[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par benjamin du 87 »

montagnard a écrit : mar. 13 févr. 2024 17:46
benjamin du 87 a écrit : mar. 13 févr. 2024 15:15
montagnard a écrit : mar. 13 févr. 2024 14:38 Petite question pour les ferrus de réglementation avec un peu d'expérience /

Si un club de Betclic élité était rétrogradé administrativement d'ici la fin de saison, #-o est ce que cela ouvrirait la possibilité à un deuxième club de Pro B de monter ??
d'après ma logique, 3 clubs descendent de betclic mais uniquement 2 repartent en pro b. ca fait un trou en pro b qui va se retrouver à 19 clubs et non 20 comme initialement prévu. je pensais davantage à un club de pro b repéché qu'une seconde montée, qui amènerait le championnat de betclic a 17
Du mal à suivre ta logique en fait. Il est convenu que trois clubs de betclics descendent en prob sportivement. si un autre descendait administrativement, sanctionné, en fait, cela ferait 4 clubs de betclic qui descendraient .
Excuse moi, je me suis emmêlé les pinceaux, j’ai cru tu parlais d’un club comme Boulogne. Dans ton sens oui, je rejoins notre ami qui a déjà très bien décrit la situation, ils repêcheront un club parmi les 3 derniers (premier relégable)
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

GuiTheGuy a écrit : mar. 13 févr. 2024 17:54
montagnard a écrit : mar. 13 févr. 2024 17:46
benjamin du 87 a écrit : mar. 13 févr. 2024 15:15
d'après ma logique, 3 clubs descendent de betclic mais uniquement 2 repartent en pro b. ca fait un trou en pro b qui va se retrouver à 19 clubs et non 20 comme initialement prévu. je pensais davantage à un club de pro b repéché qu'une seconde montée, qui amènerait le championnat de betclic a 17
Du mal à suivre ta logique en fait. Il est convenu que trois clubs de betclics descendent en prob sportivement. si un autre descendait administrativement, sanctionné, en fait, cela ferait 4 clubs de betclic qui descendraient .
A mon avis ils repêcheraient plutôt le mieux classé des 3 rétrogradés sportifs. Et le rétrogradé pour cause de gestion fabulastique, à mon avis, c'est pas en pro B qu'il repartirait, mais dans les limbes, s'il n'est pas dissout purement et simplement. (cas pas à exclure complètement si les faits évoqués sont avérés. Et non je n'y prends aucun plaisir, les histoires vs vous savez qui je m'en tamponne. D'ailleurs vu notre situation des 3 dernières années on a pas de quoi faire les malins. Encore que nous on a pas détourné de pognon en partie public, si je comprends bien ce qui est reproché à nos meilleurs ennemis actuellement)
C'est bien ce que je crains , repêchage d'un club de Betclic qui risque de se passer, ce qui serait logique dans une situation "normale", mais là, vu que exceptionnellement, il n’est prévu qu'il n'y ait qu'une seule montée de Pro B......je me disais....
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

Coupe de france de basket :

On est un pays pauvre quand même dans certains domaines ... Même pas une retransmission par internet pour un match pro....
aur20100
All Star
Messages : 4110
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par aur20100 »

montagnard a écrit : mer. 14 févr. 2024 20:45 Coupe de france de basket :

On est un pays pauvre quand même dans certains domaines ... Même pas une retransmission par internet pour un match pro....
Ça ressemble plutôt à un caprice d'enfant gâté.
Il y a encore peu de temps il était difficile de voir un match ou deux par journée. La coupe c'était juste la finale.

Le match n'était pas retransmis car nous occupons la salle de handball en attendant de trouver mieux. Il n'y a donc pas de keemotion. Skweek n'a diffusé que Monaco ASVEL sur les 8e donc pas de caméras non plus.

Bonne chance pour le tournoi de Trélazé
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

aur20100 a écrit : mer. 14 févr. 2024 22:44
montagnard a écrit : mer. 14 févr. 2024 20:45 Coupe de france de basket :

On est un pays pauvre quand même dans certains domaines ... Même pas une retransmission par internet pour un match pro....
Ça ressemble plutôt à un caprice d'enfant gâté.
Il y a encore peu de temps il était difficile de voir un match ou deux par journée. La coupe c'était juste la finale.

Le match n'était pas retransmis car nous occupons la salle de handball en attendant de trouver mieux. Il n'y a donc pas de keemotion. Skweek n'a diffusé que Monaco ASVEL sur les 8e donc pas de caméras non plus.

Bonne chance pour le tournoi de Trélazé
Il faut se réveiller, on est en 2024 ....
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par benjamin du 87 »

montagnard a écrit : jeu. 15 févr. 2024 8:19
aur20100 a écrit : mer. 14 févr. 2024 22:44
montagnard a écrit : mer. 14 févr. 2024 20:45 Coupe de france de basket :

On est un pays pauvre quand même dans certains domaines ... Même pas une retransmission par internet pour un match pro....
Ça ressemble plutôt à un caprice d'enfant gâté.
Il y a encore peu de temps il était difficile de voir un match ou deux par journée. La coupe c'était juste la finale.

Le match n'était pas retransmis car nous occupons la salle de handball en attendant de trouver mieux. Il n'y a donc pas de keemotion. Skweek n'a diffusé que Monaco ASVEL sur les 8e donc pas de caméras non plus.

