[ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
marco66
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

non avec le retrait de Pont de Cheruy on est maintenu en cas de victoire
poppy42
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

Vendredi 19 avril, dernier match à domicile pour les Enfants du Forez contre Les Sables Vendée Basket qui nous avaient battues chez eux de 6 points 77-71. Une victoire avec le panier avérage si possible est indispensable si nous voulons conserver notre place en National 1 sans compter sur la défaillance financière ou sportive d’autres équipes.
Les stat's d'avant match vous sont offert par Feurs Forez Basket Entreprises
le club affaires des partenaires des Enfants du Forez
Image
FOREZIEN
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 16:22

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par FOREZIEN »

Scénario Titanic hier soir, on devait avoir un feu d'artifice, on est reparti avec une purge.......Et comment comprendre le si peu de temps de jeu de Martel et la non rentrée de Comby alors que Houstani était capot à 3 points : 0/6. Bon merci Pont de Chéruy pour nous offrir un maintien administratif et non sportif.
poppy42
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

FOREZIEN a écrit : sam. 20 avr. 2024 10:04 Scénario Titanic hier soir, on devait avoir un feu d'artifice, on est reparti avec une purge.......Et comment comprendre le si peu de temps de jeu de Martel et la non rentrée de Comby alors que Houstani était capot à 3 points : 0/6. Bon merci Pont de Chéruy pour nous offrir un maintien administratif et non sportif.
Une victoire à POISSY permettrait un maintien sportif qui ferait oublier une saison plus ou moins catastrophique.(recrutement raté - nombreuses blessures ) pour la saison prochaine beaucoup de choses à revoir si nous ne voulons pas vivre la même saison surtout avec 4 matches de plus.
poppy42
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

Dernier match de la saison 2023-2024 a POISSY BASKET qui est classé au même niveau que nous, ce match ressemblera à une petite finale le vainqueur serai maintenu sportivement.
Les stat's d'avant match vous sont offert par Feurs Forez Basket Entreprises
le club affaires des partenaires des Enfants du Forez
Image
marco66
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

Apparemment Rueil ne repartirait pas en N1 donx les eff seraient sauvés .
Toujours aussi peu voir pas de communication du club sur les blessés et autres...
Savez vous qui est encore sous contrat l'an prochain ?
Je ferai un petit résumé de la saison après le dernier match.
poppy42
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

marco66 a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:18 Apparemment Rueil ne repartirait pas en N1 donx les eff seraient sauvés .
Toujours aussi peu voir pas de communication du club sur les blessés et autres...
Savez vous qui est encore sous contrat l'an prochain ?
Je ferai un petit résumé de la saison après le dernier match.
Apparemment Rueil ne repartirait pas en N1 donx les eff seraient sauvés . Même si Rueil était resté en National 1 et avec seulement le désistement de Pont de Cheruy les Enfants du forez serait resté en National 1. Mais une victoire à Poissy permettrait un maintien sportif. Je suis pas mal la national 1 et à part peut être Andrézieux très peu de club communique directement sur les blessés et autres.Et d’après les photos sur la page Facebook des Enfants du Forez tout les joueurs ont l’air bien présent
FOREZIEN
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 16:22

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par FOREZIEN »

marco66 a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:18 Apparemment Rueil ne repartirait pas en N1 donx les eff seraient sauvés .
Toujours aussi peu voir pas de communication du club sur les blessés et autres...
Savez vous qui est encore sous contrat l'an prochain ?
Je ferai un petit résumé de la saison après le dernier match.
Selon mes sources, tous les joueurs ainsi que le coach sont en fin de contrat........ça va bouger.
poppy42
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

FOREZIEN a écrit : lun. 29 avr. 2024 21:46
marco66 a écrit : dim. 28 avr. 2024 15:18 Apparemment Rueil ne repartirait pas en N1 donx les eff seraient sauvés .
Toujours aussi peu voir pas de communication du club sur les blessés et autres...
Savez vous qui est encore sous contrat l'an prochain ?
Je ferai un petit résumé de la saison après le dernier match.
Selon mes sources, tous les joueurs ainsi que le coach sont en fin de contrat........ça va bouger.
Je pensais que Naim avait un contrat de deux ans.
marco66
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

Ah oui effectivement ça va bouger...
poppy42
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:35

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par poppy42 »

Source Facebook des Enfants du Forez:
Suite à ses belles performances et à son évolution continue, notre meneur Yanis Harrath a été sélectionné pour participer à un stage avec l’équipe nationale de Tunisie, qui se déroulera du 3 au 7 mai.
Notre numéro 5 s’envolera lui le 4 mai après notre dernier match de championnat pour tenter de décrocher sa place au sein de l’équipe Tunisienne.
Nous lui souhaitons bonne chance et lui envoyons tout notre soutien.
marco66
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 9:57

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par marco66 »

Victoire d'un point donc l'équipe se maintient sportivement mais que la saison fut dure ...
Maintenant place au repos pour les joueurs et à la préparation de l'an prochain en évitant les grosses erreurs de cette année.

Je ne connais pas le salaire des joueurs mais pour ma part je souhaite que l'on garde les deux meneurs si possible , Spinali , Archinard en priorité.
Peut-être Cadiau et Martel (il n'est pas encore rentré bizarre ? ). Pour les autres je ne les conserve pas.

Pour le recrutement il faut un poste 5 dominant et un bon poste 4 .Ne pas compiler les joueurs cela ne sert à rien si ils ne jouent pas.
Compléter avec un ou deux prêts ...

Le coach va t-il rester au fait car la saison a été rude pour lui je pense .
Blabla2
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 déc. 2022 22:38

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par Blabla2 »

Comment peut-on laisser 2 joueurs non blessés sur le banc et leur interdire de partager le dernier match de la saison avec leur équipe ?
FOREZIEN
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 16:22

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par FOREZIEN »

Blabla2 a écrit : sam. 04 mai 2024 0:42 Comment peut-on laisser 2 joueurs non blessés sur le banc et leur interdire de partager le dernier match de la saison avec leur équipe ?
un signal fort qu'envoie le coach car il n'en veut plus !!! bizarre oui. 3 joueurs sur les 4 mentionnés par marco66 vont être très demandés. Donc mercato difficile car le budget est mince..............
Blabla2
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 20 déc. 2022 22:38

Re: [ENFANTS DU FOREZ FEURS] SAISON 2023/2024

Message par Blabla2 »

Oui, j'avais compris. Mais tellement plus simple et direct de leur dire en face lors de l'entretien de fin de saison.
Répondre