[ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
marco66
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

Bon Besançon et Lorient sont en N2 , Le match de la semaine prochaine est crucial , une victoire et Berck ne pourra plus nous rattraper .
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : dim. 31 mars 2024 9:52 Bon Besançon et Lorient sont en N2 , Le match de la semaine prochaine est crucial , une victoire et Berck ne pourra plus nous rattraper .
Besançon OK seulement 2 victoires mais Lorient sur la phase retour ils peuvent faire 4/4 ils viennent de gagner à lyon SO vont à Besançon samedi prochain. Feurs doit absolument gagner ce samedi contre Berck et il faudra certainement une autre victoire au minimum.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6241
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par wouaf »

Il faudrait un miracle pour que LORIENT se maintienne !
Le CEP à point-average négatif avec tous le équipes qui sont devant sauf Poissy.
100% Gwen ha du
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

wouaf a écrit : dim. 31 mars 2024 10:33 Il faudrait un miracle pour que LORIENT se maintienne !
Le CEP à point-average négatif avec tous le équipes qui sont devant sauf Poissy.
Un exemple tout bête ils sont a 4 victoires et font 4/4 ils arrivent a 8 et si Lyon SO à 6 victoires ne gagne que 2 matches et perd contre Lorient a Lorient ils seront à 8 victoires ex aequo avec Lorient et un plus mauvais goal average. Et j'espère bien que gagnons 2 matches surtout contre Berck. Je sais c'est tiré par les cheveux mais en sport tu peux t'attendre à beaucoup de chose et Lorient à un budget bien supérieur au notre et ne veulent pas descendre.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6241
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par wouaf »

Pour moi, Poissy est quasiment maintenu. Sachant que le pôle France est maintenu d’office, il reste deux place pour le maintien. Et ces 2 places se joueront entre BERCK, FEURS, LES SABLES et LYON.
LORIENT aura le rôle d’arbitre en essayant de finir le plus haut possible dans le classement pour espérer un repêchage administratif!
100% Gwen ha du
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

wouaf a écrit : dim. 31 mars 2024 18:00 Pour moi, Poissy est quasiment maintenu. Sachant que le pôle France est maintenu d’office, il reste deux place pour le maintien. Et ces 2 places se joueront entre BERCK, FEURS, LES SABLES et LYON.
LORIENT aura le rôle d’arbitre en essayant de finir le plus haut possible dans le classement pour espérer un repêchage administratif!
Difficile de trouver les trois premiers c’est sur que POISSY a un avantage en recevant Besançon qui est sur de descendre. Interdiction pour FEURS de perdre à domicile si ils veulent se maintenir.
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

Après une phase aller dans la poule C plus que réussie avec 3 victoires et une défaite les Foréziens, grâce à leur dernière victoire contre Poissy les Enfants du Forez ramène la tête du classement un peu plus dans la course. Quatre équipe (BERCK RANG DU FLIERS – LES SABLES VENDÉE - LYON SO – ENFANTS DU FOREZ DE FEURS) à la deuxième place avec six victoires qui suivent le leader POISSY avec sept victoires mais un match en plus contre le Centre Fédéral. En entament la phase retour par la réception de Berck, Feurs se doit de continuer sa marche en avant par une victoire qui le rapprocherait un peu plus du maintien en Nationale 1

Les stat's d'avant match vous sont offertes par FEURS FOREZ BASKET ENTREPRISES le club des partenaires des ENFANTS DU FOREZ.
Image
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

Victoire de LYON SO contre LES SABLES VENDÉE (80-72) Victoire indispensable des Foréziens pour rester dans les trois premiers.
marco66
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

Oui mais je pense que cette victoire de Lyon est bonne pour nous car Lyon nous a battu 2 fois je rappelle .
Une victoire aujourd'hui nous donnera 2 victoires d'avance sur Berck.
GO GO GO
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : sam. 06 avr. 2024 9:13 Oui mais je pense que cette victoire de Lyon est bonne pour nous car Lyon nous a battu 2 fois je rappelle .
Une victoire aujourd'hui nous donnera 2 victoires d'avance sur Berck.
GO GO GO
Aujourd'hui sur BeBasket
Lyon SO quasiment maintenu
Enfin, une seule rencontre de la poule basse avait lieu ce vendredi 5 avril. Lyon SO a quasiment assuré son maintien en l’ayant emporté contre Les Sables Vendée (80-72). Le vainqueur de Feurs et Berck ce samedi fera également un grand pas pour rester en NM1 la saison prochaine.
N’oubliez pas tous en vert ou blanc ce soir 😉
On compte sur vous pour mettre le feu à la salle, on a besoin de vous !
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par Laurenzo62 »

Ils vont vite en besogne... Imaginez que Berck perde à Feurs et que Berck batte Lyon la semaine prochaine, Berck repasserait devant Lyon au point average. Donc, Lyon qui a quasiment assuré son maintien.............
C'est encore très serré !
ABBR : un club, une passion !
marco66
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

Ouf encore une fois ! merci Mr Houstani cette fois. Match pas beau du tout avec beaucoup de balles perdues des deux côtés .
Encore une blessure et des choix bizarres avec 2 joueurs blaclistés : Martel et Comby je comprends pas tout .
Une victoire à Lorient et le maintien sera quasi acquis.
poppy42
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : sam. 06 avr. 2024 22:14 Ouf encore une fois ! merci Mr Houstani cette fois. Match pas beau du tout avec beaucoup de balles perdues des deux côtés [/b].
Encore une blessure et des choix bizarres avec 2 joueurs blaclistés : Martel et Comby je comprends pas tout .
Une victoire à Lorient et le maintien sera quasi acquis.

Sur ce point là je ne suis pas d'accord avec toi 11 balles perdues pour Feurs c'est dans notre moyenne (moyenne de 14 balles perdues meilleurs équipe de N1 depuis le début de saison nous sommes devant Rueil 14.1 et Caen 14.4 ). Pour Berck 19 oui c'est beaucoup
Modifié en dernier par poppy42 le mar. 09 avr. 2024 10:39, modifié 1 fois.
Blabla2
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 déc. 2022 22:38

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par Blabla2 »

De très bons passages coupés par des gros trous d'air...comme on est en poule basse, ça passe.
Heureusement le match tourne en notre faveur donc bravo !
Pour Martel, je ne comprends pas non plus. Il est peut-être puni parce qu'il s'est blessé, mais je ne vois pas en quoi c'est de sa faute...reste que ça aurait pu être une rotation intéressante avec un peu de relance et d'aide pour être en confiance.
Pour Comby, c'est depuis le début de l'année et je ne sais pas pourquoi. On a pourtant des meneurs qui finissent à plat sans rotation et ça aurait pu nous coûter le match.
Bref, c'est gagné pour cette fois et tant mieux
kristoferthorir
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par kristoferthorir »

Blabla2 a écrit : dim. 07 avr. 2024 10:16 De très bons passages coupés par des gros trous d'air...comme on est en poule basse, ça passe.
Heureusement le match tourne en notre faveur donc bravo !
Pour Martel, je ne comprends pas non plus. Il est peut-être puni parce qu'il s'est blessé, mais je ne vois pas en quoi c'est de sa faute...reste que ça aurait pu être une rotation intéressante avec un peu de relance et d'aide pour être en confiance.
Pour Comby, c'est depuis le début de l'année et je ne sais pas pourquoi. On a pourtant des meneurs qui finissent à plat sans rotation et ça aurait pu nous coûter le match.
Bref, c'est gagné pour cette fois et tant mieux
Pour Martel c'est pas toujours simple les retour de blessure, il a p't'etre juste du mal à revenir à son niveau du début de saison, il est p't'etre revenu un peu + tôt qu'il n'aurait dû pour aider l'équipe même sur quelques minutes par match si il n'a pas plus à donner. C'est toujours compliqué de savoir dans ces protocoles quand les clubs ne communiquent pas beaucoup
Répondre