Bonjours à tous , je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle saison 2022/2023 .
Pour les 1ère places qui se lance ?
Composition de la poule A.
RECY
CORMONTREUIL
CHARLEVILLE
TAISSY
CHÂLONS EN CHAMPAGNE
GOLBEY ÉPINAL
WITRY LES REIMS
MUIZON
ST ANDRÉ
RCB
BST
ST DIZIER. .......
Faites vos pronostics !
St dizier, recy en outsiders, je vois bien Cormontreuil surprendre quelques équipes aussi. Muizon, BST, Witry dans le ventre mou et St André, Châlons, taissy pour le maintien.
Je me trompe peut-être complètement cela dit, on en saura probablement plus après quelques journées.
Bon recrutement du promu Witry-les Reims, qui après avoir recruté un meneur ex-N2 annonce la signature de l'ex-pro Olivier GOUEZ (2m20) qui apportera sans nul doute dans la raquette.
MarneBasket a écrit : ↑dim. 04 sept. 2022 14:08
Bon recrutement du promu Witry-les Reims, qui après avoir recruté un meneur ex-N2 annonce la signature de l'ex-pro Olivier GOUEZ (2m20) qui apportera sans nul doute dans la raquette.
Avec quel état d’esprit aussi ?
Pas certains que la signature soit aussi bonne que cela ! Espérons pour Witry.
Muizon - St André : Muizon +3, la n3 du BCSA jouant en même temps ils ne prendront sans doute pas le risque de faire descendre. Match très offensif à venir.
Recy - cormontreuil : Recy +20, le duel des équipes réserve.
Charleville - Taissy : l'étoile +50. Victoire fleuve du dauphin de l'an dernier face à une équipe de Taissy qui aura du mal à assurer son maintien.
Châlons - St dizier : St-Dizier +15, des jeunes solides et athlétiques sans doute prêts à en découdre.
Golbey - Witry les Reims : golbey +30. Le duel entre 2 équipes qui ont fait une grosse prépa. Les lorrains ne rateront pas leurs débuts à domicile face au promu qui aligne néanmoins une équipe très alléchante sur le papier.
RCB - Troyes : RCB +10. Avec un effectif chamboulé par rapport à la N3 le rcb s'appuiera quand même sur certains cadres pour l'emporter à la maison.