[TARBES-LOURDES] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Ramon
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Ramon »

Y'a plus aucun intérêt, plus de suspense, plus d'adrénaline lebelge65. L'Union ne veut (ne peut) pas monter et ne va pas descendre, à part préparer la saison prochaine.
François Panier
All Star
Messages : 1720
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par François Panier »

Loon n'avait pas pensé comme ça l'année dernière......
Bilibili coco
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : dim. 05 juin 2022 10:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Bilibili coco »

Ramon a écrit : mar. 12 mars 2024 18:44 Y'a plus aucun intérêt, plus de suspense, plus d'adrénaline lebelge65. L'Union ne veut (ne peut) pas monter et ne va pas descendre, à part préparer la saison prochaine.
🤣🤣🤣 T'as jamais été joueur toi !!! Tu penses vraiment ce que tu écris !!! On voit bien que tu vis pas avec cette équipe !
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

1ère mi temps de haut vol, je ne reconnais pas cette équipe, à part CHAMBRE et ATEBA, les autres ? Et je ne parle même pas des pivots, une catastrophe, à eux deux 5pts, 3 rbds et le pompon 8 bp, la coupure nous a fait beaucoup de mal, il va quand même falloir se bouger et trouver des solutions en attaque.
ALLEZ L' UNION
Bilibili coco
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : dim. 05 juin 2022 10:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Bilibili coco »

lebelge65 a écrit : mar. 12 mars 2024 21:19 1ère mi temps de haut vol, je ne reconnais pas cette équipe, à part CHAMBRE et ATEBA, les autres ? Et je ne parle même pas des pivots, une catastrophe, à eux deux 5pts, 3 rbds et le pompon 8 bp, la coupure nous a fait beaucoup de mal, il va quand même falloir se bouger et trouver des solutions en attaque.
Ah bon !? Pas d'accord avec toi ... C'est la même équipe que l'on a vu à l'extérieur toute la saison ! Pas plus, pas moins !
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Si c'est la même équipe, demande au coach pourquoi les pivots n'ont pas joué le 4ème 1 /4 temps , ils sont complètement absent et personnes ne va aux rbds défensif, ni offensif, on regarde shooter et on n'essaie même pas de récupérer, on a été encore dominé aux rbds avec 3 mecs au dessus de 2,06 m. Alors, oui c'est pas grave, la saison est sauvé, mais quand même. On revient à égalité, à presque 6mn de la fin et on en prend 14 à la sortie, comme à CAEN. KNECEVIC, 27 pts, a shooté tout le match sans opposition. J'aimerais savoir ce qu'en pense le coach. Il n'y a pas la même envie qu'avant la trêve et ça se voit.
ALLEZ L' UNION
Bilibili coco
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : dim. 05 juin 2022 10:51

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Bilibili coco »

Mais nous sommes bien d'accord que le secteur intérieur a été tout au long de la saison en difficulté. Notamment à l'extérieur. Tout au long de la saison, nous avons perdu beaucoup de ballon, tout au long de la saison nous avons eu des problèmes au rebond... comme hier soir ! Et c'est dans ce sens que je dis que ça ne change pas. Je vous garantie que l'envie y est, et que vous vous trompez dans les intentions. Tous les joueurs et coachs sont ultra motivés, il ne faut pas dire n'importe quoi. Hier soir, il manque pas grand chose, et puis il ne faut pas oublier que tu es dans la poule haute. Il faut se ressaisir à la maison .
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

L'envie de gagner peut-etre mais l'énergie que développe les autres équipes dans ce nouveau championnat est tout autre. On en est loin. Et le niveau de nos pivots se fait vite voir, 25 mn de jeu à eux 2 hier soir avec des stats de banc de NM2 . La réception d' AVIGNON vendredi ne va pas être simple, c'est une équipe morte de faim avec en plus le retour de CASIMIRI, qui voudra faire un coup ici avec des joueurs de grandes qualités, CAYOL qui fait une énorme saison, KOVANUSIC qui n'est plus a présenter et qui va se balader dans la raquette, BOURCIER un scoreur plus que régulier, et le dernier venu M. GOUNTAS. J'ai vu leurs 2 matches de poule ha3, l'intensité est bien plus importante. Va falloir donner un autre visage pour remporter à domicile nos matches
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Match important ce soir pour ne pas se faire larguer car le principal objectif est de bien figurer dans cette poule et aussi de terminer à une place correcte pour envisager, au moins, un 1er tour de PO avec le 2ème match à domicile et éventuellement le 3ème. Coach DAO n'était pas du tout content, lui aussi, de la prestation des pivots, le problème est qu'ils ne sont pas au rendez-vous et peut-être pas au niveau pour de telles rencontres. J'espère qu'ils vont me faire mentir dès ce soir.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Juju65 »

A ce soir pour la victoire !!! Allez l'union 🥳
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Et rendre aussi un bel hommage à CASIMIRI , c'est grâce à lui si on en est là , grâce à son projet et ne pas oublier PONTENS .2 grosses personnalités de l' UNION .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Juju65 »

Le niveau est trop élevé pour nous... j'y ai cru un instant mais l'arbitre nous a assommé avec ses coups de sifflets étonnants... face à une équipe qui a joué à 7, nous n'avons pas trouvé le bon rythme et les solutions. Surtout en les laissant shooter tranquillement à 3 points !!! Nous avons été trop tendres en défense ... bref il faudra essayer de gagner 1 match à la maison tout de même
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Cette équipe est resté dans le championnat de la 1ere phase, elle est incapable d'élever son intensité et la défense est cata. En tout :10mn ou y a cru un peu après un moins 21 ou on revient à moins 4. A force de toujours discuter les décisions arbitrales, il arrive un moment où on ce les fous à dos. AVIGNON avec 8 joueurs et sans leur meneur BRIDGEWATER, nous on donné une leçon de volonté, de courage et de gagne, bravo à eux, c'est nettement plus physique et athlétique que nous, il n'y a vraiment rien à redire. Je pensais qu'on pourrait gagner nos matchs à domicile mais là on se rend compte que l'écart est plus important que ce que l'on pensait. Certes la saison est sauvé mais ça serait dommage de finir sur une grosse série de défaite, en tout cas, en ce qui me concerne, très déçu de certains joueurs. Finalement, quand on voit les résultats de cette 2ème phase, les équipes de la poule B, paraissent plus forte.
ALLEZ L' UNION
Ramon
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par Ramon »

Et ce soir ? 1ère victoire ? L'Union joue à bloc cette 2ème phase, pas encore visible au niveau résultat mais ça va venir !
Andrezieux va en faire les frais, les U'Boys vont se déchaîner pour débloquer le compteur et enfin reprendre leur marche conquérante !!
lebelge65
All Star
Messages : 2790
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [TARBES-LOURDES] 2021/2022

Message par lebelge65 »

Je ne croit pas du tout en une victoire ce soir , je pense même plutôt a une déculotté . ANDREZIEUX est une grosse équipe qui a eu beaucoup de blessé en phase 1 , d'où son classement , avec un des meilleurs coachs de la NM1 . On est vraiment trop faible à l'intérieur pour lutter et pour espérer . Faut juste essayer de gagner 2/3 matches à la maison pour rester dans les 7/8 au classement et pour avoir l'avantage du terrain pour le 1er tour des P.O . Malheureusement , on ne peut espérer mieux .
ALLEZ L' UNION
Répondre