[LIMOGES CSP] 23-24 CSP-BCM : Le OUF ! du maintien, il est pour nous. On en fait quoi ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par YAYA87 »

Après faut savoir aussi ce que ces gens qui souhaitent aider le club proposent. La philanthropie n'est plus vraiment à la mode en ce moment ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Pierre de
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par Pierre de »

@YAYA87: La philanthropie et le sponsoring , tu sais ... ! En ce qui me concerne , ceux qui amène(raient) du fric au CSP , peuvent proposer à peu près ce qu'ils veulent ( à part changer le nom du club en Élan Béarnais Limoges , bien sûr ) , moi, ça me va !
qrz78
All Star
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit : mar. 26 mars 2024 16:40 Après faut savoir aussi ce que ces gens qui souhaitent aider le club proposent. La philanthropie n'est plus vraiment à la mode en ce moment ! :mrgreen:
Ce qu'il faut mettre, c'est au bas mot PLUS d'un million d'euros, et peu importe la forme (capital ou compte courant d'associés), mais il en faudrait pas loin du double pour tout assainir et avoir une situation administrative et sportive saine et nourrit alors quelques ambitions.

On imagine pas ou mal qu'une ou plusieurs personnes apportent de telles sommes sans un droit de regard (au strict minimum) et bien plus un pouvoir de gestion pour contrôler comment cela va être utilisé.

Et c'est là le nœud du problème que représente le clan CF qui ne lâchera que lorsque le couteau qu'ils ont sous la gorge commencera à bouger et entamer les chairs.

Reste que CF peut aussi jouer à l'Euromillions ! :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par YAYA87 »

Pierre de a écrit : mar. 26 mars 2024 17:17 @YAYA87: La philanthropie et le sponsoring , tu sais ... ! En ce qui me concerne , ceux qui amène(raient) du fric au CSP , peuvent proposer à peu près ce qu'ils veulent ( à part changer le nom du club en Élan Béarnais Limoges , bien sûr ) , moi, ça me va !
Si tu veux, je peux dire à la presse que je suis un fan de la première heure et que j' envisage d'aider le club. Mais quand la patronne va me voir débarquer avec mon PEL, pas sûr qu'elle déborde d'entousiasme ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Pierre de
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par Pierre de »

@YAYA87: Moi je vendrais bien ma Twingo ( de 2009 ) , mais à part payer un jeu de maillots ( et encore ! ) je vois pas en quoi ça pourrait être utile au club .
qrz78
All Star
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par qrz78 »

Le PEL de Yaya et la Twingo collector sortie en 5 exemplaires seulement de Pierre, à mon sens, cela peut révolutionner totalement le sort d'un club de basket de régionale 3. Donc, les gars, prenez patience, vous serez bientôt sollicités comme des héros et reçus en VIP sous un chapiteau à la plaine des jeux de St Lazare ! :mrgreen:
Pierre de
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par Pierre de »

@qrz78: j'ai oublié de préciser que en + , j'ai attelage remorque . J'imagine que ça ajoute une plus-value , non ?
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit : mer. 27 mars 2024 9:10 Le PEL de Yaya et la Twingo collector sortie en 5 exemplaires seulement de Pierre, à mon sens, cela peut révolutionner totalement le sort d'un club de basket de régionale 3. Donc, les gars, prenez patience, vous serez bientôt sollicités comme des héros et reçus en VIP sous un chapiteau à la plaine des jeux de St Lazare ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par qrz78 »

Pierre de a écrit : mer. 27 mars 2024 9:31 @qrz78: j'ai oublié de préciser que en + , j'ai attelage remorque . J'imagine que ça ajoute une plus-value , non ?
Avec les jantes alu et le volant recouvert de moumoute ou pas ? Car sa compte aussi.
Attention, les barres de toit déprécient fortement la valeur !
En revanche, l'attache remorque peut être un plus si tu peux prouver le 80km/h avec une caravane de 5,20m derrière. Une vidéo de 3 minutes sur route plate est requise ! :mrgreen:
Pierre de
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par Pierre de »

@qrz78 : il ne faut quand même pas tomber dans la folie des grandeurs ! ( Les pauvres c'est fait pour être très pauvres , et les riches , très riches , là ! ) , mais disons que si je la vends bien , je pourrais ( peut-être ! ) payer aussi les shorts, avec le jeu de maillots , mais pas + !
PS: j'ai bien dit : payer les shorts . Pas : nous payer TJ Shorts !
qrz78
All Star
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par qrz78 »

Tant que ce n'est pas TJ Parker... on se contentera du reste !
Pierre de
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 le CSP en plein dans les jeux d'argent : les Paris sont ouverts au moins jusqu'à samedi 18h30 !

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : mer. 27 mars 2024 13:01 Tant que ce n'est pas TJ Parker... on se contentera du reste !
Hé Ho , commence pas à faire peur aux gens , on n'a déjà pas besoin de ça , en ce moment !
qrz78
All Star
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 AdVienne que pourra et que Saone la révolte !

Message par qrz78 »

On ouvre le ban de cette 27e journée, et on démarre avec un cinq conquérant : Nenadic-McGusty-Ugolin-Goins-Nkombou !
On sait que les rotations maintiendront l'écart !

J'ai juste avancé le calendrier de 2 jours ! :mrgreen:
Diego3687
All Star
Messages : 1592
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 10:18
Localisation : dans le fin fond du Berry

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 AdVienne que pourra et que Saone la révolte !

Message par Diego3687 »

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 46782.html

Un article bien complet en attendant le couperet
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Pierre de
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 AdVienne que pourra et que Saone la révolte !

Message par Pierre de »

@Diego3687: le couperet ? Je sais pas , mais l'article parle d'un mec qui pourrait apporter 1,5 / 2M€ , et qui semble savoir quoi en faire .
Répondre