[ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs Pro A

ADAllez41
All Star
Messages : 4222
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par ADAllez41 »

A chaque fois dans les ITW, il parle de l'évolution de ses joueurs, tu sens bien que Thomas c'est une fierté pour lui et quel parcours. L'année de trop peut-être mais on ne peut pas lui en vouloir
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
lampero
All Star
Messages : 1605
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par lampero »

comme chante nougaro ,il faut tourner la page ,changer de paysage... :D

et pour l'ada aussi.11 ans ca ne s'oublie pas comme ca...
ada.ada ada =D>
Pascalra
Franchise Player
Messages : 631
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 16:25

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par Pascalra »

Gravelines est sur la bonne voie du maintien, je suis content pour Thomas.
3 équipes se détachent vers le bas, j'ai peur que ce classement soit celui de la journée 34
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star
Messages : 4222
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par ADAllez41 »

Ca semble compliqué dans le sens ou même si tu gagnes, tu as le point average sur personne. Je suis d'accord, le trio devrait rester presque inchangé (peut être Roanne qui peut encore espèrer).
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3730
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par OnYourFace »

C'est difficile de l'imaginer mais la saison n'est pas terminée. Les deux derniers matchs sont déterminants, si tu perds les 2 ce sera terminé, si tu gagnes alors pourquoi pas !

- LePortel a fait le plus dur, c'est peut être le moment de les jouer avec le finlandais qui n'est plus au même niveau et blessé contre nous. Ils ont perdu contre Roanne et en CDF contre une écurie de pro B (La JAV qui possède un coach que je verrais bien chez nous pour le futur :roll: ) donc ils ont dû jouer le 16, nous non. Ils seront forts à domicile mais le gros point faible contre eux au match aller peut se résoudre avec l'ajout de KANTER et de KELLY !

- Ensuite LeMans à domicile, qui galère cette saison, porté par ton public tu n'a pas le choix que de gagner.

D'ici ces deux matchs tu peux mettre Roanne derrière toi, on ne sait pas si Limoges ne serait pas relégué avec ses soucis donc il faudra mettre 2 équipes derrière coûte que coûte, et ensuite à voir les autres matchs.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir messieurs [-o< Je suis peut être maso mais je continue d'y croire
lampero
All Star
Messages : 1605
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par lampero »

bien sur qu'il faut y croire :D mais c'est la derniére chance....

les joueurs ont les cartes en main,a eux de jouer.

aprés tous ces jokers gachés ,j'espére qu'ils ont enfin compris l'enjeu de ce match. :mrgreen:

alors qu'ils nous surprennent ,jouent en équipe ,qu'ils courent comme des morts de faim et nous raménent cette victoire [-o< =D>
ada.ada ada =D>
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par Mr Green »

« Même si » Limoges était rétrogradé administrativement, il probable que le repêchage sera fait selon le ranking, voté par les présidents, et qui repêcherait PAU.
Pascalra
Franchise Player
Messages : 631
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 16:25

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par Pascalra »

Mr Green a écrit : ven. 22 mars 2024 12:39 « Même si » Limoges était rétrogradé administrativement, il probable que le repêchage sera fait selon le ranking, voté par les présidents, et qui repêcherait PAU.
Je ne pense que que se soit comme ça. Ça n'a aucun sens et aucune logique.
Les instances du basket sont tellement nuls que j'en serai à moitié étonné
Ada pour toujours
essm77
All Star
Messages : 1998
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par essm77 »

Mr Green a écrit : ven. 22 mars 2024 12:39 « Même si » Limoges était rétrogradé administrativement, il probable que le repêchage sera fait selon le ranking, voté par les présidents, et qui repêcherait PAU.
Tu as le ranking sous la main ? Si oui peux-tu le partager s'il te plaît ?

Je pense qu'il a été créé si une saison ne va pas à son terme, là ce n'est pas le cas. La 16ème place a son importance car de ce qui court, elle pourrait être très importante et sauver le club concerné.
Essm@
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 01 juin 2023 17:04

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par Essm@ »

essm77 a écrit : ven. 22 mars 2024 13:06
Mr Green a écrit : ven. 22 mars 2024 12:39 « Même si » Limoges était rétrogradé administrativement, il probable que le repêchage sera fait selon le ranking, voté par les présidents, et qui repêcherait PAU.
Tu as le ranking sous la main ? Si oui peux-tu le partager s'il te plaît ?
Le voici : https://lnb.azureedge.net/wp-content/20 ... e-2023.pdf
bb4159
All Star
Messages : 2162
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par bb4159 »

Mr Green a écrit : ven. 22 mars 2024 12:39 « Même si » Limoges était rétrogradé administrativement, il probable que le repêchage sera fait selon le ranking, voté par les présidents, et qui repêcherait PAU.
Je confirme ces dires.. après est-ce que c'est normal qu'un club qui a dépensé de l'argent qu'il n'avait pas à une époque puisse être repêché en Betclic en partie grâce aux résultats obtenus lors de cette fameuse saison.. c'est une autre histoire.
Sportivement, si on descend c'est qu'on aura pas eu le niveau suffisant cette année. Dommage.
On a été assez souvent dans le rôle du club qui avait de bons résultats sportifs sans en bénéficier pour râler quand l'inverse se produit. Je pense à la Rochelle qui domine largement la Pro B mais pourrait ne pas monter.
Pour autant ça serait bien que les instances serrent les vis sur ces clubs qui perdent chaque année de l'argent et vont quémander les pouvoirs publics pour combler les trous.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8239
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par ciao tutti »

bb4159 a écrit : ven. 22 mars 2024 14:56
Mr Green a écrit : ven. 22 mars 2024 12:39 « Même si » Limoges était rétrogradé administrativement, il probable que le repêchage sera fait selon le ranking, voté par les présidents, et qui repêcherait PAU.
Je confirme ces dires.. après est-ce que c'est normal qu'un club qui a dépensé de l'argent qu'il n'avait pas à une époque puisse être repêché en Betclic en partie grâce aux résultats obtenus lors de cette fameuse saison.. c'est une autre histoire.
Sportivement, si on descend c'est qu'on aura pas eu le niveau suffisant cette année. Dommage.
On a été assez souvent dans le rôle du club qui avait de bons résultats sportifs sans en bénéficier pour râler quand l'inverse se produit. Je pense à la Rochelle qui domine largement la Pro B mais pourrait ne pas monter.
Pour autant ça serait bien que les instances serrent les vis sur ces clubs qui perdent chaque année de l'argent et vont quémander les pouvoirs publics pour combler les trous.
Je pense que le ranking se fait par division donc Pau en pro B ne monterait pas si Limoges était rétrogradé administrativement sauf à être bien classé en pro B et ne pas avoir de montée directe...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
OnYourFace
All Star
Messages : 3730
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par OnYourFace »

J’aime beaucoup l’ambiance fanfare dans le sport en général mais alors au Portel c’est un brouhaha qui ne s’arrête quasiment jamais cela cache les bruits de supporters voir le speaker, bien dommage. Sur neskweek on doit moins s’en rendre compte avec les commentateurs.

Nous sommes sur un Match d’attaque qui part sur une base très très très offensive. On serait inspiré de défendre un peu plus pour valider ce pourcentage fou car là c’est du jamais vu ou presque pour nos blesois !
OuZ
All Star
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par OuZ »

toujours les mêmes erreurs, et Milan qui en deux possession anéanti le peu d'espoir qu'on pouvait avoir... match commando franchement jai vu aucun état d'esprit nouveau on joue toujours comme des sénateurs.

RDV en pro B...
OuZ
All Star
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024

Message par OuZ »

se prendre quasi 50points par le duo février diawara ça suffit a résumé notre match...
Répondre