[POULE D] Saison 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Lamar37
Franchise Player
Messages : 746
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par Lamar37 »

Quelques photos du match entre La Ville aux Dames et Panazol.
Un très beau match, où les visiteurs ont joué sérieusement jusqu'au bout.
La saison de la Villo en NM3 se termine par une victoire, mais laisse tout de même quelques regrets.
Je pense que le club a très envie de connaitre de nouveau les joies de cette division.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Supporter du Tours Métropole Basket et du Touraine Basket Club.
ted85
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 12:29

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par ted85 »

Voici ci dessous le résumé vidéo de la victoire de Chambretaud contre Fondettes :

https://youtu.be/21KJQ9G5qtA
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par poul »

tiktik a écrit : lun. 15 mai 2023 10:09
azerty10 a écrit : ven. 12 mai 2023 18:26 Vineuil - Brissac : E8 ; C.Biotteau a tout intérêt de battre Vineuil s'il veut retrouver sa place sur le banc laurentais
Ça ne sera pas sur le banc Laurentais mais plutôt sur celui de la Jub/jallais, qui monte fraîchement en RM2.
Effectivement sur le banc Laurentais un autre nom est annoncé
germinois for ever
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par Carlito59 »

poul a écrit : mer. 17 mai 2023 7:35
tiktik a écrit : lun. 15 mai 2023 10:09
azerty10 a écrit : ven. 12 mai 2023 18:26 Vineuil - Brissac : E8 ; C.Biotteau a tout intérêt de battre Vineuil s'il veut retrouver sa place sur le banc laurentais
Ça ne sera pas sur le banc Laurentais mais plutôt sur celui de la Jub/jallais, qui monte fraîchement en RM2.
Effectivement sur le banc Laurentais un autre nom est annoncé
Dis en plus ?
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par poul »

Un ancien coach ayant évolué en Vendée
germinois for ever
virus
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 20:33

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par virus »

poul a écrit : mer. 17 mai 2023 19:08 Un ancien coach ayant évolué en Vendée
Ayant déjà écumé plusieurs clubs de Vendée ? Et qui s'est maintenu sur la dernière journée de championnat en N3 ? 🤔
l'officielle
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 mai 2023 14:10

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par l'officielle »

Bien le bonsoir, une bien belle saison vient de s’écouler, et ayant fait quelques salles de cette poule dans l’année un petit bilan s’impose :

- saint Médard, l’ogre de la poule encore plus avec le nouvel intérieur arrivé en milieu de saison. Une très belle équipe qui mérite son accession en NM2, malgré un petit faux départ quand même avec deux défaites rapides je crois, mais la saison était encore très longues.
- Touraine, peut être la plus belle paire de poste 5 de la poule, j’ai cru entendre qu’ils jouaient la NM2 en début de saison, ça c’est vite compliqué pour eux dommage, mais saint medard était plus armé.
- La Seguiniere, la saison aurait pu être encore plus belle pour eux, mais mérignac est passé par là, bravo à eux car vraiment pas facile de gagner chez eux avec leur kop. Certains déplacements ont encore été compliqué pour eux. J’ai pu assister au dernier match et la cohésion entre joueurs et public est belle à voir.
- Chambretaud, grosse saison pour eux aussi dommage qu’il y est eu le départ du poste 4-5 car ils auraient peut être un peu mieux terminés. Une équipe qui joue bien et qui exploite un maximum de c’est qualité. Une belle ambiance dans cette salle aussi.
- Brissac, tout juste de retour en NM3 et terminer 5e, ça me parait une belle saison pour eux. La gestion des 4 mutés a dû être compliqué pour le coach qui ne fera pas de deuxième saison, d’après vos dires. A voir comment va se passer l’intersaison chez eux.
- Panazol, beaucoup de déplacement pour cette équipe mais qui termine quand même sixième, pas beaucoup de choses à dire car moins présente dans cette salle. Des échos que j’ai pu avoir l’accueil est très agréable.
- Merignac, objectif plus que réussi avec un très beau maintien. Une équipe qui avait l’air de se connaître très bien avec un mix d’anciens et de plus jeunes qui fonctionnaient.
- Fondettes, une autre salle avec une grosse ambiance et son SKV qui a reçu le married kop et le Ri’kop je crois. Très belle équipe, je les voyais finir un peu plus haut quand même. Un axe 1,3,4 très intéressant.
- P3LL, qui a tourné avec beaucoup de joueurs au cours de la saison, mais qui se maintient une nouvelle fois avec un jeu axé sur le jeu rapide et un peu déstructuré qui a dû déranger certaines équipes.
- Vineuil, certains diront qu’ils se maintiennent grâce à la CTC avec Blois et les espoirs d’autres non. C’est le jeu et il faut faire avec quand on joue contre des équipes 2 (c’est pareil en région et département). Équipe un peu vieillissante quand même, qui va devoir se renouveler.
- Saint Laurent, ils avaient leur destin entre les mains mais ils ont échoué. La défaite contre chambretaud d’un point alors qu’ils étaient devant de 3 points sur la dernière action fait très mal. Pas l’équipe la plus expérimentée malheureusement mais un coach expérimenté pourtant mais ça n’a pas suffit. Peut être auront ils le droit à une Will card.
- Cholet basket, saison compliqué pour eux avec une équipe très jeunes, et coach jeune aussi. un manque d’intérieur quand même dans cette équipe. Dommage car il y a du potentiel avec les espoirs et les cadets qui pourraient apprendre en jouant à ce niveau. A voir comment ce passe la CTC l’année prochaine.
- Villes au dames compliqué pour eux aussi, qui découvraient la NM3, quelques joueurs intéressant dans cette équipe quand même.
- Tresse, quand ils sont à l’échauffement, ça parait pas trop mal avec de la taille quand même sur tous les postes, mais sur le terrain c’est plus compliqué malheureusement. Quelques victoires de plus ne m’aurait pas surprise.

Bonne chance à saint medard pour la NM2 l’année prochaine.

Mon top 3 des salles que j’ai pu faire dans votre poule cette année :
- la Seguiniere et son kop. Top !
- Fondettes et le skv
- Chambretaud et le married kop

Bon repos à tous après cette longue saison
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14230
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par drazenmirabelle »

St Médard en Jalles contre Brest, samedi à St Jean de Braye (45), en
phase finale du championnat de N3.
Slowmo
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mar. 26 juil. 2022 9:20

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par Slowmo »

l'officielle a écrit : jeu. 18 mai 2023 14:14 - Cholet basket, saison compliqué pour eux avec une équipe très jeunes, et coach jeune aussi. un manque d’intérieur quand même dans cette équipe. Dommage car il y a du potentiel avec les espoirs et les cadets qui pourraient apprendre en jouant à ce niveau. A voir comment ce passe la CTC l’année prochaine.
Et d’après ce que j’ai pu entendre, c’est l’actuel coach de la Tessoualle (RM2) qui dirigera cette équipe.
Il est notamment passé en NM3 par l’ABCN et Saint George Montaigu
Maitre_one
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:17

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par Maitre_one »

Potentiellement Cognac intégrerai la poule la saison prochaine !
Lkkbnjbb
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 21:15

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par Lkkbnjbb »

Est ce que vous pensez que st Laurent sera repêché ? C’est la question que je me pose
Minuit13
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 21:47

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par Minuit13 »

poul a écrit : mer. 17 mai 2023 19:08 Un ancien coach ayant évolué en Vendée
Florent Daheron ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14230
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par drazenmirabelle »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 18 mai 2023 21:56 St Médard en Jalles contre Brest, samedi à St Jean de Braye (45), en
phase finale du championnat de N3.
Victoire de St Médard 84-70.
MJ23-33
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 0:14

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par MJ23-33 »

Défaite
Saint Médard 72
Adour Dax 76
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par François thomas »

Les photos avec du retard du dernier match de Vineuil/Brissac en 2 albums . Bonne lecture et, merci de faire savoir autour de vous. Sarah Kerfanto
Mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones
www.photographie-ks.com
Image
Répondre