[LIMOGES CSP] 23-24 => Recherche stylo désespérément avant mardi 21 à midi !

Modérateur : Modérateurs Pro A

qrz78
All Star
Messages : 2642
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par qrz78 »

C'est un match qui va être compliqué. Le CSP ne semble pas avoir de marge, et d'autant moins que Nikolic est absent.
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par eagledesert11 »

qrz78 a écrit : sam. 20 avr. 2024 19:30 C'est un match qui va être compliqué. Le CSP ne semble pas avoir de marge, et d'autant moins que Nikolic est absent.
C'est à dire que c'est un peu difficile de commenter sans images. :mrgreen:
tinou
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 19:33

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par tinou »

Comment que l'on peut à être à plus 17p er répartir à égalité
Firebat
All Star
Messages : 2410
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par Firebat »

Les marmonnements en fond sonore de Dobbels apportent-ils réellement une plus-value ?
tinou a écrit : sam. 20 avr. 2024 19:57 Comment que l'on peut à être à plus 17p er répartir à égalité
En même temps, quand tu encaisses une moyenne de 25 pts par QT, tu fais pas grand chose pour te faciliter la tâche.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8218
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par YAYA87 »

Bon gagné ! L'essentiel sans Nicolic. Ça nous rapproche du maintien. Et dire que sans ce retrait de deux victoires on serait en PO....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Pierre de
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : ven. 22 juil. 2022 17:13

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par Pierre de »

@YAYA87: je pense que sauf nouveau retrait de V . ( Parlons pas de malheur !) de la DNCCG / LNB , le maintien est d'ores et déjà assuré .
Brown63
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007 15:05
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par Brown63 »

Sans Nikolic et sans défense, une victoire synonyme de maintien.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
BACKCOURT_YT
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : sam. 09 sept. 2023 14:27

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour.

Vous le savez-vous, un certain nombre de changements ont été décidés pour la saison 2024/2025, avec entre autre un nouveau trophée, une refonte de la formule des Playoffs, une évolution sur le nombre de contrats et de modification d'effectifs... Pour débriefer de ces mesures, j'ai donné la parole à 2 supporters (du CSP Limoges et des Sharks d'Antibes).

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=y569aLbEfAA

Et vous, qu'en pensez-vous ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
qrz78
All Star
Messages : 2642
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par qrz78 »

eagledesert11 a écrit : sam. 20 avr. 2024 19:49
qrz78 a écrit : sam. 20 avr. 2024 19:30 C'est un match qui va être compliqué. Le CSP ne semble pas avoir de marge, et d'autant moins que Nikolic est absent.
C'est à dire que c'est un peu difficile de commenter sans images. :mrgreen:
Je suis doté de l'ubiquïte, version compet' :mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2410
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par Firebat »

YAYA87 a écrit : sam. 20 avr. 2024 21:14 Bon gagné ! L'essentiel sans Nicolic. Ça nous rapproche du maintien. Et dire que sans ce retrait de deux victoires on serait en PO....
Bah, sauf retournement improbable venu d'une autre dimension, le maintient (sportif...) ne devrait plus être un problème. Pour revenir sur le programme de fin de saison que j'avais posté y a quelques semaines, on est mieux que ce que je pensais. Je voyais seulement 2 victoires possibles, à domicile contre Chalon et Nancy, mais on a réussi à taper Saint-Quentin en plus de ça. Je voyais également une défaite contre le BCM vu leur dynamique d'alors, mais depuis ils semblent avoir baissé un peu de niveau, donc peut-être une victoire à prendre là-aussi. Et Le Mans semble aller de moins en moins bien, donc pourquoi pas aller gagner là-bas également (même si j'ai vraiment du mal à y croire, vu l'implication de l'équipe sur les matchs à l'extérieur, et vu qu'on y perd beaucoup plus souvent qu'on y gagne, quelles que soient les années).

