Page 1 sur 1
Recrutement joueuses NF3
Posté : lun. 02 mai 2022 11:55
par Vico15
HAUTS-DE-FRANCE - AISNE - SOISSONS - 02200
SCABB - Soissons Cuffies Aisne BB
Actuellement en NF3, nous souhaitons donner un nouveau souffle à notre équipe !
Nous avons un noyau fort (joueuses ayant évoluer plus de 6 saisons ensemble), nous voulons rajeunir et renforcer notre effectif.
Nous cherchons postes 1,4 et 5 en priorité mais nous sommes ouvert à tous profils.
Contactez nous au 06 17 88 06 12 (NOM, Prénom, Poste, Club/Non muté, vos attentes ...)
Cordialement,
SCABB
Re: Recrutement joueuses NF3
Posté : lun. 09 mai 2022 16:17
par Vico15
UP !
Possibilités d'emplois civiques, frais de déplacements, périscolaire, intervention dans les écoles ...
Re: Recrutement joueuses NF3
Posté : jeu. 16 juin 2022 9:13
par Vico15
Toujours d'actualités ! UP !
Re: Recrutement joueuses NF3
Posté : mar. 23 août 2022 1:57
par kiki lima
Hi,I'm christella lima 1 m 78 born the 13/03/2001.I'm a young girl basketball player very clever on the shots I'm Guinean who lives and to grown in senegal I play like 1 post & 2,3 and I am ready to play anywhere I need your help so that I can continue to develop my talantSo I Send You this vidéos game because I need a help to find an agent or a club in Europe to continue to improve my game to be able to realize my basketball dream which is to go to the WNBA and for this I never stop and will never stop making sacrifices as much as it takes.what interests me is to break into basketball. make sure to achieve my goals sacrifice after sacrifice. even if it's hard and the means aren't there, I will never stop doing it step by step. and for that I am asking for your help.Thank you
https://photos.app.goo.gl/mWTNdb8nprgctZeb8
https://photos.app.goo.gl/ARZxso8m1mBNcWjq8
Re: Recrutement joueuses NF3
Posté : dim. 25 sept. 2022 14:48
par huet
Bonjour
etes vous toujours a la recherche des joueuses
Re: Recrutement joueuses NF3
Posté : jeu. 16 mars 2023 9:46
par Vico15
Oui pour la saison 2023/2024 !