[AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Modérateur : Modérateurs Pro B

misterking
Hall Of Famer
Messages : 5401
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par misterking »

C est vrai que Samuel devient indispensable!
Pourquoi pas une année supplémentaire ...?
maurienne73
All Star
Messages : 1875
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par maurienne73 »

En N1 ou pro B ?
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5401
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par misterking »

En prob!
En tout cas un bon match de notre équipe
face à une très belle équipe nantaise!
mauriennaix
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par mauriennaix »

Ah non ça va pas déjà commencer.
Déjà se maintenir, changer de coach et après...
Pour l instant on n est pas loin de la charette.
maurienne73
All Star
Messages : 1875
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par maurienne73 »

La seule certitude c'est que Dauby et Kanouté ont signé 2 ans. Et encore certitude... Si descente, ils ont peut être une porte de sortie ?
lepetitamédé
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 nov. 2023 13:48

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par lepetitamédé »

Vendredi 15 mars 2024, je suis retourné voir basket au gymnase de Marlioz à Aix-les-Bains. Bon alors déjà, c’est certainement une belle création cet ensembles de gymnases à Marlioz, mais le concepteur et le commanditaire, c’est par hélicoptère qu’ils viennent voir le basket. Ils ont pas oublié les parkings dans la commande ? Jamais vu tant d’incivilités à se garer, trottoirs, piste cyclable, portail privé, c’est l’état de non droit, pour ma part stationnement face à l’hippodrome. Et les modes de déplacement doux, de Chambéry, ça va pas être évident côté obscur pour le retour avec une bonne radée en plus. Enfin en tribunes après être revenu en arrière pour le guichet. Alors là, je comprends pas le principe, le guichet est à l’opposé de l’entrée et l’accès juste à côté est interdit !
Enfin en tribune donc, placé tout en haut de la tribune des supporters, et bien on y voit mieux qu’au Phare en étant plus loin. Premier fait de match ou plutôt avant match : un dirigeant de Nantes (l’adversaire) qui monte aux supporters Aixois, il négocie des temps de soutien ou des encouragements moins bruyants ?
Allez, la rencontre commence, et le petit meneur numéro 4 de Aix-maurienne est plein gaz, il a la gourde d’Astérix, veillez à le fouiller avant le prochaine rencontre, ça saute aux yeux, il est en 78 tours alors que tous les autres sont resté sur du 33.
Normalement sur le terrain, au basket c’est deux équipes de 5 contre 5. Alors je pense que le dirigeant Nantais il a aussi négocié avec les arbitres qui défendent pour son équipe même physiquement en stoppant un contre et ils rendent la balle à Nantes. Je comprends plus rien alors que je commençais à comprendre. Oui, un arbitre en rouge (pas la boisson quoi que) va bloquer physiquement notre petit lutin numéro 4. Cinq joueur sur le terrain, changement de joueur quand on veut, jusqu’à 3 à la fois, ça perturbe l’adversaire, ça perturbe le public et ça perturbe même sa propre équipe. Vendredi, le club de Aix demandait de s’habiller en vert pour la Saint Patrick et deux bières pour le prix d’une. Alcooliques anonyme et victimes de la route ont due apprécier cette mise en double bière. Côté vestimentaire, l’apothéose : des supporters de Saint-etienne pouvaient revêtir le couleur préférée : la fashion week des verts en Savoie avec le maillot floqué 42 et le nom de Green floqué ; disgracieux ; l’année prochaine il floque Cetelem ?
Alors la seconde mi-temps Jésus 33 fait du vélo et Iggins, j’allais l’oublié. Si une personne peut m’expliquer à quoi servent les directives d’Iggins (le coach d’Aix-maurienne) de remplacer presque systématiquement ses joueurs en forment et qui semblent faire la différence, c’est pour les protéger d’une blessure ou d’éviter qu’ils se fassent recruter par d’autres équipes ? La fin du match est folle, une ambiance de folie, un public qui pousse avec les supporters, le meneur américain qui relance deux fois nos adversaires et la victoire est savoyarde, quel régal.
Pourquoi il crie le speaker quand au tambour est lancé un claping ? A chaque fois que le public doit taper dans ses mains (on est pas des lapins de 3 semaines on a compris), le speaker il crie : premier cri il a laissé ses doigts dans le tiroir, second cri c’est le pied du lit qui a encore gagné contre le pouce du pied, troisième cri, ce sont les bijoux de famille qui ont rencontré l’angle de la table !
Tour d’honneur, plein de sourire alors qu’à se retourner, c’est lamentable, on retrouve les incivilisés du stationnement qui après avoir laissé trainer leur caisse sur les trottoirs ont laissé trainé tout leur dépotoir dans les tribunes sans en faire une caisse. Est-ce que le speaker au lieu de crier en fin de rencontre peut rappeler la charte du bon spectateur à faire comme chez lui (enfin je l’espère) laisser l’endroit propre après son passage.
LePetitAmédé.
mauriennaix
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par mauriennaix »

Encore bravo, puisses tu être entendu......
Le directeur technique Nantais est juste un gars sympathique, lui . Monsieur Michon.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5401
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par misterking »

Bravo à Vichy qui avec un budget similaire va en demi-finale CDF!
Quelle saison, franchement...!
Il gagne Le Portel!

PS/ masse salariale de l' ASMB : 631000 euros
masse salariale de VICHY : 630000 euros
mauriennaix
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par mauriennaix »

Qu est ce qu'il peut bien nous manquer ?
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par javich »

misterking a écrit : dim. 17 mars 2024 13:21 Bravo à Vichy qui avec un budget similaire va en demi-finale CDF!
Quelle saison, franchement...!
Il gagne Le Portel!

PS/ masse salariale de l' ASMB : 631000 euros
masse salariale de VICHY : 630000 euros
Masse salariale identique mais budget supérieur de plus de 15% pour la JAV.
1,967 M€ pour AIX et 2,313 pour la JAV.

Ce surplus de budget à permis à la JAV d'avoir entre autre un préparateur physique, un kiné à temps plein...et ces gens de l'ombre contribuent largement aux résultats du club. Et ce au détriment d'une masse salariale...

Il n'y a pas que la masse salariale consacrée aux joueurs qui compte :wink:
J.A J.A.V !!!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5401
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par misterking »

Vous avez surtout,un bon entraineur!
Modifié en dernier par misterking le mer. 20 mars 2024 20:06, modifié 1 fois.
maurienne73
All Star
Messages : 1875
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par maurienne73 »

En parlant de préparateur physique, il revient quand Eboh ? Et sauf erreur de ma part il n'était pas présent face à Nantes...
mauriennaix
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par mauriennaix »

Il ne jouait déjà plus avant que Ammour n arrive.
A mon avis il peut déjà chercher un club
mauriennaix
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par mauriennaix »

Pas un mot du DL sur le match... Grosse mobilisation
maurienne73
All Star
Messages : 1875
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE SB] 2023/2024 Objectif Playoffs

Message par maurienne73 »

On essaye de gagner ce soir et d'enchaîner enfin 2 victoires pour se lancer pour Angers mardi ?
Répondre