T.J Thompson a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 11:03
On espère une saison moins galère que la précédente..
Déjà une base sympa sur les postes 2-3 avec les prolongations de Maxim Eugen et Junior Ouattara
Un joueur du 5 qui re-signe seulement...
Il va falloir être très malin sur le reste du recrutement. J'espère une prolongation de Condé
Je pense qu'il faut s'attendre à un meneur US comme Jean-Louis Borg affectionne.
Pour le reste, nous verrons bien...
T.J Thompson a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 11:03
On espère une saison moins galère que la précédente..
Déjà une base sympa sur les postes 2-3 avec les prolongations de Maxim Eugen et Junior Ouattara
Un joueur du 5 qui re-signe seulement...
Il va falloir être très malin sur le reste du recrutement. J'espère une prolongation de Condé
Je pense qu'il faut s'attendre à un meneur US comme Jean-Louis Borg affectionne.
Pour le reste, nous verrons bien...
Tout pareil, j'ai pas vraiment compris pourquoi Condé a été mis de côté l'an passé alors que c'est une vraie garantie au scoring dans la raquette..
Un retour dans le passé avec un certain Jason Rowe ?
Peu probable qu'on active la filière JDA cet été non ? Marius Balanca (poste 3) est la dernière cible intéressante. À moins que Borg sorte un coup de son chapeau en ramenant un ex-espoir de la JDA des saisons précédentes ? Si le poste 1 est un US, je vois bien un 2 Bosman pour former un duo offensif solide. Jean et Eugène en rotation donc. Si le tandem Condé -Daval Braquet se confirme, il resterait plus qu'à trouver 2 bûcherons en 4, on a vu à quel point ça pouvait manquer
moussa_razeh a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 23:06
Sans surprise. Reste à voir si Colimon sera conservé...
Il me semble qu'il a un passeport cotonou, a voir pourquoi pas décalé poste 2 et un renfort ricain en poste 1
Oui, il a un passeport haïtien mais le garder, bof. Il m'a jamais emballé. Puis 1m82 pour un poste 2 et bientôt 35 ans... À un moment, si on veut s'améliorer, il faut trouver mieux.