Bonjour,
Équipe Nationale 2 masculine cherche poste 5/5-4 pour compléter son effectif.
Profil : Joueur capable de jouer près du cercle et bord raquette.
Premier contact en mp en laissant vos coordonnées téléphoniques pour être rappelé svp.
Merci.
Équipe NM2 cherche poste 5/5-4
Modérateur : Modérateurs Emploi
-
- Rookie
-
- Rookie
Re: Équipe NM2 cherche poste 5/5-4
Bonjour ,
Bonjour,
J'ai vu votre annonce. Je me présente : je suis coach personnel sur Paris et actuellement j'ai un joueur américain qui cherche un club en France. Il pourrait vous intéresser : c'est un poste 4/5 avec de bonnes mains, qui peut jouer près du cercle et shooter également.
Il est en France pour trouver un club. Il a joué en NCAA Division 1 à l'époque et a joué pro au Japon en première division. Il a de l'expérience car il a maintenant 37 ans, mais cela pourrait peut-être vous intéresser ?
Si c'est le cas, vous pouvez me rappeler au 0644005230.
Cordialement,
Steven Grambin
Bonjour,
J'ai vu votre annonce. Je me présente : je suis coach personnel sur Paris et actuellement j'ai un joueur américain qui cherche un club en France. Il pourrait vous intéresser : c'est un poste 4/5 avec de bonnes mains, qui peut jouer près du cercle et shooter également.
Il est en France pour trouver un club. Il a joué en NCAA Division 1 à l'époque et a joué pro au Japon en première division. Il a de l'expérience car il a maintenant 37 ans, mais cela pourrait peut-être vous intéresser ?
Si c'est le cas, vous pouvez me rappeler au 0644005230.
Cordialement,
Steven Grambin
-
- Rookie