[Toulouse Basket Club] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
[Toulouse Basket Club] 2022/2023
Je me permets d'ouvrir le topic du Tbc pour cette nouvelle saison.
Effectif:
Poste 1
Victor Mopsus
Yanis Anfinif
Poste 2
Maxence Dadiet
Samir Mekdad
Axel Courthial (nm3)
Poste 3
Olivier Yao-Delon
Thibaud Gottin
Mohammad Diop (contrat temporaire)
Poste 4
Lucas Kouyaté
Jules Le Roux (nm3)
Poste 5
Cerdic André
Leidji Meité
Tim Burlet (nm3)
Effectif:
Poste 1
Victor Mopsus
Yanis Anfinif
Poste 2
Maxence Dadiet
Samir Mekdad
Axel Courthial (nm3)
Poste 3
Olivier Yao-Delon
Thibaud Gottin
Mohammad Diop (contrat temporaire)
Poste 4
Lucas Kouyaté
Jules Le Roux (nm3)
Poste 5
Cerdic André
Leidji Meité
Tim Burlet (nm3)
-
- Sophomore
Re: [Toulouse Basket Club] 2022/2023
Je n’est pas encore pu venir voir un match
Des commentaires ...
Des commentaires ...
-
- Franchise Player
oui, belle victoire encore ce soir, face à une équipe qui jouera le bas de tableau.
De nouveau une salle presque pleine, pas mal de jeu collectif, de la défense...
Cédric André n'a pas joué, toujours blessé, les autres (Meité et Yao-Delon) sont encore convalescent.
Bon match de l'ensemble des joueurs, mention pour Dadiet, Gottin et Mekdad ce soir...
Basket agréable à voir jouer ...
De nouveau une salle presque pleine, pas mal de jeu collectif, de la défense...
Cédric André n'a pas joué, toujours blessé, les autres (Meité et Yao-Delon) sont encore convalescent.
Bon match de l'ensemble des joueurs, mention pour Dadiet, Gottin et Mekdad ce soir...
Basket agréable à voir jouer ...
-
- Sophomore
Merci, il me tarde de pouvoir venir voir un match !
-
- Rookie
Malgré les bons résultats on ne s'enflamme pas sur le forum
-
- Franchise Player
Difficile de s'enflammer sans avoir le match.
Les résultats sont bons, l'équipe est sur une bonne dynamique, pourvu sué ça dure ...
Les résultats sont bons, l'équipe est sur une bonne dynamique, pourvu sué ça dure ...
-
- Rookie
Nice to see this post here and thanks for sharing this with us. Get to know about spectrum store hours here.
-
- Sophomore
Belle victoire hier, elle fait du bien, enfin la victoire de vendredi + celle d'hier font du bien.
J'ai trouvé l'équipe vraiment pas mal, dommage ce 3ième quart temps complètement raté sinon match plaisant des 2 cotés.
J'ai trouvé l'équipe vraiment pas mal, dommage ce 3ième quart temps complètement raté sinon match plaisant des 2 cotés.
-
- Rookie
Victoire offerte par les arbitres toulousains dans les 2 dernières minutes.
Aussi, il aurait juste fallu que Tours joue mieux en première mi-temps pour ne pas perdre.
Aussi, il aurait juste fallu que Tours joue mieux en première mi-temps pour ne pas perdre.
-
- Franchise Player
Tu as tous résumé effectivement redonner 14 secondes alors que le TMB les avait emmené au bout des 24 secondes et qu on trouve le moyen de dire qu elle a touché l arceau et drouault la grosse poussette de meite et sans compter le dunk de Sylla refuser .Après quand on a un arbitre qui vient de 25km de Toulouse sa peut s expliquer
-
- Franchise Player
On voit bien les gens aigris qui ne savant pas justifier autrement que part la faute aux arbitres la défaite ...olivier37 a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 20:08Tu as tous résumé effectivement redonner 14 secondes alors que le TMB les avait emmené au bout des 24 secondes et qu on trouve le moyen de dire qu elle a touché l arceau et drouault la grosse poussette de meite et sans compter le dunk de Sylla refuser .Après quand on a un arbitre qui vient de 25km de Toulouse sa peut s expliquer
Quand le ballon touche le cercle, remise à 14 sec après rebond off, c'est la règle... on le voit très bien à la vidéo, l'erreur étant de siffler violation !!
