[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Match gagné par Antibes 84 - 83
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit : ven. 08 mars 2024 22:25 Match gagné par Antibes 84 - 83
:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lafouine06 »

Une fin de match très chaude, où on gagne sur une anti-sportive de aix-maurienne a 16 secondes du coup de sifflet final.
Très bonne 25 premiere minutes des sharks puis gros relâchement où Aix revient et mène au score.
On bataille jusqu'a la dernière seconde pour rester dans le match et gagner 83-82
Mikonda n'a pas joué.
Pitard, Perrin et Choh très moyen s'en trop apporter sur le terrain.
Très belle prestation de Monclar qui n'avait pas fait un tel match depuis longtemps.
Gavrilovic se réveil en 2 ème mi-temps et qui met enfin ses paniers pour coller au score.
Boyer, MVP du match, a bouffer les intérieurs d'aix-maurienne avec 16 rebonds.
Green à 20 points et de très bon pourcentage aux tirs mais une passoire en défense.
Gbetkom avec 20 points également, sans réussite à 3 points (2/10), nous fait gagner le match grâce à ses 10/13 aux lancers francs et notamment avec ceux de fin match.
Très bon coaching de J.D Jackson qui a su faire les changements au bon moment pour qu'on ne sombre pas et les 14 balles perdues auraient pu nous porter préjudice si aix-maurienne n'avait pas su en profiter.
On revient de loin sur ce match, et seul 5 joueurs ont sû faire le nécessaire pour qu'on reste dans le match (Green, Boyer, Monclar, Gbetkom et Gavrilovic). Pas sûr que ça fonctionne à nouveau si les 3 autres joueurs jouent a un niveau faible.
Juvemagica
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 14:50

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Juvemagica »

coucou les sharkerssssss, hier soir je vais noté beaucoup de choses différentes de Lafouine 06!!!!! Oui concernant Monclar je précise belle prestation offensive mais un désatre défensif !!!! de son côté on a pris l'eau carrément :) Perrin et Cho inexistant .... Pitard bon pendant 5 minutes mais trop de temps de jeu donc ensuite il essaye des choses qu'il n'a jamais su faire !!! mais lui au moins il est bon déffensivement .... hier Green a été bon même très bon en premiere mi-temps mais comme d'habitude mauvais dans le money time .... Boyer est méconnaissable, je voyais en lui un bon remplaçant de Pansa voir meilleur que lui et bien je me suis trompé !!!! d'une lenteur phénoménale .... il smashe jamais et prends des rebonds seulement face au petit .... Gravilovic est pas un joueur de Pro B mais plutot de N1 mais comme il se bat à 200% il mérite sa place.... Gebtkom malgré son déchét au tir exterieur a été fantastique si on gagne c'est grace seulement à lui ... et le coatch a fait des miracles au début et là il est perdu avec cette équipe faite n'importe comment !!! pourquoi avoir pris Cho alors que l'on a pas de meneur de jeu qui distribue les ballons !!! incroyable gestion des sharks .... merci a Dan et au stafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est navrant .... pourvu que Palo revienne vite car en ce moment on peut vite descendre relegable ......... voila salutttttttttttttttttttttt
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 08 mars 2024 23:36 Une fin de match très chaude, où on gagne sur une anti-sportive de aix-maurienne a 16 secondes du coup de sifflet final.
Très bonne 25 premiere minutes des sharks puis gros relâchement où Aix revient et mène au score.
On bataille jusqu'a la dernière seconde pour rester dans le match et gagner 83-82
Mikonda n'a pas joué.
Pitard, Perrin et Choh très moyen s'en trop apporter sur le terrain.
Très belle prestation de Monclar qui n'avait pas fait un tel match depuis longtemps.
Gavrilovic se réveil en 2 ème mi-temps et qui met enfin ses paniers pour coller au score.
Boyer, MVP du match, a bouffer les intérieurs d'aix-maurienne avec 16 rebonds.
Green à 20 points et de très bon pourcentage aux tirs mais une passoire en défense.
Gbetkom avec 20 points également, sans réussite à 3 points (2/10), nous fait gagner le match grâce à ses 10/13 aux lancers francs et notamment avec ceux de fin match.
Très bon coaching de J.D Jackson qui a su faire les changements au bon moment pour qu'on ne sombre pas et les 14 balles perdues auraient pu nous porter préjudice si aix-maurienne n'avait pas su en profiter.
On revient de loin sur ce match, et seul 5 joueurs ont sû faire le nécessaire pour qu'on reste dans le match (Green, Boyer, Monclar, Gbetkom et Gavrilovic). Pas sûr que ça fonctionne à nouveau si les 3 autres joueurs jouent a un niveau faible.
Trés, trés résumé du match et rien de plus =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 09 mars 2024 9:34 coucou les sharkerssssss, hier soir je vais noté beaucoup de choses différentes de Lafouine 06!!!!! Oui concernant Monclar je précise belle prestation offensive mais un désatre défensif !!!! de son côté on a pris l'eau carrément :) Perrin et Cho inexistant .... Pitard bon pendant 5 minutes mais trop de temps de jeu donc ensuite il essaye des choses qu'il n'a jamais su faire !!! mais lui au moins il est bon déffensivement .... hier Green a été bon même très bon en premiere mi-temps mais comme d'habitude mauvais dans le money time .... Boyer est méconnaissable, je voyais en lui un bon remplaçant de Pansa voir meilleur que lui et bien je me suis trompé !!!! d'une lenteur phénoménale .... il smashe jamais et prends des rebonds seulement face au petit .... Gravilovic est pas un joueur de Pro B mais plutot de N1 mais comme il se bat à 200% il mérite sa place.... Gebtkom malgré son déchét au tir exterieur a été fantastique si on gagne c'est grace seulement à lui ... et le coatch a fait des miracles au début et là il est perdu avec cette équipe faite n'importe comment !!! pourquoi avoir pris Cho alors que l'on a pas de meneur de jeu qui distribue les ballons !!! incroyable gestion des sharks .... merci a Dan et au stafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est navrant .... pourvu que Palo revienne vite car en ce moment on peut vite descendre relegable ......... voila salutttttttttttttttttttttt
Tout à fait et chacun de nous a suivi le match en pensant a des problèmes qui seront à remanier en fin de calendrier :!: :!: =D> =D> =D> :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Antibes 12éme, Aix 16éme.
quater back
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

Merci les amis.
Je n'ai pas vu le match du fait du décalage horaire, mais je retiens de vos posts que nos Sharks ont manqué de consistance à certains moments du match, et que le banc est court.
Tout ceci n'est pas nouveau, et il me semble qu'il faudra faire avec jusqu'au terme de la saison.
Mais que cette victoire est précieuse, j'espère qu'elle permettra à nos protégés de se maintenir en Pro B.

Go Sharks !
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par lafouine06 »

quater back a écrit : sam. 09 mars 2024 16:30 Mais que cette victoire est précieuse, j'espère qu'elle permettra à nos protégés de se maintenir en Pro B.
Le calendrier nous est favorable jusqu'au 12 avril par rapport aux autres équipes qui vise le maintien et la 8 ème place, mise à part le 26 mars où on reçoit le 1er du championnat.
Ceci dit, l'équipe est très bancale et irrégulière dans les performances. Impossible de faire des prévisions mais il va falloir engranger le maximum de victoire jusqu'au 12 avril, parce qu'après on va être dans le "très dure".
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

quater back a écrit : sam. 09 mars 2024 16:30 Merci les amis.
Je n'ai pas vu le match du fait du décalage horaire, mais je retiens de vos posts que nos Sharks ont manqué de consistance à certains moments du match, et que le banc est court.
Tout ceci n'est pas nouveau, et il me semble qu'il faudra faire avec jusqu'au terme de la saison.
Mais que cette victoire est précieuse, j'espère qu'elle permettra à nos protégés de se maintenir en Pro B.

Go Sharks !
Merci de nous adresser ton espoir si petit soi-t-il car il nous en faudra beaucoup pour finir la saison avec encore 11 matchs a ce faire les cheveux blancs :!: :!: :!: :!: :!:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Du coup, tu viens de t'apercevoir que tu as 2 prétendants au titre de meilleur commentateur sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Et un petit récapitulatif du club qui concerne le match de vendredi soir :
https://www.sharks-antibes.com/une-victoire-qui-compte
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Lille 12éme, Chalons-Reims 11ème, Antibes 13éme.......
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5731
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par Claudius F »

Et pour ce soir un seul résultat interressant celui des filles !!
Antibes qui à joué en NF3 au stade Foch a vaincu Oullins 81 à 39 et continue sa marche en 2éme position du classement :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par quater back »

Claudius F a écrit : sam. 09 mars 2024 20:56 Du coup, tu viens de t'apercevoir que tu as 2 prétendants au titre de meilleur commentateur sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol:
@ Claudius F
Je trouve que c'est génial que nous soyons plusieurs à écrire sur les Sharks.
Lioneldu06 semble avoir disparu de nos pages. Il amenait une différence dans ses commentaires.

Je suis ravi de lire vos analyses alors que je suis à 10 000km de l'Azur Arena. Merci.
Espérons que les Sharks enchainent une seconde victoire consécutive à Lille vendredi prochain.

Go Sharks !
Répondre