Transfert lf2

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Bonimath
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : dim. 02 avr. 2017 8:24

Re: Transfert lf2

Message par Bonimath »

jo60M a écrit : jeu. 13 juil. 2023 9:39
Bubu64 a écrit : mer. 12 juil. 2023 20:57
jo60M a écrit : mer. 12 juil. 2023 19:17

Toulouse a aussi annoncé l'arrivée de Binta Dramé (SIG en 2022-2023)
Bon là le favori n°1 est tout trouvé.
Ewl Guennoc s'ajoute à la liste de recrues de Toulouse.
Favori n°1 je ne sais pas, faudra voir l'ensemble de l'effectif lorsqu'il sera complet mais je suis très agréablement surpris.
La saison dernière avec un banc assez léger et les blessures en début de saison de Strunc et K.Loyd, ca a pas mal "patinés" et pris du retard rapidement au classement.
Puis surtout j'espère que le club ne refera pas les mêmes erreurs sur "les fans" que la saison dernière avec des prix à 16€ la place pour un match classique et + cher pour les matchs de gala.
La comparaison était criante entre le TBC a 10€ ou le petit palais était plein avec une vrai ambiance pour soutenir l'équipe et le TMB avec un palais bien tristounet.
En tout cas sur le papier l'équipe est pas mal du tout.
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: Transfert lf2

Message par vincent70 »

Est ce que Mondeville pourra se maintenir en l2. Changement d'entraineur (celui d'avant était expérimenté par la LFB) celui qui vient expérimenté de NF1. Toutes les pros de Mondeville sont parties et on refait une équipe avec du SPARADRAP.
Oui 2 places pour descendre. Le train est en marche
Twentyeight
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : lun. 05 janv. 2015 23:25

Re: Transfert lf2

Message par Twentyeight »

FT87 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 9:26 Feytiat va présenter un effectif complet et cohérent, je pense que ça va être solide mais lorsque je vois les renforts annoncés par certaines équipes ...à voir
C’est sûr que les autres rosters sont sympa, ça va être chaud !
En tout cas c’est construit avec leurs moyens après ça sera la cohésion ou pas et le travail du staff technique 🤷🏼‍♂️🤷🏼‍♂️
Twentyeight
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : lun. 05 janv. 2015 23:25

Re: Transfert lf2

Message par Twentyeight »

vincent70 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 10:23 Est ce que Mondeville pourra se maintenir en l2. Changement d'entraineur (celui d'avant était expérimenté par la LFB) celui qui vient expérimenté de NF1. Toutes les pros de Mondeville sont parties et on refait une équipe avec du SPARADRAP.
Oui 2 places pour descendre. Le train est en marche
Le choix de repartir d’une page blanche est risqué mais parfois ça marche, à suivre.
Pascalou14120
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 12:37
Localisation : mondeville

Re: Transfert lf2

Message par Pascalou14120 »

vincent70 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 10:23 Est ce que Mondeville pourra se maintenir en l2. Changement d'entraineur (celui d'avant était expérimenté par la LFB) celui qui vient expérimenté de NF1. Toutes les pros de Mondeville sont parties et on refait une équipe avec du SPARADRAP.
Oui 2 places pour descendre. Le train est en marche
Déjà avant de parler descente. Est ce que tu connais les joueuses ?
Est ce que tu connais le coach et son adjoint ?
Je ne crois pas que tu les connaissent.

Moi je connais les coach, et certaines joueuses.
Bubu64
Sophomore
Messages : 283
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 9:36

Re: Transfert lf2

Message par Bubu64 »

Attendons de voir la fin des recrutements même si 2-3 équipes semblent hyper armées ((Toulouse, Voiron, Chartres par ex), ça va jouer serré pour les 2 dernières places et il va pas falloir se louper ni avoir trop de blessés.
zesty38
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 28 juin 2023 21:40

Re: Transfert lf2

Message par zesty38 »

manque plus que nice ??? ou alors le passage devant la dncg à laisser des traces ??
Rduf
Sophomore
Messages : 320
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 22:22

Re: Transfert lf2

Message par Rduf »

On ne peut pas d’un côté dire :
Il faut du changement à Mondeville .. et c’était nécessaire de tourner la page au vu d’une longue glissade au classement…

Et quand on change l’entraîneur et totalement l’équipe (sauf 1 espoir) les condamner déjà à la descente.

Il y a, je trouve, un équilibre dans cette nouvelle équipe entre l’expérience de Joelly Belleka, Shelby Saint-Juste, Adèle Dréano-Trécant.. et de jeunes talents comme Sara Keboum (qui a brillé en finale de l’Euro U18 avec un double double), Lucile Jérôme.

Laissons faire le nouveau coach… si la mayonnaise prend, je vois bien l’Usom en playoffs

Pour la tête du classement et la remontée, je mets une pièce sur Toulouse.





quote=Pascalou14120 post_id=3648373 time=1689439550 user_id=53173]
vincent70 a écrit : jeu. 13 juil. 2023 10:23 Est ce que Mondeville pourra se maintenir en l2. Changement d'entraineur (celui d'avant était expérimenté par la LFB) celui qui vient expérimenté de NF1. Toutes les pros de Mondeville sont parties et on refait une équipe avec du SPARADRAP.
Oui 2 places pour descendre. Le train est en marche
Déjà avant de parler descente. Est ce que tu connais les joueuses ?
Est ce que tu connais le coach et son adjoint ?
Je ne crois pas que tu les connaissent.

Moi je connais les coach, et certaines joueuses.
[/quote]
Twentyeight
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : lun. 05 janv. 2015 23:25

Re: Transfert lf2

Message par Twentyeight »

zesty38 a écrit : sam. 15 juil. 2023 22:48 manque plus que nice ??? ou alors le passage devant la dncg à laisser des traces ??
C’est ce que je me posais comme question ? Pas de nouvelles ?
Albine
All Star
Messages : 1022
Enregistré le : sam. 01 juin 2019 16:55

Re: Transfert lf2

Message par Albine »

La dncg s'occupe du foot, pour le Basket c'est la CCG.
FT87
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mer. 29 mars 2023 9:04

Re: Transfert lf2

Message par FT87 »

Pour Nice, je viens de voir que la Commission de Contrôle de Gestion venait juste de valider leur dossier ce qui peut expliquer l'absence de communication jusqu'à maintenant
Répondre