Salut les Vioks !
Apres plus d'un an de silence, me revoilà ... pour combien de temps , seule La COVID le sait !
Un peu la flegme de reprendre plus d'un an de conversation.... Petite question... tous en forme ou les formes? J'espère que le virus n'a pas eu raison de vous et que vous êtes prudent ... ou pas. Comment se passe la saison à venir pour vous, votre équipe, votre club avec les directives ?
Chez nous à Cergy, nous ne sommes pas certain de reprendre .... manque de combattants avec pass Sanitaire.... la loose totale ... reste à motiver des joueurs avant le 13 novembre pour la reprise. pour l'instant nous sommes 6 , autant dire pas la grosse armada pour rivaliser avec le reste de la d1
Chez nous on repart ... Avec quelle équipe on sait pas encore , il y a toujours le noyau de 5/6 joueurs toujours présent et la mais aussi quelques arrêts (Lolo notre prési fera juste les entrainements et si besoin quelques matchs mais vraiment en cas de besoin absolu)
On aura une équipe sur ... Pour l'équipe 2 pour l'instant ils sont 3/4 alors on sait pas
10è post pour 10 joueurs sur la feuille, incroyable…
PS
problème de gros:
-j’ai dû passer du noeud oxfordien, mon préféré, au noeud de derby pour lacer mes americanas…les implications métaphysiques sur mon shoot sont vertigineuses…
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 01 sept. 2021 23:24
PS
problème de gros:
-j’ai dû passer du noeud oxfordien, mon préféré, au noeud de derby pour lacer mes americanas…les implications métaphysiques sur mon shoot sont vertigineuses…
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 01 sept. 2021 23:24
PS
problème de gros: