[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
lafouine06
All Star
Messages : 2697
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lafouine06 »

On peux penser a un maintien, mais plusieurs équipes se sont renforcés, dont Fos, Denain et aix-maurienne avec qui on bataille pour éviter la zone rouge.
Le maintien n'est donc pas du tout assuré
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : dim. 25 févr. 2024 20:12
quater back a écrit : dim. 25 févr. 2024 9:51 En revanche, la situation de Golfe est inquiétante après cette nouvelle défaite.
Je n'espère pas une descente mais il semble deja très dure de se maintenir.
En plus de leur victoire, il faudra compter également sur les défaites des club juste devant eux.
Pas de quoi être optimiste.
Le club avant dernier devant eux a 100 points de plus au gold average qu'eux, donc difficile de compter sur les autres [-X [-X [-X [-X [-X
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Des nouvelles de nos joueurs régionnaux :
En NM2 Golfe Juan à gagné sont match contre Challes 77 à 69 =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Nos cadets antibois 1er de la poule A non pas pu joué contre Chalon 2ème, à cause des intempéries :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:
Nos espoirs Pro B ont gagnés leurs matchs contre Angers 79 a 65 et ce classe 4éme :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

2 résultats de nos filles qui jouent en NF3 :
Le 25 février ASVEL 53 - 65 Antibes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Et St Martin 48 - 62 Antibes, elles sont classées deuxièmes du championnat NF3 =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Dimanche prochain le 10/03 elles jouent au stade Fosh à 15h30 contre Oullins (Lyon) venez nombreux les applaudir =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star
Messages : 1353
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

VICTOIRE AU BUZZER 80 A 78 DES SHARKS U18 CONTRE L'ELAN CHALON 👏👏👏

Le match devait avoir lieu à Foch ce dimanche 3 mars. La mini tornade qui a touché vers 13h30 les environs de Port Vauban a finalement obligé l'OAJLP à migrer à l'Azur Arena. Des pins ont été arrachés près de Foch, et on m'a dit que la salle aurait été inondée (j'ignore si c'est exact).

Le coup d'envoi a finalement été donné à l'AAA avec 45' de retard. Nous avons assisté à un bon match entre deux belles équipes U18. Les centres de formation font un excellent travail.

Le premier QT a été équilibré, et remporté par les visiteurs ( 20 à 23). L'Elan a ensuite creusé l'écart, grâce à un jeu plus physique et plus collectif.
A la MT les Sharks sont rentrés au vestiaire avec 9 points de retard ( 31 à 40). Pendant la pause, Christian Corderas a remis nos protégés sur le bon chemin. La zone press a été efficace, elle a permis de récupérer plusieurs précieux ballons. Les arrières ont placé quelques belles banderilles, ce qui a permis aux antibois de recoller au score. Le meilleur était à venir. Les visiteurs ont repris l'avantage à 7 secondes de la fin du match. Christian Corderas a alors demandé un temps mort pour mettre au point l'attaque finale. Gabriel Véras, dont on connait le talent a été clutch en marquant au buzzer à 3 points.

Je vous laisse imaginer la suite, et la liesse collective de nos U18 qui conservent la première place de leur poule. Bravo à nos jeunes Sharks et à leur staff.

Go Sharks !
quater back
All Star
Messages : 1353
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

@ Claudius F

Cher Claudius,
Visiblement, tu as eu une mauvaise information pour le match des U18.
Tu as manqué un match palpitant...
Difficile d'être parfait 😉🤣🤣🤣
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 03 mars 2024 20:47 @ Claudius F

Cher Claudius,
Visiblement, tu as eu une mauvaise information pour le match des U18.
Tu as manqué un match palpitant...
Difficile d'être parfait 😉🤣🤣🤣
Tout à fait :!: :!: :!: :!: Et je sais que je ne suis pas parfait du tout, du tout :!: :!: :!: :!: :!:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 03 mars 2024 20:12 VICTOIRE AU BUZZER 80 A 78 DES SHARKS U18 CONTRE L'ELAN CHALON 👏👏👏

Le match devait avoir lieu à Foch ce dimanche 3 mars. La mini tornade qui a touché vers 13h30 les environs de Port Vauban a finalement obligé l'OAJLP à migrer à l'Azur Arena. Des pins ont été arrachés près de Foch, et on m'a dit que la salle aurait été inondée (j'ignore si c'est exact).

Le coup d'envoi a finalement été donné à l'AAA avec 45' de retard. Nous avons assisté à un bon match entre deux belles équipes U18. Les centres de formation font un excellent travail.

Le premier QT a été équilibré, et remporté par les visiteurs ( 20 à 23). L'Elan a ensuite creusé l'écart, grâce à un jeu plus physique et plus collectif.
A la MT les Sharks sont rentrés au vestiaire avec 9 points de retard ( 31 à 40). Pendant la pause, Christian Corderas a remis nos protégés sur le bon chemin. La zone press a été efficace, elle a permis de récupérer plusieurs précieux ballons. Les arrières ont placé quelques belles banderilles, ce qui a permis aux antibois de recoller au score. Le meilleur était à venir. Les visiteurs ont repris l'avantage à 7 secondes de la fin du match. Christian Corderas a alors demandé un temps mort pour mettre au point l'attaque finale. Gabriel Véras, dont on connait le talent a été clutch en marquant au buzzer à 3 points.

Je vous laisse imaginer la suite, et la liesse collective de nos U18 qui conservent la première place de leur poule. Bravo à nos jeunes Sharks et à leur staff.

Go Sharks !
En effet tu as raison, la salle Foch n'a pas du tout était inondée et les cours sportifs éffectués pendant les vacances scolaires sont bien présent dans a la salle :!: :!: :!: :!: :!:
quater back
All Star
Messages : 1353
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

Bonjour Chers Amis supporters des Sharks,
Je suis actuellement à 10 000 km d'Antibes avec quelques heures de décalage horaire, je ne vais donc pas être en mesure de commenter les matchs de nos protégés jusqu'à la fin du mois, sauf si j'ai des insomnies. 😉😂
En revanche, j'aurai grand plaisir à lire vos posts.

Go Sharks !
lafouine06
All Star
Messages : 2697
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lafouine06 »

quater back a écrit : jeu. 07 mars 2024 15:02 Bonjour Chers Amis supporters des Sharks,
Je suis actuellement à 10 000 km d'Antibes avec quelques heures de décalage horaire, je ne vais donc pas être en mesure de commenter les matchs de nos protégés jusqu'à la fin du mois, sauf si j'ai des insomnies. 😉😂
En revanche, j'aurai grand plaisir à lire vos posts.

Go Sharks !
On ne sera pas aussi bon comme tu l'es a chaque fois dans tes commentaires.
J'essayerai de faire le max pour de donner une idée de ce qu'ont fait les joueurs.
quater back
All Star
Messages : 1353
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

@ lafouine06
Merci à toi. Je suis touché.
Je te lirai avec plaisir, ainsi que les forumeurs qui résumeront le match.
Go Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

quater back a écrit : jeu. 07 mars 2024 15:02 Bonjour Chers Amis supporters des Sharks,
Je suis actuellement à 10 000 km d'Antibes avec quelques heures de décalage horaire, je ne vais donc pas être en mesure de commenter les matchs de nos protégés jusqu'à la fin du mois, sauf si j'ai des insomnies. 😉😂
En revanche, j'aurai grand plaisir à lire vos posts.

Go Sharks !
D'accord =D> :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

1er QT Antibes 26 - 18 AIX
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Mi - Temps : Antibes 46 - 40 Aix
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Fin du 3ème QT : Antibes 64 - 62 Aix
Répondre