[AURORE DE VITRE] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

On voit que Calvin jubenot manque terriblement j'espère qu'il va reprendre début janvier, concernant incrédule et Warren racine ils ne scorent plus 1 tir sur 21 à trois points quel déchet,
Heureusement que Hugo bequignon est dans le coup mais il ne peut pas tout faire, cette équipe est déséquilibrée.
Le mois de janvier va être décisif avec trois réceptions dont poissy et Lorient qui sont derrière nous, on reçoit également Loon on ferait bien d'imiter les sables qui les ont battus hier soir
Avec effectivement 5 réceptions sur 8 matchs cela devrait passer malgré que la poultiere n'est plus imprenable comme les années passées
Nous finirons dans la poule du milieu loin de l'objectif top 5 du début de saison
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Alors est ce que Calvin est OK pour la reprise demain soir, des bruits courent sur un autre blessé, des bruits aussi sur un renfort ?
François Panier
All Star
Messages : 1747
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Ben j'ai des craintes au-sujet de Yannis Mendy, il n'était pas là à la reprise, il me semble.
Pourquoi un point d'interrogation sur un renfort ? Y a des bruits ou y en a pas ?
J'ai juste vu une photo sur laquelle ce pourrait être Keliki mais il se pourrait aussi que ce ne soit pas lui - pas facile de distinguer bien - et je me pose la question....
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Keliki à un contrat jusqu'au 12 janvier mais il ne joue pas, il nous faut absolument un intérieur costaud, on va peut être y arriver pour les 8 derniers matchs je l'espère très fortement ??
François Panier
All Star
Messages : 1747
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Bon voilà, le nouveau joueur, vu sur la photo à l'entrainement qui m'avait interpellé, est GAYLORD LOBELA. il sera aligné ce vendredi contre Poissy.
J'avais hésité un moment avec Derric Jean (avec l'angle de la photo il y avait un air, la coupe de cheveux, le bouc...) mais celui-ci joue en Iran maintenant, à Sari.
François Panier
All Star
Messages : 1747
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Selon l'annonce du club ce matin, il ne vient qu'en remplacement médical pour pallier à l'absence de Mendy, blessé. Combien de temps ? Ça vous ne le saurez pas.
De même que l'AVBB ne donne aucune info sur le retour, ou pas, ou quand, de Calvin Jubenot.
Ah ça, on ne risque pas la submersion d'infos...
lebelge65
All Star
Messages : 2820
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par lebelge65 »

3 ex UNIONISTES de la saison 21/22 chez vous :INCRÉDULE, JUBENOT et maintenant LOBELA.
ALLEZ L' UNION
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Belle victoire de notre équipe hier soir, Burrell qui s'enflamme dans le premier quart temps, ensuite il y a été serré de près par notre defense, Warren et Kilian au top à la mène et au score, Hugo toujours au top, j'ai bien aimé également Ferguson pour sa présence au rebond et lobela pour sa présence présence dans la raquette. Les automatisme ne sont pas encore tous présents mais avec une semaine de plus d'entraînement cela devrait se ressentir pour la réception de Loon une formation autre que poissy.
François Panier
All Star
Messages : 1747
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Si Gaylord Lobela avait pu venir un bon mois plus tôt, ç'aurait été pas mal...
Il était sous contrat avec Rouen mais à priori libre de partir puisque pas intégré à l'équipe ProB.
Alors, bien sûr, plusieurs éléments et facteurs ont du faire que sa venue ne s'est produite que début Janvier, dans l'hypothèse où il ait été contacté bien plus tôt.
François Panier
All Star
Messages : 1747
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Un p'tit mot quand même après la réception de Loon.
Beeen, c'était vraiment bien ce qu'ils ont fait hier contre Loon, avec une p...n de 1ère mi-temps, excepté, si on veut pinailler, le coup de mou (ou, vu autrement, le gros coup de boost de Loon revenant de moins 20 à moins 7) lors des deux dernières minutes du 3ème quart-temps.
Ferguson s'affirme de plus en plus et Gaylord Lobela est vraiment un plus à l'intérieur, dommage de ne pouvoir le garder après la 1ère phase.
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Bon un petit mot après la fessée hier soir à Quimper, je pense que de toute façon cela aurait été compliqué de faire un résultat là bas.
Mais quand même pour une des meilleures défenses du championnat, encaisser 80 points ce n'est pas top, avec en plus une attaque au point mort.
Il faut se reprendre samedi prochain contre Lorient et nous réaliser une deuxième loon à la maison
On y croît sérieusement pour ne pas gamberger par la suite.
François Panier
All Star
Messages : 1747
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par François Panier »

Je pense que, perdu pour perdu, ils ont laché l'affaire au 4ème quart-temps lorsque l'écart, raisonnable jusque là mais néanmoins difficile à combler, Quimper étant quand même globalement dominant, lorsque l'écart, disais-je, a gonflé rapidement, pas la peine de laisser trop de gomme sur le parquet de Gloaguen, le match à venir est bien plus important.
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Que dire sur le match contre Lorient, il fallait gagner, un match de guerrier sans Hugo bequignon malade ça s'annonçait mal mais ça la fait.
Face à cette équipe de Lorient qui c'est accrochée pendant toute la partie, j'ai trouvé Mathieu Robin très bien, pour le reste ???.
De notre côté, tout nos joueurs étaient concernés, lobela nous fait énormément de bien à l'intérieur, Vincent fandelet 0 points ? Que se passe t'il depuis déjà plusieurs rencontres.
Prochain match à rueil l'idéal une victoire contre un concurrent direct
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6258
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par wouaf »

Lorient est sur courant alternatif, avec beaucoup de phase neutre et négative et de temps en temps un peu de phases positives.

Une victoire de la GREEN SQUAD face à RUEIL pourrait être bénéfique aux lorientais encore faut-il que ceux-ci pensent à enlever leurs moufles face à Toulouse!
100% Gwen ha du
miko35
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024

Message par miko35 »

Autant pour moi Vincent fandelet a inscrit 2 points contre Lorient!!
Répondre