Les tourangeaux se sont fait démonter en 1ere mi-temps, ( là il y a des motifs d'explication de la défaite ), ont tres bien reagis au retour des vestiaires, avant de sombrer une nouvelle fois dans le 4eme puis revenir.
Il fallait un vainqueur, c'est du coté des locaux, point !!!
-
- Rookie
Tu oublies certainement volontairement la faute sur Drouault je crois qui se fait démonter ds les dernières secondes et non sifflée par tes amis Toulousains.
-
- Franchise Player
je n'ai pas pu aller à la salle pour cause de maladie, par contre, j'ai vu le match sur internet, de la même manière que toi peut être ...
Je n'ai rien vu qui peut porter préjudice aux arbitres. Bien sur que des erreurs ont été commises, mais des 2 cotés, même en fin de match.
Sur le drive de Dadiet pour passer à +2 dans les dernières secondes, il y a un contact de votre intérieur non sifflé, alors qu'il y en a eu plusieurs de la même sorte en seconde mi-temps et tant mieux, il faut que la décision appartiennent aux joueurs.
quand je vois votre effectif, votre budget (j'aimerai bien que le TBC ai le même) qui vous permet de changer 3 joueurs et le coach en cours de saison, et de vous voir en poule basse pour essayer de vous maintenir en NM1... Non en fait la faute aux arbitres cette situation...
Je n'ai rien vu qui peut porter préjudice aux arbitres. Bien sur que des erreurs ont été commises, mais des 2 cotés, même en fin de match.
Sur le drive de Dadiet pour passer à +2 dans les dernières secondes, il y a un contact de votre intérieur non sifflé, alors qu'il y en a eu plusieurs de la même sorte en seconde mi-temps et tant mieux, il faut que la décision appartiennent aux joueurs.
quand je vois votre effectif, votre budget (j'aimerai bien que le TBC ai le même) qui vous permet de changer 3 joueurs et le coach en cours de saison, et de vous voir en poule basse pour essayer de vous maintenir en NM1... Non en fait la faute aux arbitres cette situation...
-
- Sophomore
Trés bien résumé !Seb31 a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 7:27 je n'ai pas pu aller à la salle pour cause de maladie, par contre, j'ai vu le match sur internet, de la même manière que toi peut être ...
Avoir un tel budget pour jouer le maintien c'est surement la faute aux arbitres, j'aimerais bien connaitre la masse salariale des 2 équipes.
En tout cas un truc en plus qu'a Tours et pas nous c'est la fameuse "seum Belge".
-
- Rookie
Je ne peux pas te donner tort sur le recrutement complètement raté mais, quand on est à cours d'argument, l'excuse à deux sous du budget me fait bien sourire.
Alors, au lieu de critiquer ce qui se fait ailleurs, demande à ton président pourquoi il ne fait pas plus de partenariat, pourquoi les loges sont vides et pourquoi il se contente du petit palais des sports. Peut-être aussi un manque d'ambition préférant se faire bouffer par le volley ou le hand et se contenter des substantielles subventions pour exister...
Je précise quand même que le président de Tours n'est pas qu'un président qui attend que les autres paient pour avancer (ou stagner...).
Bonne chance pour la suite.
Alors, au lieu de critiquer ce qui se fait ailleurs, demande à ton président pourquoi il ne fait pas plus de partenariat, pourquoi les loges sont vides et pourquoi il se contente du petit palais des sports. Peut-être aussi un manque d'ambition préférant se faire bouffer par le volley ou le hand et se contenter des substantielles subventions pour exister...
Je précise quand même que le président de Tours n'est pas qu'un président qui attend que les autres paient pour avancer (ou stagner...).
Bonne chance pour la suite.