[Pronos] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Penstubal
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 6:31

Re: [Pronos] 2021/2022

Message par Penstubal »

Lucas17 a écrit : mar. 27 juil. 2021 20:11
  • Nouvelle saison!
    Nouvelle version!

Règlement des pronos :


Le calcul des points :

- 5 points pour avoir trouvé l’équipe gagnante (1victoire 5 points, 2 victoires 10 points ...).
- 3 points pour un écart exact
- 2 points pour avoir trouvé le gagnant du match joker
- 1 point pour le MVP de l'équipe gagnante du match joker en cas d’égalité à l’évaluation entre des joueurs, l’avantage sera donné au meilleur scoreur puis au %TT.
- Chaque équipe à la bonne place dans vos Power Ranking vous rapportera 1 point qui sera additionné aux résultats du classement général à la 26 éme journée.

Afin d'avoir une lecture lisible du classement, Seules les rencontres jouées initialement comme le prévoit la FFBB seront comptabilisées. Par conséquent tous matchs reportés ou déclarés forfaits ne seront pas pris en compte.
Pour ceux qui auront oublié, ou posté après l’heure officielle du début du premier match, ils comptabiliseront le score le plus bas de la journée moins 1 point afin d’éviter de trop les pénaliser. Après 5 oublis, ils seront disqualifiés
Le premier du classement après chaque fin de journée déterminera le match joker en proposant trois rencontres.
Je désignerai donc le premier match joker.
Les pronostics seront transmis dans l’ordre proposé par la fédération afin de faciliter la lecture lors du calcul des points.
En faisant précéder la lettre D ou E, le match D pour une victoire à domicile ou E pour une victoire à l’extérieur suivi de l’écart de points. Les écarts justes s'appliqueront uniquement sur les victoires trouvées.


Le match joker de la première journée est Poitiers /Lorient - La Rochelle / Rennes ou Vitré / Tarbes.

Exemple:

D04 Poitiers / Lorient
D04 La Rochelle / Rennes
D04 Toulouse / Dax
D04 Challans / Cergy
D04 Rueil / Les Sables
D04 Bordeaux / Angers
D04 Vitré / Tarbes

MVP:

  • Power Ranking
Cette année, je lance le Power Ranking de la poule A de NM1.

En deux phases: un premier power Ranking avant le début de championnat et le deuxième lors de la trêve et le début de la phase retour.Le calcul des points se fera à la fin du championnat soit à l'issue de la 26 éme journée.
Pour pronostiquer votre classement prévisionnel, vous avez jusqu'au vendredi 24 septembre 2021, 20 heures.
Le deuxième Power Ranking devra être pronostiqué entre le vendredi 19 novembre 2021 et le début de la phase retour le vendredi 3 décembre 2021 à 20 heures.
Les dates pourront changer en fonction de l'évolution du calendrier.

Exemple:

1 Tarbes :-D
2 Angers
3 Bordeaux
4 Cergy
5 Challans
6 Dax
7 La Rochelle
8 Les Sables
9 Lorient
10 Poitiers
11 Rennes
12 Rueil
13 Toulouse
14 Vitré

Bonne saison à tous!
J'ai toujours été fan de l'équipe de France et je ne les trahirai jamais, je serai toujours là pour eux, bonne chance à eux
Si vous regardez Godzilla à l'envers, il s'agit d'un lézard utile qui reconstitue une ville et la quitte ensuite.
Penstubal
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 6:31

Re: Concours de pronos 2021/2022

Message par Penstubal »

wouaf a écrit : mar. 27 juil. 2021 22:32 Lucas17, c’est quoi ton exemple de classement ? Ramon a mis combien de 0 sur le chèque ? :lol: :lol: :lol:
Le basket c'est cool, surtout joué par la France, je pense que le score sera de 2:0
Si vous regardez Godzilla à l'envers, il s'agit d'un lézard utile qui reconstitue une ville et la quitte ensuite.
Penstubal
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 nov. 2023 6:31

Re: [Pronos] 2021/2022

Message par Penstubal »

wouaf a écrit : ven. 27 mai 2022 17:18 Demi-finale retour

E04 LA ROCHELLE / CAEN
D13 LORIENT / MULHOUSE
LA Rochelle
C'est la meilleure équipe, j'adore ça
Si vous regardez Godzilla à l'envers, il s'agit d'un lézard utile qui reconstitue une ville et la quitte ensuite.
Répondre