[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
quater back
All Star
Messages : 1364
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par quater back »

@ Rico 29
Desmond a 38,5 ans, ceci explique peut-être son manque actuel de performance.
Tous les joueurs ne sont pas LeBron James...
Clemgo20
All Star
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par Clemgo20 »

Rico tu penses quoi de la saison des Béliers pour le moment ?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5452
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par RICO 29 »

Clemgo20 je te répond demain car je viens de rentrer ...bonne soirée
Basket560
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 10:27

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par Basket560 »

quater back a écrit : mer. 03 avr. 2024 18:46 @ Rico 29
Desmond a 38,5 ans, ceci explique peut-être son manque actuel de performance.
Tous les joueurs ne sont pas LeBron James...
Il rejoint Tarbes l'année dernière en pigiste médical et c'est clairement pas le même rendement que cette saison
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par Thunder29 »

RICO 29 a écrit : mer. 03 avr. 2024 17:59 merci kristoferthorir pour tes éclaircissements donc je n'avais pas tout à fait tort ...Thunder29 tu fais le même constat que moi sur le cas de Anderson sur le ration tps de jeu/rendement ......je suis encore plus déçu par Quincy Jones il a fait plus de 20 matchs avec les béliers et il ne performe toujours pas , j'ai suivis ce joueur quand il était à Vitré il était très bon, très adroit ..
Quincy Jones est un venu jouer en joueur de complément, avec une bonne mentalité pour le groupe.
je n'attends pas beaucoup plus de lui personnellement. Il vient pour jouer 10 min, 15/20 sur les autres ont trop de fautes.
Par contre un joueur étranger "US" doit être dominant en nationale 1
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5452
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par RICO 29 »

Clemgo20 je répond à ta question: la phase 1 a été bonne statistiquement avec 20 victoires pour 4 défaites sauf qu'il aurait été préférable de perdre 2 fois contre Berck et les sables par exemple et gagner contre Tours ...de même contre Chartres ( 1 v et 1 d ) on perd le panier avérage contre eux à cause d'une fin de match calamiteuse chez eux.Conséquence on est parti avec un sérieux handicap pour la phase 2 qui nous interdit la montée directe..sur la composition de l'équipe il nous manque un sniper pour pallier les non matchs de B Injai (ça arrive...) Bouloukouet pouvait être celui là mais il est très décevant en terme d'efficacité dans ses tirs.De même sous la raquette on n'est pas dominant ,Anderson est décevant depuis plusieurs matchs, et A Wallez était ce gars qui devait être dominant à ce poste mais plusieurs fois blessé .....voilà en quelques ligne mon opinion sur l'équipe à ce jour.....tu es sans doute pas trop d'accord avec moi ? j'attend ton commentaire stv
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par mick29 »

OK avec toi RICO sur l'analyse de la saison actuelle des béliers , 1 ère phase positive en finissant 1 de la poule , mais en réalité un bilan en trompe l'oeil , car déjà notre ratio victoires/défaites contre nos adversaires directs n'était pas bon :( . Ensuite la 2 ème phase , avec une série de 3 défaites qui nous plombe pour la suite . Franchement comme déjà évoqué içi , pour moi la saison est pratiquement finie , en expédiant la suite , avec peut-etre une qualification en play-offs loterie . Clairement pas de montée cette année , est ce que c'était l'objectif cette saison des dirigeants cette saison , [-X pas sur . Wolicki est un bon coach , à lui de trouver les joueurs décisifs pour la saison prochaine ou clairement l'objectif sera d'etre dans la course pour une montée en PRO B .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : jeu. 04 avr. 2024 12:10
RICO 29 a écrit : mer. 03 avr. 2024 17:59 merci kristoferthorir pour tes éclaircissements donc je n'avais pas tout à fait tort ...Thunder29 tu fais le même constat que moi sur le cas de Anderson sur le ration tps de jeu/rendement ......je suis encore plus déçu par Quincy Jones il a fait plus de 20 matchs avec les béliers et il ne performe toujours pas , j'ai suivis ce joueur quand il était à Vitré il était très bon, très adroit ..
Quincy Jones est un venu jouer en joueur de complément, avec une bonne mentalité pour le groupe.
je n'attends pas beaucoup plus de lui personnellement. Il vient pour jouer 10 min, 15/20 sur les autres ont trop de fautes.
Par contre un joueur étranger "US" doit être dominant en nationale 1
Anderson junior et Quincy Jones accumulent le poids des ans , tu as beau avoir de l'expérience , mais ça fait pas tout , si le physique suit pas , clairement là , ils sont carbo . :shock: .
Clemgo20
All Star
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : jeu. 04 avr. 2024 13:41 Clemgo20 je répond à ta question: la phase 1 a été bonne statistiquement avec 20 victoires pour 4 défaites sauf qu'il aurait été préférable de perdre 2 fois contre Berck et les sables par exemple et gagner contre Tours ...de même contre Chartres ( 1 v et 1 d ) on perd le panier avérage contre eux à cause d'une fin de match calamiteuse chez eux.Conséquence on est parti avec un sérieux handicap pour la phase 2 qui nous interdit la montée directe..sur la composition de l'équipe il nous manque un sniper pour pallier les non matchs de B Injai (ça arrive...) Bouloukouet pouvait être celui là mais il est très décevant en terme d'efficacité dans ses tirs.De même sous la raquette on n'est pas dominant ,Anderson est décevant depuis plusieurs matchs, et A Wallez était ce gars qui devait être dominant à ce poste mais plusieurs fois blessé .....voilà en quelques ligne mon opinion sur l'équipe à ce jour.....tu es sans doute pas trop d'accord avec moi ? j'attend ton commentaire stv
Dans l'ensemble je reste satisfait de l'équipe même s'il y a eu quelques couac on a quand même un bon groupe qui vie bien les uns pour les autres il y a du sacrifice on retrouve une équipe avec du caractère certes quelques défaites décevantes notamment tours et chartres mais bon on risque de les avoirs en play-offs. Dans l'ensemble je trouve le projet cohérent.

