[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Modérateur : Modérateurs Pro B

GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit : mer. 27 mars 2024 8:46 Le coach ? Nooooooon…
Naaaannn ça peut pas être ça. A part quelques-uns (dont toi, on doit être pas normaux) qui émettent quelques doutes, je passe pour un vilain anti Bartecheky primaire depuis deux ans.

Alors ouais là pour certains c'est la gueule de bois, quand ils s'aperçoivent que l'inénarrable branleur qui nous sert de coach sera jamais Mike D'Antoni ou Don Nelson et que quand t'as pas Curry ou Harden, ou plus modestement le tant décrié "perso" Jefferson, l'arrosage de saucisses depuis la ligne à 3 points, ça marche pas. Et quand t'as pas de plan B. (et encore, je suis gentil. Dire que Bart a pas de plan B, c'est supposer qu'il a un plan A, ce qui est déjà lui faire un bien grand honneur)
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

J'ai du loupé quelque chose, mais pourquoi le nouveau "meneur" n'a pas joué , dune part ? et pourquoi Sané à si peu joué en seconde mi temps ?

Mais je me trompe peut être ..
Ouaside
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 02 nov. 2022 10:08

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Ouaside »

montagnard a écrit : mer. 27 mars 2024 13:41 J'ai du loupé quelque chose, mais pourquoi le nouveau "meneur" n'a pas joué , dune part ? et pourquoi Sané à si peu joué en seconde mi temps ?

Mais je me trompe peut être ..
Parce qu'il s'est enfin rendu compte que les deux jeunes qui traînent sur le banc depuis le début de saison n'étaient pas là en stage d'observation de 3ème et qu'ils avaient le droit de jouer.
Et qu'au final, ajouter un 5ème porteur de balle de niveau moyen N1 n'apporte aucune plus-value par rapport aux jeunes. Mais qui aurait pu prédire ça ?


Pour Sané, je pense que la réponse est évidente non ? :lol:
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par GuiTheGuy »

Ouaside a écrit : mer. 27 mars 2024 14:46
montagnard a écrit : mer. 27 mars 2024 13:41 J'ai du loupé quelque chose, mais pourquoi le nouveau "meneur" n'a pas joué , dune part ? et pourquoi Sané à si peu joué en seconde mi temps ?

Mais je me trompe peut être ..
Parce qu'il s'est enfin rendu compte que les deux jeunes qui traînent sur le banc depuis le début de saison n'étaient pas là en stage d'observation de 3ème et qu'ils avaient le droit de jouer.
Et qu'au final, ajouter un 5ème porteur de balle de niveau moyen N1 n'apporte aucune plus-value par rapport aux jeunes. Mais qui aurait pu prédire ça ?


Pour Sané, je pense que la réponse est évidente non ? :lol:
Putain merci! Y'a au moins un autre fan de l'Elan qui ne dort pas et qui ne défend pas l'indéfendable.
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

Ouaside a écrit : mer. 27 mars 2024 14:46
montagnard a écrit : mer. 27 mars 2024 13:41 J'ai du loupé quelque chose, mais pourquoi le nouveau "meneur" n'a pas joué , dune part ? et pourquoi Sané à si peu joué en seconde mi temps ?

Mais je me trompe peut être ..
Parce qu'il s'est enfin rendu compte que les deux jeunes qui traînent sur le banc depuis le début de saison n'étaient pas là en stage d'observation de 3ème et qu'ils avaient le droit de jouer.
Et qu'au final, ajouter un 5ème porteur de balle de niveau moyen N1 n'apporte aucune plus-value par rapport aux jeunes. Mais qui aurait pu prédire ça ?


Pour Sané, je pense que la réponse est évidente non ? :lol:
Je veux bien que pour Sané ce ne soit pas évident, mais c'est nouveau alors coté Bart... =D>
Son seul avantage, sa taille, et là, il n'y est pour rien.
Pour l'autre, je voulais savoir si j'avais loupé une info sur une éventuelle blessure..
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12321
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

Pour le nouveau meneur :Pas au niveau tout simplement
Pour Sané : Douleur au genou
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

Il dit qu’il a plus de genou
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12321
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

Il bluffe Martoni !
Goelands GOOOOOOO !!!!
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par GuiTheGuy »

J'avoue que cette équipe arrive à m'impressionner sur un point : quand on pense qu'elle a touché le fond, elle arrive encore à être plus médiocre, voire carrément minable.

