[SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

mister Q
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 18:29

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par mister Q »

Comme l’a dis Dul, cette équipe est beaucoup plus équilibrée que sa précédente alors que les systèmes sont sensiblement les mêmes (avec quelques variations pour les joueurs intérieurs, Boyer & Borojnak ont quand même plus de jeu dos au panier que EDOGI Et Cazenobe).
Et dire qu’Oguine & Bouteille sont en phase de reprise pour le premier et en rééducation pour le second… Alain mais aussi les vieux sages Hoyaux et Guichard vont avoir du boulot pour faire en sorte que l’équilibre collectif et la mentalité ne soient pas perturbés.
Dul
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 18:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Dul »

Je n'ai pas de doute avec les retours de blessure de Oguine de Bouteille. Ils vont se fondre dans le groupe.
Tous les gars s'entendent bien avec une belle mentalité.
Aux entrainements, ça bosse avec un bon esprit.
Les veux grognards veillent aux grains [-X
flowerflower
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2021 23:23

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par flowerflower »

A bientôt chez nous...
Tremblez amis de saint chamond on va bien finir par gagner un match. Manque juste 2 pigistes
magellan63
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par magellan63 »

Wake up boys!!!!! Bravo pour ce début de saison en fanfare!! Vu 2 de vos matchs et vous affichez une belle cohésion, saupoudrée de talent, et surtout au diapason du sorcier couramiaud. =D> =D> =D>
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... oeur-.html
Dul
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 18:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Dul »

Merde, la tuile pour vendredi 🥺
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par adafan »

Dul a écrit : mer. 01 déc. 2021 23:42 Merde, la tuile pour vendredi 🥺
Mais encore ??
Dul
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 18:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Dul »

Notre capitaine, qui était passé entre les gouttes depuis deux ans, est cas Covid. Donc a l'isolement pendant 7 jours :x #-o
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par adafan »

Ah merde, ça recommence.
Dul
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 18:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Dul »

Match contre Saint Vallier reporté, 4 cas de Covid chez les couramiauds [-o< [-o<
Totomoto
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 9:20

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Totomoto »

Quel dommage de jouer un derby a Saint Vallier à huis clos.
pam
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par pam »

Bonjour,
Votre montée sur le terrain semble très bien partie et ce ne serait que mérité mais j'ai une petite question:
N'avez vous pas peur d'un scénario à la Blois il y a 2 ans avec refus de montée par les instances? Votre club remplit il le cahier des charges ? Avez vous un centre de formation par exemple?
Ok ça fait 3 questions...😉
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Dams26 »

pam a écrit : sam. 02 avr. 2022 8:05 Bonjour,
Votre montée sur le terrain semble très bien partie et ce ne serait que mérité mais j'ai une petite question:
N'avez vous pas peur d'un scénario à la Blois il y a 2 ans avec refus de montée par les instances? Votre club remplit il le cahier des charges ? Avez vous un centre de formation par exemple?
Ok ça fait 3 questions...😉
Je suis pas de St Chamond mais je doute que quelqu'un vous réponde rapidement.
De ce que je sais de nos voisins couramiaud c'est qu'ils ont un centre de formation agréé, une nouvelle salle qui sort de terre et que le club est financièrement très sain avec un vivier économique assez fort dans la vallée du gier et banlieue stéphanoise.
Je ne me fait aucune inquiétude sur les plans économiques, infrastructurels et organisationnels. Il leur resterait maintenant à construire quelque chose de cohérent sportivement pour tenir la route en BetclicElite mais avec le sorcier Thinet ;)
Dul
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 18:04

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Dul »

Quel match. Les gars n'ont jamais rien lâché. =D> Pourtant avec un début catastrophique 15 - 2 et avec 3 intérieurs blessés. L'équipe trouve toujours des solutions avec l'apport du banc. Victoire méritée, maintenant la pression va se faire sentir à l'approche du sprint final !!!
coluchélan71
All Star
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par coluchélan71 »

Bravo pour votre victoire ! =D>
Vous méritez de monter avec une équipe qui a du coeur et du mental.
Bonne continuation à vous.
Clutch player
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 14:53
Localisation : St-Chamond

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET] 2021/2022

Message par Clutch player »

Superbe victoire de Saint-Chamond à Chalon avec une effectif diminué. Cette équipe démontre une énorme force de caractère et un état d'esprit admirable. Le chemin est encore long mais le titre et la montée ne sont plus utopiques. Je pense que le principal danger reste Nancy qui a gagné le match aller en Lorraine et qui doit se déplacer à Boulloche le 22 avril. Pour répondre à quelques interrogations. Il ne faut pas en douter, si le club à l'opportunité de monter en Elite il ne s'en privera pas. Le SCBVG s'inscrit de plus en plus comme le club de la Métropole de Saint-Etienne. Il a un centre de formation agréé et va intégrer une salle moderne de 4 200 places. Il y a aura certes un énorme "gap" à franchir en terme de budget. Cela dit, il n'y a aucunes raisons objectives à refuser la montée en Pro A si elle se présente.
Répondre