Accessoirement, je pense pas qu'il faille se lamenter sur ces victoires retirées sur décision, les victoires qui nous manquent viennent beaucoup plus de matchs qu'on aurait pas du perdre, genre à Roanne, à Blois, à Chalon, ou contre la SIG...
Brown63
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007 15:05
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par Brown63 »

Même si le maintien est acquis la saison à été assez dur et frustrante, pour par essayer de savourer une belle soirée à Beaublanc.
Il faut gagner mardi pour le plaisir du jeu.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8218
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-Nancy : pour respirer un bon coup s'il y a la victoire au bout. Mais c'est pas gagné d'avanc

Message par YAYA87 »

Firebat a écrit : dim. 21 avr. 2024 18:28
YAYA87 a écrit : sam. 20 avr. 2024 21:14 Bon gagné ! L'essentiel sans Nicolic. Ça nous rapproche du maintien. Et dire que sans ce retrait de deux victoires on serait en PO....
Bah, sauf retournement improbable venu d'une autre dimension, le maintient (sportif...) ne devrait plus être un problème. Pour revenir sur le programme de fin de saison que j'avais posté y a quelques semaines, on est mieux que ce que je pensais. Je voyais seulement 2 victoires possibles, à domicile contre Chalon et Nancy, mais on a réussi à taper Saint-Quentin en plus de ça. Je voyais également une défaite contre le BCM vu leur dynamique d'alors, mais depuis ils semblent avoir baissé un peu de niveau, donc peut-être une victoire à prendre là-aussi. Et Le Mans semble aller de moins en moins bien, donc pourquoi pas aller gagner là-bas également (même si j'ai vraiment du mal à y croire, vu l'implication de l'équipe sur les matchs à l'extérieur, et vu qu'on y perd beaucoup plus souvent qu'on y gagne, quelles que soient les années).

Accessoirement, je pense pas qu'il faille se lamenter sur ces victoires retirées sur décision, les victoires qui nous manquent viennent beaucoup plus de matchs qu'on aurait pas du perdre, genre à Roanne, à Blois, à Chalon, ou contre la SIG...
Oui certes on peut regretter ces défaites contre des concurrents direct au maintien, elles sont imputables au sportif mais les deux autres n'ont rien à voir avec les joueurs et le staff. Je pense à juste titre que l'on peut les regretter car de base, elles ont été gagné sportivement.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star
Messages : 2642
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-BCM : où comment pousser un OUF ! de soulagement, qui que soit qui gagne

Message par qrz78 »

De toutes façon, en PO, au regard de la valeur des 4 premières équipes, on peut penser que les 1/2 finales sont déjà connues.
Certes, c'est du sport et son incertitude, mais mis à part Nanterre (et encore !), aucune des équipes classées 6, 7 ou 8 ne semble en mesure d'inquiéter les 4 premiers sur une série en 3 matchs, sans l'avantage du terrain de surcroît.
Donc, pas plus le CSP qui n'y sera pas que celles qui y seront.

En plus, nous à chaque match, on perde l'argent, donc il temps d'arrêter les frais ! :mrgreen:
qrz78
All Star
Messages : 2642
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-BCM : où comment pousser un OUF ! de soulagement, qui que soit qui gagne

Message par qrz78 »

Le Populaire parle d'une piste d'un fond d'investissement anglais avec des activités d'extractions minières en Afrique qui serait la piste de CF et Lanave.
Pas très romantique les mines en Afrique....

Quand on vous dit qu'on creuse ! Et on n'a peut être pas touché le fond de l'investissement ! :mrgreen:
Modifié en dernier par qrz78 le lun. 22 avr. 2024 14:07, modifié 2 fois.
aur20100
All Star
Messages : 4202
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 CSP-BCM : où comment pousser un OUF ! de soulagement, qui que soit qui gagne

Message par aur20100 »

Je ne sais pas qui va gagner demain (ça pourrait être très disputé), mais j'ai vraiment espoir qu'on vienne vous battre de 5 points et vous piquer la 14e place au classement à l'issue du championnat 😄

Quand je lis que vous pourriez être en PO s'il n'y avait pas eu les 2 matchs de pénalité ça me fais rire. Sans les 9 matchs de pénalité bourgain-legname on aurait pu être 5e ou 6e !

Aller bon match à vous
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Répondre