On arrive à perdre en ayant 36 LFs contre 16. Mention spéciale aussi au magnifique 21% d'adresse à 3 points et 40% au global. (sans parler du fait qu'on se fait défoncer aux rebonds et aux passes)
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par montagnard »

GuiTheGuy a écrit : ven. 29 mars 2024 22:37 J'avoue que cette équipe arrive à m'impressionner sur un point : quand on pense qu'elle a touché le fond, elle arrive encore à être plus médiocre, voire carrément minable.

On arrive à perdre en ayant 36 LFs contre 16. Mention spéciale aussi au magnifique 21% d'adresse à 3 points et 40% au global. (sans parler du fait qu'on se fait défoncer aux rebonds et aux passes)
Que dire sur la prestation d'hier ???
Peut être une chose simple : On est plus mauvais que les autres et c'est tout !!!
Et au risque de me répéter 100 fois, je pense que la personne qui a choisi d'avoir un petit 5 et un grand 4 (Sané, qui ne joue pas) aura compris qu'il vaut mieux l'inverse..Par moment on aurait cru une équipe de jeunes contre une équipe d'adultes..
De plus on a eu un grand afro mama qui ne pas paru hyper concerné. J'ai vu une équipe qui joue sans envie globalement , a deux à l’heure avec toujours le même système hyper prévisible. des micros réactions éphémères avec retombées apathiques ..Ce n'est pas une équipe.
mauriennaix
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par mauriennaix »

Très surpris par votre équipe hier. Je pensais qu ils allaient être super motivé, un public chaud, ben rien.
Je ne reconnais pas Kensmil, peut être que cela vient de votre coach mais c est pauvre, et on aurait dû gagner avant les prolongations.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

mauriennaix a écrit : sam. 30 mars 2024 8:52 Très surpris par votre équipe hier. Je pensais qu ils allaient être super motivé, un public chaud, ben rien.
Je ne reconnais pas Kensmil, peut être que cela vient de votre coach mais c est pauvre, et on aurait dû gagner avant les prolongations.
C’est à dire que Kensmil a un peu de mal à se motiver pour jouer dans une équipe qui met jamais la balle proprement à l’intérieur pour lui. Et donc oui, c’est bien le coach, dont le système signature est, et de plus en plus, « je compte sur le talent de mon meneur, il fera jouer l’équipe ».


On va finir endormis dans le ventre mou, pas grave.

Par contre normalement l’an prochain c’est la dernière saison où on a une grosse somme à rembourser. Il serait donc bon d’en faire une saison de remontée pour revenir en pro a avec des finances saines. Mais Bart est en contrat pour l’an prochain normalement…
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12321
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : sam. 30 mars 2024 8:58
Par contre normalement l’an prochain c’est la dernière saison où on a une grosse somme à rembourser. Il serait donc bon d’en faire une saison de remontée pour revenir en pro a avec des finances saines. Mais Bart est en contrat pour l’an prochain normalement…
C'est pas encore 2 ans qu'il reste a remboursé ??? Je sais plus ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit : sam. 30 mars 2024 9:20
awaremannn a écrit : sam. 30 mars 2024 8:58
Par contre normalement l’an prochain c’est la dernière saison où on a une grosse somme à rembourser. Il serait donc bon d’en faire une saison de remontée pour revenir en pro a avec des finances saines. Mais Bart est en contrat pour l’an prochain normalement…
C'est pas encore 2 ans qu'il reste a remboursé ??? Je sais plus ...
C’était sur 3 ans, la première année avec Beauty Sane l’an dernier, la seconde maintenant, la dernière l’an prochain. Ou alors y a eu un re-étalement de la dette cette année ? Mais j’ai pas entendu parler.
Back to (pro) b
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24

Message par awaremannn »

La logique des supporters de notre club m’échappe vraiment.

On recrute des joueurs qui sont bons ailleurs.
Ils sont à côté de la plaque chez nous.
Donc c’est la faute des recruteurs qui ont pas recruté des bons joueurs.
Back to (pro) b
Répondre