Commentaire du coach dans ouest france : « Ce n’est pas un groupe, c’est une vraie équipe »
Un banc qui se lève à l’unisson, des joueurs qui n’hésitent pas à demander le changement quand ils sont cuits, plutôt que de tirer la couverture à eux : certains signes ne trompent pas. Ce n’est pas un groupe, c’est une vraie équipe, embraye le coach. Je tiens vraiment à souligner son sens du sacrifice. Je l’ai déjà dit : c’est quelque chose qui m’importe beaucoup. Les mecs sont extrêmement positifs. J’avais dit à Soriah (Bangura), avant qu’il arrive, que cette équipe avait quelque chose de différent.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5452
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par RICO 29 »

du coup Clemgo20 on est globalement d'accord sur l'analyse de cette équipe non ?
Clemgo20
All Star
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par Clemgo20 »

mick29 a écrit : jeu. 04 avr. 2024 18:24 OK avec toi RICO sur l'analyse de la saison actuelle des béliers , 1 ère phase positive en finissant 1 de la poule , mais en réalité un bilan en trompe l'oeil , car déjà notre ratio victoires/défaites contre nos adversaires directs n'était pas bon :( . Ensuite la 2 ème phase , avec une série de 3 défaites qui nous plombe pour la suite . Franchement comme déjà évoqué içi , pour moi la saison est pratiquement finie , en expédiant la suite , avec peut-etre une qualification en play-offs loterie . Clairement pas de montée cette année , est ce que c'était l'objectif cette saison des dirigeants cette saison , [-X pas sur . Wolicki est un bon coach , à lui de trouver les joueurs décisifs pour la saison prochaine ou clairement l'objectif sera d'etre dans la course pour une montée en PRO B .
mick on est déja en playoffs pour info c'est juste qu'on cherche à être 5ème pour recevoir jusqu'en demi finale....

ce sera 2ème du groupe A face au 7ème du groupe b 3ème contre 6ème 4ème contre 5ème, 5ème face au 4ème, 6ème face au 3ème 7ème face au 2ème et 8ème groupe A face au 1er groupe B et les 9e et 10e du groupe A s'affronte sa c'est pour les 8ème de finale il faut deux victoire pour passer au tour suivant
Modifié en dernier par Clemgo20 le jeu. 04 avr. 2024 19:27, modifié 1 fois.
Clemgo20
All Star
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 01 févr. 2020 0:17

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : jeu. 04 avr. 2024 19:06 du coup Clemgo20 on est globalement d'accord sur l'analyse de cette équipe non ?
oui mais moi je trouve que le club à bien gérer cette descente et on a encore une chance en playoff même c'est c'est dur mais le groupe lachera rien!
soli29
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par soli29 »

Je suis d'accord, une équipe soudée et avec les Play off l'équipe à la possibilité de monter. Sinon, il ne sert à rien de continuer le championnat. :!:
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5452
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par RICO 29 »

c'est cool notre forum très actif .....5 ou 6 gars qui viennent donner leurs avis ....le plus actif de Nm1 en ce moment . =D> =D> =D>
Si je suis Clemgo20, à ce jour, on jouerai Boulogne avec match retour à la maison......bon je dis ça pour le fun , j'espère que l'équipe va grimper au classement.Demain match à Hyères oû une grosse ambiance attend nos joueurs (j'ai regardé le match contre Chartres ...) , ils ont fini 1er de leur poule aussi avec la meilleure défense les 2 groupes confondus =D> =D>
soli29
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2023 / 2024 LE REBOND

Message par soli29 »

dan donne quimper vainqueur pour le match contre Hyères [-o<
Répondre