[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bebert06
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 16:52

[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par bebert06 »

Merci les copains
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

FELICITATION pour ton aide sur le forum, MONSIEUR LE PRESIDENT
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Par contre, on ne peux plus mettre de cookies ???????
quater back
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

C'est parti pour 2023-2024, merci bebert06 !
quater back
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

Je suis très triste d'apprendre que Nobel ne fera plus partie du roster des Sharks. Je pense qu'il a été le meilleur joueur que nous ayons eu depuis quelques années. Nobel est All Star, et on ne le remplacera pas facilement. Bonne chance à lui.
Sullivan a une grosse énergie, est bon défenseur, mais il avait de très grosses lacunes en attaque.
Bien que je ne sois pas hyper fan du jeu du robuste Gavrilovic, je ne demande qu'à changer d'avis. Ceci étant dit, il peut être mieux que Petrov.

Donc à ce stade, voici notre roster :

Poste 1 : Bubu Palo, Pitard
Poste 2 : Gbetkom, Monclar
Poste 3 : Green, Derksen
Poste 4: Gavrilovic, Perrin
Poste 5: Boyer, XXX ?

Coach : Goethals
Assistant : Mantey

J'espère que l'on va choisir un bon poste 5 pour boucler le roster 2023-2024.
Sur la base ci-dessus, il n'y aurait que 3 rescapés de la saison écoulée.
Cela signifie que Big Dan et Mantey vont avoir beaucoup de travail pour créer une véritable équipe.
Il faudra certainement du temps pour que le rendement de l'équipe soit au niveau attendu.

A suivre...Go Sharks !
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lafouine06 »

Officiel sur le site des sharks pour Gavrilovic.
Je suis pas fan du tout de son style de jeu, mais c'est une très bonne pioche.
A chaque rencontre avec l'asa, il nous a mis la misere et il a été inarretable.

Sur son annonce, le club fait savoir que Petrov, Nobel et Sullivan ne font plus partie de l'équipe. Je suis dégoûté de ne plus voir Nobel, mais c'est son choix et non celui du club.
Goethals dit que tout les joueurs recrutés étaient ses 1er choix.
Qui dit recruter les 1ers choix, dit dépense pour les avoir signé, donc à va suivre attentivement les résultats de l'équipe.
Je reprend ce qui a été dit : sur le papier, c'est pas mal du tout, même si j'aurais vu mieux à la mène et j'attends qu'on me fasse mentir sur les postes 1 et 2.
Alex2642
All Star
Messages : 1515
Enregistré le : mar. 14 avr. 2020 18:02

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Alex2642 »

Sacrée équipe pour l'année prochaine !!!
Mjc
Franchise Player
Messages : 615
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Mjc »

Big Dan comme vous l appelez à semble t il compris que sa filière belgo-suisse était vraiment pas fameuse.
Ce recrutement semble plus intéressant, après c est le terrain qui fait la différence !
Pour BoungoColo un mercenaire qui ne pense pas collectif,
Perso je ne le regretterai pas du tout , il sortait du lot vu la grande faiblesse de l équipe
lioneldu06
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 10:25

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lioneldu06 »

La pression est TOTALE sur les épaules de l'entraineur....le bla bla du plan de jeu ne passera plus....du rebond...et jean passe en 1 maux ! Aucune confiance....on devient pas coach en 2 mois d'été sauf à devenir pilote de chasse en 15 jours de stage !

Entraineur Goethals
Assistant : Mantey
Manque le coach mental sourcé du gardien vice prez...de la TV !
lioneldu06
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 10:25

Anecdotic inutile ! [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lioneldu06 »

Si match amical contre HTV , il faudra surveiller Notre Prez BebErt 06 en longue discution avec JLB !
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mer. 05 juil. 2023 18:50 Je suis très triste d'apprendre que Nobel ne fera plus partie du roster des Sharks. Je pense qu'il a été le meilleur joueur que nous ayons eu depuis quelques années. Nobel est All Star, et on ne le remplacera pas facilement. Bonne chance à lui.
Sullivan a une grosse énergie, est bon défenseur, mais il avait de très grosses lacunes en attaque.
Bien que je ne sois pas hyper fan du jeu du robuste Gavrilovic, je ne demande qu'à changer d'avis. Ceci étant dit, il peut être mieux que Petrov.

Donc à ce stade, voici notre roster :

Poste 1 : Bubu Palo, Pitard
Poste 2 : Gbetkom, Monclar
Poste 3 : Green, Derksen
Poste 4: Gavrilovic, Perrin
Poste 5: Boyer, XXX ?

Coach : Goethals
Assistant : Mantey

J'espère que l'on va choisir un bon poste 5 pour boucler le roster 2023-2024.
Sur la base ci-dessus, il n'y aurait que 3 rescapés de la saison écoulée.
Cela signifie que Big Dan et Mantey vont avoir beaucoup de travail pour créer une véritable équipe.
Il faudra certainement du temps pour que le rendement de l'équipe soit au niveau attendu.

A suivre...Go Sharks !
La préparation avec des matches de basket amicaux, sert à cela rendre une équipe rentable, sans oublié le mini championnat de début de saison !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 05 juil. 2023 19:25 Officiel sur le site des sharks pour Gavrilovic.
Je suis pas fan du tout de son style de jeu, mais c'est une très bonne pioche.
A chaque rencontre avec l'asa, il nous a mis la misere et il a été inarretable.

Sur son annonce, le club fait savoir que Petrov, Nobel et Sullivan ne font plus partie de l'équipe. Je suis dégoûté de ne plus voir Nobel, mais c'est son choix et non celui du club.
Goethals dit que tout les joueurs recrutés étaient ses 1er choix.
Qui dit recruter les 1ers choix, dit dépense pour les avoir signé, donc à va suivre attentivement les résultats de l'équipe.
Je reprend ce qui a été dit : sur le papier, c'est pas mal du tout, même si j'aurais vu mieux à la mène et j'attends qu'on me fasse mentir sur les postes 1 et 2.
En effet, Pitard et Monclar c'est trés faible comme remplançant !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Alex2642 a écrit : mer. 05 juil. 2023 20:11 Sacrée équipe pour l'année prochaine !!!
Pour jouer le la première partie du tableau, c'est com' d'hab !!
mais pas les premières places !! [-X [-X [-X [-X [-X
lioneldu06
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 10:25

Les PO dans le pot ! SAISON 2023-2024

Message par lioneldu06 »

On a changé le groupe c'est la confirmation annoncée en Sept qu'il y avait pas d'équipe au bout de 2 saisons !!!
OK idem que Claudius le Papy du Forum en préjugement ! ...mais pas les premières places...
On avait signalé le cas HS du snipper en blois ( ex futur à l'avenir du Cannet de Golfe ) ....qui va prendre sa " défense " ?
Bref : du Nouveau ok TOP mais les 2 têtes restent donc....facile blabla de se lancer en prévision !
Si ces alertes virtuelles font stimuler les entraineurs " TEMPS " mieux et si une "équipe" défonce tout le monde " temps" mieux pour tous " mais c'est la game d'annoncer avant la réalité du Game officiel !
Comme écrit en sept : Le club VIP OK travail de PRO fait , mais l'organisateur du spectacle doit travailler à construire le stimulant à travers son 7 eme Homme ( Ambiance... dynamique... club supporters... fan ) ! pour viser la lune d'Amel B ( lapalisse ou paradoxe post d'un Forum virtuel !! )
Juvemagica
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:50

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : jeu. 06 juil. 2023 10:54
quater back a écrit : mer. 05 juil. 2023 18:50 Je suis très triste d'apprendre que Nobel ne fera plus partie du roster des Sharks. Je pense qu'il a été le meilleur joueur que nous ayons eu depuis quelques années. Nobel est All Star, et on ne le remplacera pas facilement. Bonne chance à lui.
Sullivan a une grosse énergie, est bon défenseur, mais il avait de très grosses lacunes en attaque.
Bien que je ne sois pas hyper fan du jeu du robuste Gavrilovic, je ne demande qu'à changer d'avis. Ceci étant dit, il peut être mieux que Petrov.

Donc à ce stade, voici notre roster :

Poste 1 : Bubu Palo, Pitard
Poste 2 : Gbetkom, Monclar
Poste 3 : Green, Derksen
Poste 4: Gavrilovic, Perrin
Poste 5: Boyer, XXX ?

Coach : Goethals
Assistant : Mantey

J'espère que l'on va choisir un bon poste 5 pour boucler le roster 2023-2024.
Sur la base ci-dessus, il n'y aurait que 3 rescapés de la saison écoulée.
Cela signifie que Big Dan et Mantey vont avoir beaucoup de travail pour créer une véritable équipe.
Il faudra certainement du temps pour que le rendement de l'équipe soit au niveau attendu.

A suivre...Go Sharks !
La préparation avec des matches de basket amicaux, sert à cela rendre une équipe rentable, sans oublié le mini championnat de début de saison !!
olala je te sents déjà bien affûté pour la saison à venir mon Claudiusssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre