[PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12846
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par Franck44 »

Bravo Paris

Grosse équipe

Capable d etre champion de France cette saison
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7588
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par Bagouvic »

Oui belle équipe qui aura dominé la compétition. Bravo à Bourg pour son très beau parcours.
qrz78
All Star
Messages : 2581
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par qrz78 »

Victoire logique. Paris est dessus.
J'espère qu'ils seront en finale de LNB.
Pierre de
Franchise Player
Messages : 910
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par Pierre de »

Je ne suis plus aussi certain que Monaco sera champion. Paris peut l'être .
DOUM
All Star
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par DOUM »

Estomaqué par ce que Tuomas LISALO a fait depuis maintenant 2 saisons, c'est extraordinaire, le mot n'est pas galvaudé.

Ce génie a révolutionné le basket ball, sa méthode est un game changer inegalé. JAMAIS, ce qu'il propose a été proposé ailleurs, c'est dingue.

Un travail phénoménal a l'entraînement, des minutes courtes mais données a 100% par tous.

Un maître de jeu grandiose avec TJ SHORTS, un lieutenant clutch avec Nadir HIFI et des guerriers autour avec en fer de lance le trio WARD-MALCOLM-JANTUNEN qui est d'une dureté axphixiante. KRATZER le géant qui est fondamental dans le décalage pour les pnr. Je n'oublie pas Sebastian HERERA qui est diabolique d'efficacité.

Et regardez les systèmes mis en place par LISALO, dans la simplicité mais avec des changements en fonction de la lisibilité de la défense adverse.

Pouah, je me régale, et j'aime écouter LISALO, un vrai charisme.

Bravo PARIS, vous méritez l'euroleague.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
JR Smiiith
Franchise Player
Messages : 500
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par JR Smiiith »

Vraiment vraiment hâte de voir TJ Shorts en Euroleague. Quel joueur de malade sérieux
Va falloir remplir l’Adidas Arena maintenant
aur20100
All Star
Messages : 4129
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Contact :

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par aur20100 »

J'ai eu peur que Philippe Ausseur s'incruste pour la levée du trophée 😂
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ridurand
All Star
Messages : 1346
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par ridurand »

DOUM a écrit : ven. 12 avr. 2024 22:23 Estomaqué par ce que Tuomas LISALO a fait depuis maintenant 2 saisons, c'est extraordinaire, le mot n'est pas galvaudé.

Ce génie a révolutionné le basket ball, sa méthode est un game changer inegalé. JAMAIS, ce qu'il propose a été proposé ailleurs, c'est dingue.

Un travail phénoménal a l'entraînement, des minutes courtes mais données a 100% par tous.

Un maître de jeu grandiose avec TJ SHORTS, un lieutenant clutch avec Nadir HIFI et des guerriers autour avec en fer de lance le trio WARD-MALCOLM-JANTUNEN qui est d'une dureté axphixiante. KRATZER le géant qui est fondamental dans le décalage pour les pnr. Je n'oublie pas Sebastian HERERA qui est diabolique d'efficacité.

Et regardez les systèmes mis en place par LISALO, dans la simplicité mais avec des changements en fonction de la lisibilité de la défense adverse.

Pouah, je me régale, et j'aime écouter LISALO, un vrai charisme.

Bravo PARIS, vous méritez l'euroleague.
Pas mieux.
Paris, le club qu'on a envie de détester vu son "historique" mais personnellement, je n'y arrive pas, tant sportivement c'est du bel ouvrage. Ils sont sur de bons rails pour être une belle locomotive du basket Français s'ils arrivent à conserver l'équipe et le staff.
Jazz D
All Star
Messages : 2755
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par Jazz D »

aur20100 a écrit : sam. 13 avr. 2024 0:26 J'ai eu peur que Philippe Ausseur s'incruste pour la levée du trophée 😂
Il n'a pas soulevé le trophée de son propre club. La honte ! :mrgreen:
qrz78
All Star
Messages : 2581
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - FINALE EUROCUP - match 2 - champions d'Europe dès ce soir ?

Message par qrz78 »

ridurand a écrit : sam. 13 avr. 2024 0:48
DOUM a écrit : ven. 12 avr. 2024 22:23 Estomaqué par ce que Tuomas LISALO a fait depuis maintenant 2 saisons, c'est extraordinaire, le mot n'est pas galvaudé.

Ce génie a révolutionné le basket ball, sa méthode est un game changer inegalé. JAMAIS, ce qu'il propose a été proposé ailleurs, c'est dingue.

Un travail phénoménal a l'entraînement, des minutes courtes mais données a 100% par tous.

Un maître de jeu grandiose avec TJ SHORTS, un lieutenant clutch avec Nadir HIFI et des guerriers autour avec en fer de lance le trio WARD-MALCOLM-JANTUNEN qui est d'une dureté axphixiante. KRATZER le géant qui est fondamental dans le décalage pour les pnr. Je n'oublie pas Sebastian HERERA qui est diabolique d'efficacité.

Et regardez les systèmes mis en place par LISALO, dans la simplicité mais avec des changements en fonction de la lisibilité de la défense adverse.

Pouah, je me régale, et j'aime écouter LISALO, un vrai charisme.

Bravo PARIS, vous méritez l'euroleague.
Pas mieux.
Paris, le club qu'on a envie de détester vu son "historique" mais personnellement, je n'y arrive pas, tant sportivement c'est du bel ouvrage. Ils sont sur de bons rails pour être une belle locomotive du basket Français s'ils arrivent à conserver l'équipe et le staff.
C'est exactement ça. Ils ont de la thune et il font du bon boulot avec. Ils sont pros.

Mais voilà, c'est Paris. Et cette histoire ne pouvait se faire qu'à Paris, pas au HVT. Leur président Khan n'a pas racheté les dettes du HTV et leur licence pour les relancer là-bas, mais juste pour gagner du temps à Paris et nul part ailleurs en France.
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par Piranhas »

Bravo Paris pour hisser le basket français vers le haut !
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
aur20100
All Star
Messages : 4129
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Contact :

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par aur20100 »

Paris qui a eu le temps de fêter son titre, et qui aura le temps de gérer la récupération et la préparation du déplacement à l'ASVEL qui n'est que dimanche prochain.

Un match pour déterminer qui est le plus fort entre le vainqueur de l'EC et une mauvaise équipe d'EL
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
qrz78
All Star
Messages : 2581
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par qrz78 »

Aller en mettre 20 à l'Asvel dans sa salle, faut le faire !
aur20100
All Star
Messages : 4129
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Contact :

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par aur20100 »

Je crois que les choses sont claires Paris > ASVEL

Est-ce que les joueurs avaient un message à faire passer au président (qui hésite à s'engager en EL) ?

On ne se rend pas compte a quel point un joueur comme Short peut être exceptionnel systématiquement, c'est fou.

L'ASVEL ne fait pas rêver. Poupet n'y est pour rien, ça tient à autre chose.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
jpgarb
All Star
Messages : 2500
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [PARIS BASKETBALL] 2023-2024 - Champions Eurocup

Message par jpgarb »

Je ne suis pas parisien pour un sou. Par contre vous pouvez gagner le championnat. Votre équipe est très agréable à voir jouer. L euroleague vous tend les bras, allez y !
Répondre