Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Shenko08
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 13:42

Re: Eurobasket 2023

Message par Shenko08 »

Emma56 a écrit : mar. 27 juin 2023 15:11 Alors là je ris, C'est le monde a l'envers ! Je ne vais pas dans votre sens donc ça se victimise (ignare, inculte) j'ai dit ça ??? J'ai évoqué ces termes ?? On peut quand même remettre en cause votre pensée non ?? gardez votre réponse pour vous même et prenez là pour vous... La pensée unique
Lol la personne nous sort que vu qu'on est assis sur notre canapé, notre parole vaut rien et parce qu'elle est joueuse pro, elle a la parole divine mais on se victimise ? Perso que vous me lisiez ou non, je m'en fiche.

J'essayais juste de rendre votre expérience sur le forum plus agréable en vous évitant de lire nos paroles et nos odieuses critiques infondées et méchantes.
Pépère1981
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : dim. 13 juin 2021 23:01

Re: Eurobasket 2023

Message par Pépère1981 »

basketbreton a écrit : lun. 26 juin 2023 16:31 Merci à pepere1981 et son post optimiste et sans critique,cela change de ce que l’on avait sur le forum depuis des mois.
Il y a des messages pertinents, des infos intéressantes donc je reste encore mais le français moyen est tellement négatif. Je suis joueuse française de basket je ne fou pas 1 pied sur ce site et que certains réfléchissent 1 peu avant de parler et de remettre constamment tout en question à la moindre défaite de rien d'ailleurs contre 1 équipe très forte en ce moment.
Je pense juste qu'il faut apprendre à doser la critique et à rester mesuré et surtout respectueux
Et pour les joueuses qui ont encore envie de lire les messages, si on parle de vous c'est que vous êtes mises en avant donc vous avez votre place car on n'est jamais là par hasard.
J'espère que Ciak va faire 1 saison de fou pour faire taire les cons qui balancent des saloperies depuis 1 moment.
Et svp relisez vous, je ne suis pas le meilleur mais je fais 1 minimum attention à ce que j'écris.....
En passant merci basket breton
Emma56
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 09 juin 2022 13:44

Re: Eurobasket 2023

Message par Emma56 »

Shenko08 a écrit : mar. 27 juin 2023 15:17
Emma56 a écrit : mar. 27 juin 2023 15:11 Alors là je ris, C'est le monde a l'envers ! Je ne vais pas dans votre sens donc ça se victimise (ignare, inculte) j'ai dit ça ??? J'ai évoqué ces termes ?? On peut quand même remettre en cause votre pensée non ?? gardez votre réponse pour vous même et prenez là pour vous... La pensée unique
Lol la personne nous sort que vu qu'on est assis sur notre canapé, notre parole vaut rien et parce qu'elle est joueuse pro, elle a la parole divine mais on se victimise ? Perso que vous me lisiez ou non, je m'en fiche.

J'essayais juste de rendre votre expérience sur le forum plus agréable en vous évitant de lire nos paroles et nos odieuses critiques infondées et méchantes.
Bravo l'interprétation !!! Il ne faudrait aller que dans votre sens en fait, que vous écouter, boire vos paroles et ne surtout rien dire !! Ignorez moi
sigur1
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : sam. 21 mai 2022 10:54

Re: Eurobasket 2023

Message par sigur1 »

Personnellement je n'en peux plus de lire des commentaires sur Marine Johannès!!!
Créez un compte spécial pour parler d'elle si vous le souhaitez mais arrêtez de tjrs tt ramener à elle!!! C lassant et totalement contre-productif
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Eurobasket 2023

Message par Basketball-11 »

Est-ce une critique de dire que la mécanique de tir de Sandrine Gruda ou même Céline Dumerc est "spéciale"?
Je pense que si on demande aux principales intéressées de disséquer leur tir, ce sont les premières à le dire...

Ceci dit, ça n'enlève rien à leur talent, et une grande joueuse ne se résume pas à son tir. On serait mal barré en France...

Bien évidemment, un tir, tel qu'il soit, le but ca reste de le foutre dedans.
Mais il reste quand même des gestuelles de tirs plus belles que d'autres. Point barre.
Emma56
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 09 juin 2022 13:44

Re: Eurobasket 2023

Message par Emma56 »

Basketball-11 a écrit : mar. 27 juin 2023 17:56 Est-ce une critique de dire que la mécanique de tir de Sandrine Gruda ou même Céline Dumerc est "spéciale"?
Je pense que si on demande aux principales intéressées de disséquer leur tir, ce sont les premières à le dire...

Ceci dit, ça n'enlève rien à leur talent, et une grande joueuse ne se résume pas à son tir. On serait mal barré en France...

Bien évidemment, un tir, tel qu'il soit, le but ca reste de le foutre dedans.
Mais il reste quand même des gestuelles de tirs plus belles que d'autres. Point barre.
On ne parlait pas que du tir, C'est une accumation de critiques depuis des plombes ! Point barre
Shenko08
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 13:42

Re: Eurobasket 2023

Message par Shenko08 »

Basketball-11 a écrit : mar. 27 juin 2023 17:56 Est-ce une critique de dire que la mécanique de tir de Sandrine Gruda ou même Céline Dumerc est "spéciale"?
Je pense que si on demande aux principales intéressées de disséquer leur tir, ce sont les premières à le dire...

Ceci dit, ça n'enlève rien à leur talent, et une grande joueuse ne se résume pas à son tir. On serait mal barré en France...

Bien évidemment, un tir, tel qu'il soit, le but ca reste de le foutre dedans.
Mais il reste quand même des gestuelles de tirs plus belles que d'autres. Point barre.
Voilà, quand on relit les propos de Girv, y avait pas de quoi prendre la mouche. Surtout que Gruda n'a pas été en dessous de tout sur cet Euro donc, je n'ai pas vu de critiques sur elle.

Enfin, bref. On peut tourner la page de cet euro et voir ce que la suite va donner.
mosquito
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: Eurobasket 2023

Message par mosquito »

Emma56 a écrit : mar. 27 juin 2023 18:03
Basketball-11 a écrit : mar. 27 juin 2023 17:56 Est-ce une critique de dire que la mécanique de tir de Sandrine Gruda ou même Céline Dumerc est "spéciale"?
Je pense que si on demande aux principales intéressées de disséquer leur tir, ce sont les premières à le dire...

Ceci dit, ça n'enlève rien à leur talent, et une grande joueuse ne se résume pas à son tir. On serait mal barré en France...

Bien évidemment, un tir, tel qu'il soit, le but ca reste de le foutre dedans.
Mais il reste quand même des gestuelles de tirs plus belles que d'autres. Point barre.
On ne parlait pas que du tir, C'est une accumation de critiques depuis des plombes ! Point barre
Donc si on n'est pas pro on ne peut pas émettre de critique sur le QI basket de certaines joueuses et sur les techniques de shoot...on est là pour débattre, chacun a son avis sur telle ou telle joueuse avec parfois un certain manque d'objectivité.
Emma56
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 09 juin 2022 13:44

Re: Eurobasket 2023

Message par Emma56 »

mosquito a écrit : mar. 27 juin 2023 18:11
Emma56 a écrit : mar. 27 juin 2023 18:03
Basketball-11 a écrit : mar. 27 juin 2023 17:56 Est-ce une critique de dire que la mécanique de tir de Sandrine Gruda ou même Céline Dumerc est "spéciale"?
Je pense que si on demande aux principales intéressées de disséquer leur tir, ce sont les premières à le dire...

Ceci dit, ça n'enlève rien à leur talent, et une grande joueuse ne se résume pas à son tir. On serait mal barré en France...

Bien évidemment, un tir, tel qu'il soit, le but ca reste de le foutre dedans.
Mais il reste quand même des gestuelles de tirs plus belles que d'autres. Point barre.
On ne parlait pas que du tir, C'est une accumation de critiques depuis des plombes ! Point barre
Donc si on n'est pas pro on ne peut pas émettre de critique sur le QI basket de certaines joueuses et sur les techniques de shoot...on est là pour débattre, chacun a son avis sur telle ou telle joueuse avec parfois un certain manque d'objectivité.
Débattre oui mais pas balancer gratuitement comme le font certains
Basketball-11
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010 21:03

Re: Eurobasket 2023

Message par Basketball-11 »

Je ne suis pas pro, mais j'ai le droit de dire que la gestion de la dernière possession de la 1/2 finale face à la Belgique à été catastrophique? 😁😇
Aqualung
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 14:51

Re: Eurobasket 2023

Message par Aqualung »

sigur1 a écrit : mar. 27 juin 2023 17:34 Personnellement je n'en peux plus de lire des commentaires sur Marine Johannès!!!
Créez un compte spécial pour parler d'elle si vous le souhaitez mais arrêtez de tjrs tt ramener à elle!!! C lassant et totalement contre-productif
D'accord pour que FredFC créé un compte spécifique à MJ - je le suivrai d'ailleurs.
Aqualung
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 14:51

Re: Eurobasket 2023

Message par Aqualung »

Pfff... après lfb, on va être obligé de blacklister Emma56. Quel dommage.
Emma56
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 09 juin 2022 13:44

Re: Eurobasket 2023

Message par Emma56 »

Aqualung a écrit : mar. 27 juin 2023 19:55 Pfff... après lfb, on va être obligé de blacklister Emma56. Quel dommage.
Tu peux y a pas de soucis, si forcément ne pas être en accord avec votre avis est condamnable... Allez y, c'est curieux ça critique mais dès qu'on vous remet en question là ça ne va plus, il vaut mieux s'occuper des autres que de soi même....
Emma56
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 09 juin 2022 13:44

Re: Eurobasket 2023

Message par Emma56 »

Vous pouvez dire ce que vous voulez vous, nous c'est "tais toi et joue ! surtout joue bien, ne fais pas de conneries ! On saura te le rappeler" si j'entends certains d'entre vous, on a aucun droit de réponse, on doit juste vous lire c'est tout
lfb
All Star
Messages : 1649
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 22:02

Re: Eurobasket 2023

Message par lfb »

Alors comme a l'instar de EUGENE SACCAMANO ont a beau REFAIRE le match MAIS on arrivera toujurs encore et toujousrs a la même conclusion, c'etait pas a MARINE de gérer la derneire balle !!!
C'st la franchement qu'on se rend compte qu'avor un coach un vrai c'st important et meme primordialie pour remporter des competition de très haut niveau chez els filles !!!
En plus la lecture du match etait hyper facile pour JAT !!!
Marine venait sur ses 2 denreire possesion de commetre 2 balle perdu alors il etait evident que sur la 3eme tentative elle allait perdre une 3 balle de suite !!!
Veritable faute professionnel ca pas MARINe mais JAT dont aon voit bien qu'il n'a uaucne competence pour gerer de sjuene demoiselles !!!

Franchement en WNBA sur une denreire possession chez les LIBERTY c'est pas SABRINA qui menera la deenriere possesion mais bien COURTNEY, chez les SKY c'est pas MARINA qui gerera la deneire possesion mais COURTNEY, chez les SPARKS ca sera JORDYN et non JASMINE, chez les ACE ca sera CHeLSEA et non KELSEY ou JACKIE !!!
D'ailleurs ce soir c'eest le sACES vs le SUN superbe affiche chez nos amis d eBEIN une pure regalade et si le match se joue sur une denriere possesion on verra CHELSEA gere la derneire atque coté ACE et ca sera ALYSSA et non Nasthissa ou Tiffinay coté SUN m^me si comme en EDF c'ets Nathissa qui mene le jeux mais c'ets come c la bas en WNBA il y a de vrai coach !!!

Tout comme la bas en WNBA il y a de vrai pivot !!!

Sandrine c'est une superbe basketteuse elle fait partie a coup sur du hal of Fame du BAsket des Filles en france mais ce bakset de sFille au niveau internatonale a quand meme bien evokue et a present une demosielle de 1m93 65 kgs qui joue au poste ca n'existe plus.
En WNBA les nana qui joue au poste font 1m96/2m00 et le QUINTAL de muscle ce qui permet a la nana qui a la position d'aller marquer en force et non de sortir al balle comme Sandrine est obliger de faire !!!

Mais bon faudra composer avec ca car nos grande chez nous sont sur le modele de Sandrine tres grande mais trè s fine alors on peut encore faitre ca mais la Fille il faut qu'elle soiut une amre a 3 pts comme Mlle XU HAN 2m06 coté CHINe qui du haut d ese 2m06 nous sort un 4/5 a 3 pts en 1/2 vs AUSTRALIE !!!
En ASIE se cera une finale logqiue entre la CHINE et le JAPON.

A noter que coté CHINOIS il nous cache la dejà meilleurez jousue d eBasket de tout les tmeps a 16 ans seulement cad ZHANG ZIYU 2m33 qui trop ofrte pour jouer chez les Fille chez les jeune a integré cette année la ligue de sgarcon.
Resultat elle remporte le titre, fini meilleur scoruer(se) avec 25.8 pts meilleur renondeur'se) avec 20.8 rbd smeilleur contruer(se) avec 6.3 ctres, meilleur au % avec 74.2% !!
Ellea literrleent dominé totu le spivot garcon qui se sont trouver face a elle performance que seul LFB en a connaissance avec quelque officiel CHINOIS car la CHINE qui ambitonne l'OR Olympique a PARIS 2024 va jouer a fond l'effet surprise !!
Mais comme LFB c'est l'IA 2-0 du basket Fille il conanit tout tout totu -)


CE soir au MEXIQUE comence le champuionant des Ameriques avec un juene effectif coté USA mais des File come d'habitude super athletique tres grande en plus dont une pivot très jolie au demeureant de 19 ans qui culmine a 2m01 mais qui ne sera pas la plus haute demosiselle de la competition car le BRASIL nous a sortie une demosielle de 22 ans qui culmine a 2m04 !!!
ERIKA DE SOUZA pour les conanisseur du Basket File sera la a 41 ans et encor epus large que jamais annocné a 125 kgs de muscle !!!

La finale USA vs BRAZIL promet d'etre super disputé avec ausis Damaris DANTAS 1m88 !!!


Domage que BEIN ne soit pas dessus cete coupe des Amerique chez les Fille pormet d'etre super spectaculaire -)
Répondre