Bonne chance pour le tournoi de Trélazé
Il faut se réveiller, on est en 2024 ....
soit un petit peu indulgent, ils ont perdu leur salle il n'y a pas si longtemps que ça... je pense qu'ils ont peut etre plus important à trouver qu'une keemotion dans une salle, ils ont déjà une salle où ils peuvent jouer c'est pas trop mal
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

benjamin du 87 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 13:57
montagnard a écrit : jeu. 15 févr. 2024 8:19
aur20100 a écrit : mer. 14 févr. 2024 22:44

Ça ressemble plutôt à un caprice d'enfant gâté.
Il y a encore peu de temps il était difficile de voir un match ou deux par journée. La coupe c'était juste la finale.

Le match n'était pas retransmis car nous occupons la salle de handball en attendant de trouver mieux. Il n'y a donc pas de keemotion. Skweek n'a diffusé que Monaco ASVEL sur les 8e donc pas de caméras non plus.

Bonne chance pour le tournoi de Trélazé
Il faut se réveiller, on est en 2024 ....
soit un petit peu indulgent, ils ont perdu leur salle il n'y a pas si longtemps que ça... je pense qu'ils ont peut etre plus important à trouver qu'une keemotion dans une salle, ils ont déjà une salle où ils peuvent jouer c'est pas trop mal
Loin de moi la volonté d'incriminer quiconque et surtout pas Gravelines ...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12324
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit : jeu. 15 févr. 2024 16:44
benjamin du 87 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 13:57
montagnard a écrit : jeu. 15 févr. 2024 8:19

Il faut se réveiller, on est en 2024 ....
soit un petit peu indulgent, ils ont perdu leur salle il n'y a pas si longtemps que ça... je pense qu'ils ont peut etre plus important à trouver qu'une keemotion dans une salle, ils ont déjà une salle où ils peuvent jouer c'est pas trop mal
Loin de moi la volonté d'incriminer quiconque et surtout pas Gravelines ...

Bah alors demande pas pourquoi le match n'a pas été retransmis ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 19:33
montagnard a écrit : jeu. 15 févr. 2024 16:44
benjamin du 87 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 13:57

soit un petit peu indulgent, ils ont perdu leur salle il n'y a pas si longtemps que ça... je pense qu'ils ont peut etre plus important à trouver qu'une keemotion dans une salle, ils ont déjà une salle où ils peuvent jouer c'est pas trop mal
Loin de moi la volonté d'incriminer quiconque et surtout pas Gravelines ...

Bah alors demande pas pourquoi le match n'a pas été retransmis ...
On peut regarder le bout de son nez, et rester fataliste, on peut aussi faire preuve d'imagination et d'initiative...
Je veux parler des personnes qui ont une quelconque responsabilité dans le basket, où qu'ils soient, et quoi qu'ils fassent...
Ouaside
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 02 nov. 2022 10:08

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Ouaside »

montagnard a écrit : jeu. 15 févr. 2024 20:07 On peut regarder le bout de son nez, et rester fataliste, on peut aussi faire preuve d'imagination et d'initiative...
Je veux parler des personnes qui ont une quelconque responsabilité dans le basket, où qu'ils soient, et quoi qu'ils fassent...
Mais fataliste de quoi ? Il y a 100% des matchs de Betclic et ProB qui sont diffusés et tous les matchs de CdF l'étaient aussi. A l'exception d'un c'est vrai : celui où le club qui accueillait a vu sa salle brûler il y a quelques semaines. :roll:
C'est pas être fataliste de ne pas se plaindre d'un truc où il n'y a aucune raison de se plaindre...
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

Je ne savais pas et n'avais pas remarqué que toutes les autres rencontres étaient visibles en live !!

Je viens de voir le site officiel de l'élan. Encore une fois je vais critiquer la com : Je ne comprends pas que pour lire les propos de Sauret aprés la victoire en coupe de France il faille être abonné à la république des pyrènèes , surtout pour les abonnés de l'élan.
Modifié en dernier par montagnard le ven. 16 févr. 2024 23:42, modifié 1 fois.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12324
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit : ven. 16 févr. 2024 11:16
Je viens de voir le site officiel de l'élan. Encore une fois je vais critiquer la com : Je ne comprends pas que pour lire les propos de Sauret aprés la victoire en coupe de France il faille être abonné à la république des pyrènèes , surtout pour les abonnés.
Comme d'hab quoi ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:34
montagnard a écrit : ven. 16 févr. 2024 11:16
Je viens de voir le site officiel de l'élan. Encore une fois je vais critiquer la com : Je ne comprends pas que pour lire les propos de Sauret aprés la victoire en coupe de France il faille être abonné à la république des pyrènèes , surtout pour les abonnés de l'élan.
Comme d'hab quoi ...
Sur le fond, ta réponse est vraiment intéressante...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12324
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

montagnard a écrit : ven. 16 févr. 2024 23:41
Jaco11 a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:34
montagnard a écrit : ven. 16 févr. 2024 11:16
Je viens de voir le site officiel de l'élan. Encore une fois je vais critiquer la com : Je ne comprends pas que pour lire les propos de Sauret aprés la victoire en coupe de France il faille être abonné à la république des pyrènèes , surtout pour les abonnés de l'élan.
Comme d'hab quoi ...
Sur le fond, ta réponse est vraiment intéressante...
Parce que tes questions et tes critiques systématiques le sont ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12324
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

Facebook du club :

élan béarnais a écrit :
L’Élan Béarnais est heureux de vous annoncer l’arrivée de Kiady Razanamahenina jusqu’à la fin de la saison.
Avant la date limite pour accueillir des nouveaux joueurs, le staff et la direction ont décidé d’apporter un atout complémentaire au groupe actuel en prévision de l’enchaînement des matchs à venir : championnat et coupe, avec les playoffs en ligne de mire.
Meneur en équipe nationale Malgache, âgé de 27 ans, Kiady évoluait en Pro B à La Rochelle la saison dernière.
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre