

Mes flops :
Jackson malgré ses points n'a pas pesé sur le match
Gant complètement transparent ce soir
L'arbitrage très incohérent
trane69
Franchise Player

Re: [ASVEL] 2021/2022 : Indigestion de Bavarois !

Message par trane69 »

Une rouste contre Munich qui n'inspire même plus de commentaires. On laisse tranquillement les Munichois déroulés et shooter à 70% à deux pts et 48% à trois pts sans s'arracher en défense.
Certes beaucoup d'absents seul excuse. Attention risque de gros trou d'air demain au Barça
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Il faut savoir admettre qu'un adversaire est plus fort que soi. C'était le cas du Bayern hier soir. Cette équipe joue très bien au basket, alors quand en plus elle est très adroite, c'est trop costaud pour l'ASVEL actuelle, c'est à dire sans Lighty et avec un Okobo manifestement hors rythme.

On ne peut pas reprocher aux Villeurbannais d'avoir été passif en défense. Je trouve qu'ils ont tout donné, avec leurs armes du moment. On ne peut pas demander à Paul Lacombe de porter l'équipe tous les deux jours, ce n'est pas son rôle. Pour une fois, Youssoupha Fall a fait le job, et même plus que cela (14 points et 5 rebonds en 15 minutes). Il aurait fallu trouver un peu plus d'adresse extérieure, mais on a pu voir à quel point le Bayern était bien organisé.
Non, franchement rien à dire. Maintenant, courage à l'ASVEL qui va se coltiner trois gros matchs à l'extérieur de suite : Barça, Fener, Anadolu. Ouch !
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

En effet le Bayern était très fort hier , mais nous on manque cruellement de fraicheur et il faut vite qu'on récupère quelques joueurs sinon on va trouver le temps très long
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

oui je suis d'accord, j'ai senti cette équipe complètement usée. Ce qui n'est pas franchement étonnant, quand on joue 2 championnats il faut une effectif élargi or ce n'est plus le cas avec toutes les absences et donc on "tire" toujours sur les mêmes.
Hier par exemple Jones, à mon avis, a été en dessous de son niveau habituel, mais pas que lui.
Pour une fois je trouve que les ballons sont un peu plus arrivés à l'intérieur et que l'alternance a été meilleure. Mais y'a plus grand monde de fiable sur le tir extérieur. En défense l'Asvel a souffert sur les grosses individualités du Bayern.
L'Asvel était à -20 au cours du Qt3 et avait encaissé 45pts à la mi-temps. Ils ont eu le mérite de ne pas lâcher en ramenant le score
à des proportions moins .... honteuses et en n'encaissant que 32pts en 2° mi-temps.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
levieuxfusil
All Star

Je ne comprends pas non plus la non utilisation de Kostas à un moment où on a besoin de tout le monde .( même si Fall hier a pour une fois été pas trop mauvais )
Djé
All Star

Message par Djé »

T'inquiète on va recruter un nouveau poste 3 sans attendre le retour de Howard et Lighty histoire de maintenir un jeu intérieur de qualité...
Tygri
Rookie

Re: [ASVEL] 2021/2022 : 3+3+3+3+3 = 5 !

Message par Tygri »

C’est de plus en plus dur de regarder les matchs
C’est catastrophique !
Et les commentaires de l’équipe TV sont aussi mauvais que notre jeu…
Tygri
Rookie

Message par Tygri »

DO c’est plus possible !!!!
Nous sommes transpercés en défense
Aucun système en attaque
levieuxfusil
All Star

De plus en plus dur de regarder en effet .
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2021/2022 : C'est fini le sketch ?!

Message par ... and the winner is ... »

quand même on n'espérait pas quelque chose avec cette équipe là contre ce Barcelone là....
3 rebond off :?
une catastrophe aux 3pts.
DO n'a rien à faire à ce niveau, Paul a tout donné sur ses 2 magnifiques matchs mais ce soir restait plus rien, Knight taillé pour la coupe du dessous mais pas pour celle là, Jones au fond du trou avec son coéquipier Gist, Okobo intermittent du spectacle etc ....
Sans Laprov (20pts en 16mn !!!!), Kuric, Mirotic, Davies, Higgins ... l'Asvel a pu sauver les apparences, mais on n'est pas dupe, cette équipe n'a pas le niveau.
Allez pour sourire un peu : Fall 20pts :shock: Asvel 19 assists vs 15 :bounce: :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

Et Raymar Morgan, quand revient-il ?
dimitris
Rookie

Message par dimitris »

Il est parti se mettre au vert avec Clara 😉
Répondre